Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est intéressant de prendre en compte le fais que c’est vasoconstricteur, un café non c’est pas la mort mais beaucoup doivent en boire 3-4/j si ce n’est pas plus la il y aura une différence à mon avis ;)
Qu'est ce que c'est bon le matin un bon café en te caressant les roubignolles . :D
 
Si Le café, diminue la circulation sanguine, il peut alors peut être avoir un effet de type occlusif ,ce qui serait bon ,pour rappel :
L’entraînement en occlusion est une méthode qui consiste à réduire la circulation sanguine dans les veines d’un muscle qui travaille, dans le but de stimuler la croissance et la force musculaire.
 
Si Le café, diminue la circulation sanguine, il peut alors peut être avoir un effet de type occlusif ,ce qui serait bon ,pour rappel :
L’entraînement en occlusion est une méthode qui consiste à réduire la circulation sanguine dans les veines d’un muscle qui travaille, dans le but de stimuler la croissance et la force musculaire.
Je pense pas que ça aille jusqu’à ce point quand même sinon ça se s’aurai:confused:
 
Ah mon avis vous chipote pour rien les gars :D:D
Quesquon en a faire a notre niveau de boire du café ou non avec tous ce qu'on prend a cote je pense que c'est bien la dernière chose que je me préoccupe
C’est du chipotage lol oui je pense que sous Tren que tu prenne un café ou pas ça doit pas changer grand choses :p enfin si tu transpire encore + :D:eek:
 
Je pense pas que ça aille jusqu’à ce point quand même sinon ça se s’aurai:confused:
Bien sûr, j'imagine que ça ne va pas être aussi radical que des garots, mais a moindre échelle,il y a peu être une différence, Lee haney buvait une grande tasse de café avant ses entraînements
 
Salut les potos,

INFO QUI POURRAIS VOUS INTÉRESSER :

J’ai une connaissance qui travaille en milieux hospitaliers et dans le service COVID-19 et apparemment il se prépare pour un recofinemebr pour le mois d’OCTOBRE en France !

voilà donc préparer vos stocks de testo moi perso meme Si c’est que des suppositions je raccourcis ma seche pour enchaîne sur une pdm avec 3 semaine de stabilisation entre les 2...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut