Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta bien sécher mais je pense qu’il a raison t’es dans les 15% de Bf
J’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin :) ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdm
Vu que je perd en moyenne 2kg semaine ça devrais le faire peut être je serais même moins à voir :p
 
J’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin :) ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdm
Vu que je perd en moyenne 2kg semaine ça devrais le faire peut être je serais même moins à voir :p

les 12% tu devrais les atteindre surtout avec le masta. T’es sévère freezer tu t’estime entre 15 et 18 % :eek:
 
J’ai encore 5 semaine j’espère pouvoir être dans les 12% à la fin :) ce serai cool déjà pour partir sur une base bcp bcp plus propre que l’an dernier en lean pdm
Vu que je perd en moyenne 2kg semaine ça devrais le faire peut être je serais même moins à voir :p
2kg semaine tu finis à -10kg à la fin des 5 semaines c’est pas que du gras que tu perds je pense
 
Booster pris avant séance cardio il arrache :eek: impossible de faire du hit j’ai essayé d’accélérer le mouvement sur 15 sec au bout de 10 j’etait a 196BPM :eek::eek: @Sélecto tu as raison il est top mais j’ai l’impression que c’est limite pire que le clen lol
Sinon pour la séance j’ai l’impression qu’il y a une meilleure connections muscle cerveau, le focus est très très bon mais clairement pas le meilleur booster pour le pump
 
Prise de booster à 16h et toujours impossible de dormir... ça peut pas être la tren car ça me l’avais pas fait depuis 2 semaine déjà donc je vois ne vois que le booster comme coupable...
 
Bon j’ai pris un xan.ax depuis 1h et toujours impossible de m’endormir bordel @Sélecto qu’est ce que tu ma fait lol même le jack3d avec 3 scoop me faisais pas ça :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut