Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu fais ton training au matin ça va tu seras dormir au soir mais prendre ça l après midi c est foutu pour dormir
Oui mais la je pense carrément m’en débarrasser car vraiment le truc jme sent en pls bizzare ce booster trop puissant pour moi dommage car il fais bien transpirer :eek:
 
à éviter le café en pré, il rétrécit les vaisseaux sanguins et diminue ta congestion, c'est un vasoconstricteur
C’est quand même bizzare ducoup quand tu prend un pré workout en étant sec bah on voit moins les veines que quand tu le prend pas malgré l’arginine beta alanine etc :confused::confused:
 
Les boosters c’est mauvais sur plein de choses cortisol, tyroide sans parler du coeur qui prend dans la gueule.
C’est à éviter si fatigué pas de training ton corps te remerciera.
Après si on veut s’amuser de temps en temps comme moi par ex une gélule de dmaa que j’ai eu de chez andro ça fait bien le job. Mais j’ai du en prendre 4-5 depuis deux mois que je l’ai reçu donc j’en ai pour longtemps
 
Les boosters c’est mauvais sur plein de choses cortisol, tyroide sans parler du coeur qui prend dans la gueule.
C’est à éviter si fatigué pas de training ton corps te remerciera.
Après si on veut s’amuser de temps en temps comme moi par ex une gélule de dmaa que j’ai eu de chez andro ça fait bien le job. Mais j’ai du en prendre 4-5 depuis deux mois que je l’ai reçu donc j’en ai pour longtemps
Ouaip j’ai déjà tester des bolster même du clen bordel bah c’est + que du clen croit le ou non mais le clen j’etait très trkl alors que la bah j’etait en pls jusqu’à 3h du mat :eek:
 
Ouaip j’ai déjà tester des bolster même du clen bordel bah c’est + que du clen croit le ou non mais le clen j’etait très trkl alors que la bah j’etait en pls jusqu’à 3h du mat :eek:
dans ce cas c'est juste contreproductif, tu fatigues plus ton corps qu'autre chose et bonjour le cortisol et la recuperation avec ca
 
haha ouf, enfin je vois un peu de lucidité en toi :D
Bah gros du moment ou un truc qui est censer se vendre trkl te met autant en pls :eek: je rigole brmt pas genre j’etait littéralement entrain de me tenir le coeur et en me disant à tout moment il va me lâcher :confused: jusqu’à 3h du matin et après 1 xan.ax j’ai pu m’endormir
120mcg clen et j’me suis endormi à 22h pourtant pas fake tremblement mains + sudation extrême
Voilà donc je me limite avec dès bolster légaux mtn :D
 
ouai perso j'ai jamais supporté les booster illégaux, maintenant c'est un café ou rien
Je prenais aussi un café noir avant d aller au training et on m à fait remarquer que c est vasoconstricteur donc ça réduit le débit sanguin et pas top en pré, logique , donc maintenant plus de café en pré pour moi
 
Je prenais aussi un café noir avant d aller au training et on m à fait remarquer que c est vasoconstricteur donc ça réduit le débit sanguin et pas top en pré, logique , donc maintenant plus de café en pré pour moi
Je l’ai appris aujourd’hui aussi lol donc comme quoi, les booster plein de café...
 
Oui c'est sur mais je pense que pour un café ça va c'est pas la mort
C'est le pré de @barbarian également un café il me semble
C’est intéressant de prendre en compte le fais que c’est vasoconstricteur, un café non c’est pas la mort mais beaucoup doivent en boire 3-4/j si ce n’est pas plus la il y aura une différence à mon avis ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut