Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais c’est clair quand on est dedans on pense différemment, à comment prendre + de masse être plus sec etc
déjà garder, c'est très bien, si tu arrive à garder longtemps ton résultat OFF, tu ne peux que progresser.
à la salle j'ai revu des gars plus balèze que moi qui ressemblaient à plus rien, ça m'a un peu choqué.
 
déjà garder, c'est très bien, si tu arrive à garder longtemps ton résultat OFF, tu ne peux que progresser.
à la salle j'ai revu des gars plus balèze que moi qui ressemblaient à plus rien, ça m'a un peu choqué.
Moi aussi j’en ai vu mdrrr mais tu vois ça je comprend pas comment c’est possible passer de 100kg mega baleze a genre 80kg limite tu t’es a peine entraîné... je comprend pas comment il font leur cure ou si il s’entraîne seulement en cure ou autre
 
Moi aussi j’en ai vu mdrrr mais tu vois ça je comprend pas comment c’est possible passer de 100kg mega baleze a genre 80kg limite tu t’es a peine entraîné... je comprend pas comment il font leur cure ou si il s’entraîne seulement en cure ou autre
parce que leurs physique ne s'est construit que sur les produits, du coup plus de chimie, plus de physique, c'est aussi simple que cela.
 
parce que leurs physique ne s'est construit que sur les produits, du coup plus de chimie, plus de physique, c'est aussi simple que cela.
Hm je vois... je pense il y a aussi l’entraînement après la cure qui doit jouer quand même quand j’ai relancer la première fois, c’est clair qu’on sent une démotivation mais je me bougeais le cul à aller à la salle, après sans le pump qu’on a eu pendant la cure c’est tellement frustrant :( m’enfin le but étant de garder ce qu’on a gagner
 
Hm je vois... je pense il y a aussi l’entraînement après la cure qui doit jouer quand même quand j’ai relancer la première fois, c’est clair qu’on sent une démotivation mais je me bougeais le cul à aller à la salle, après sans le pump qu’on a eu pendant la cure c’est tellement frustrant :( m’enfin le but étant de garder ce qu’on a gagner
Moi ça change rien, mais je fais ça depuis tellement longtemps que c'est devenue mon mode de vie.
 
Moi ça change rien, mais je fais ça depuis tellement longtemps que c'est devenue mon mode de vie.
Après tu n’a pas relancer depuis longtemps mais en TRT mon physique non plus à pas Bouger sauf en confinement car la vrmt manque d’activité quoi et pris un peu de fat mais entre ma 1er et 2eme cure bah j’ai même continuer de prendre en masse
 
Mouais pas d'accord.

À dosage trt, on perd, sinon à quoi bon enchaîner les cures ?

Entre ma fin de cure et 4 mois de trt, il y a une difference assez flagrante.
 
d'office tu perds, faut pas esperer garder le meme niveau qu'en cure, mais logiquement si tu fais correctement les choses t'es sencé garder un niveau correct en trt
 
Pour ceux qui perde tout oui, ils se sont construit uniquement avec les produits, aucune base. Pour ça le décalage énorme. Moi et d’autre mec de salle, mise à part une légère perte de volume ( ce qui est bien taffant en chemise lol) et un peu de fat, on bouge pas enorme.
Pour ça faut pas aller plus vite que la musique mdr
 
Mouais pas d'accord.

À dosage trt, on perd, sinon à quoi bon enchaîner les cures ?

Entre ma fin de cure et 4 mois de trt, il y a une difference assez flagrante.
Perso j’avais perdu juste l’eau faites par le deca c’est tout mais sinon rien et même je continuais à reprendre du poids après avoir perdu l’eau. Mais enfaite la qualité du muscle reste pas pareil, tu es moins plein et moins « sec » ducoup forcément visuellement ça change mais niveau mesure non
 
d'office tu perds, faut pas esperer garder le meme niveau qu'en cure, mais logiquement si tu fais correctement les choses t'es sencé garder un niveau correct en trt
Enfaite tu perd l’eau.. enfin c’est ce que j’ai remarquer après ça dépend de la durée du cruise surment
 
Pour ceux qui perde tout oui, ils se sont construit uniquement avec les produits, aucune base. Pour ça le décalage énorme. Moi et d’autre mec de salle, mise à part une légère perte de volume ( ce qui est bien taffant en chemise lol) et un peu de fat, on bouge pas enorme.
Pour ça faut pas aller plus vite que la musique mdr
Oui voilà c’est surtout le visuelle qui change enfaite mais après la dure du cruise dois jouer aussi
 
Non mais c'est viable pour une première cure de maintenir plus ou moins les gains, après c'est juste impossible.
Prise de gras en trt et en cure il y a un fossé. Le moindre écart ça pardonne pas. Et la perte de muscles est inevitable.
Sérieux à quoi bon dépenser de l'argent et niquer sa santé, si une "simple" trt fixait les gains...
Par contre la motivation reste la même pour moi.
 
Non mais c'est viable pour une première cure de maintenir plus ou moins les gains, après c'est juste impossible.
Prise de gras en trt et en cure il y a un fossé. Le moindre écart ça pardonne pas. Et la perte de muscles est inevitable.
Sérieux à quoi bon dépenser de l'argent et niquer sa santé, si une "simple" trt fixait les gains...
Par contre la motivation reste la même pour moi.
Oui je vois ce que tu veux dire, je parler de la motivation après la relance pas en TRT en TRT ça ne change pas pour moi non plus ;)
Et ouais logique ducoup forcément + de masse musculaire et + dur de garder et encore + dur voir impossible de progresser d’avantage sans curer
 
Salut mec ;)
J'ai vu tes photos, bonne shape !
En chimie je m'y connais pas trop, mais une question me vient en voyant tes photos, surtout ne le prend pas comme une attaque.

Pourquoi ne pas avoir continué natty ?
Je veux dire que pour un 41,5 Cm de tdbras avec bf à 10% c'est largement atteignable
( ..avec de nombreuses années.. )
 
Non mais c'est viable pour une première cure de maintenir plus ou moins les gains, après c'est juste impossible.
Prise de gras en trt et en cure il y a un fossé. Le moindre écart ça pardonne pas. Et la perte de muscles est inevitable.
Sérieux à quoi bon dépenser de l'argent et niquer sa santé, si une "simple" trt fixait les gains...
Par contre la motivation reste la même pour moi.

Entre cure et Cruise je pers 2 kilos à peu près et mes Cruise jusqu'à maintenant duraient au moins 4 mois
 
Salut mec ;)
J'ai vu tes photos, bonne shape !
En chimie je m'y connais pas trop, mais une question me vient en voyant tes photos, surtout ne le prend pas comme une attaque.

Pourquoi ne pas avoir continué natty ?
Je veux dire que pour un 41,5 Cm de tdbras avec bf à 10% c'est largement atteignable
( ..avec de nombreuses années.. )
Salut !
bah écoute je vais être honnête c’est surtout l’impatience et l’entourage, dans ma famille etc pas mal de charger autour de moi (ils savent pas forcément ce qu’il font :p) mais voilà la raison ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut