Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso j’ai un ami de 48 ans qui est en TRT a 125mg semaine sans rien d’autre il fait 17kg de + que sa taille sec, veineux, dessiné des abdos, je dirais 10-12% Max de BF.

Donc dire que c’est impossible.. mais bon pour se rassurer on va sûrement me dire que ce fameux ami c’est du mito il prend pas que ça
 
Perso j’ai un ami de 48 ans qui est en TRT a 125mg semaine sans rien d’autre il fait 17kg de + que sa taille sec, veineux, dessiné des abdos, je dirais 10-12% Max de BF.

Donc dire que c’est impossible.. mais bon pour se rassurer on va sûrement me dire que ce fameux ami c’est du mito il prend pas que ça
Sincèrement est ce que tu es avec lui ? Il peut carrément te dire qu’il est en TRT puis au final à coter il met du masteron et ça reste une TRT améliorer ;) chacun a sa propre TRT poto :)
 
Perso j’ai un ami de 48 ans qui est en TRT a 125mg semaine sans rien d’autre il fait 17kg de + que sa taille sec, veineux, dessiné des abdos, je dirais 10-12% Max de BF.

Donc dire que c’est impossible.. mais bon pour se rassurer on va sûrement me dire que ce fameux ami c’est du mito il prend pas que ça
Je me rassure rien du tout.
Pas envie de débattre. Félicitation pour la génétique golden de ton ami à 48 ans.
 
Faux.
Seule une prise de sang te dira ton dosage. On ne réagit pas tous pareil.
Lu ici je crois certains ici à 250mg pour 2 semaines prescrit par leur ando er d'autres 3 semaines.
ouai mais bon, ca ne m'etonnerait pas que le gars en question soit au dessus d'un de testo normal
 
Non, il est dans la norme haute. Ça reste une trt pour quelqu’un de très sportif. Son endo lui fournit 250mg/2 semaines donc bon tu iras dire à l’endo que ce n’est pas une trt..

Je connais bien cette personne, il me cache rien là dessus. Maintenant si ça vous dérange tant d’y croire, c’est votre problème
 
Non, il est dans la norme haute. Ça reste une trt pour quelqu’un de très sportif. Son endo lui fournit 250mg/2 semaines donc bon tu iras dire à l’endo que ce n’est pas une trt..

Je connais bien cette personne, il me cache rien là dessus. Maintenant si ça vous dérange tant d’y croire, c’est votre problème
y en a qui cachent ca meme a leur femme alors bon..
 
Sérieux, des fois on dirait parce que vous même avec des grosses cures vous êtes pas énorme vous êtes jaloux de ceux qui sont bien avec de petites doses, chacun a sa génétique et c’est pas les produits qui fait tout, tout le monde croit bien s’entraîner et manger alors que la plupart non. on dirait les nattys qui disent « c’est juste parce qu’il prend des produits » par jalousie, c’est marrant
 
Sérieux, des fois on dirait parce que vous même avec des grosses cures vous êtes pas énorme vous êtes jaloux de ceux qui sont bien avec de petites doses, chacun a sa génétique et c’est pas les produits qui fait tout, tout le monde croit bien s’entraîner et manger alors que la plupart non. on dirait les nattys qui disent « c’est juste parce qu’il prend des produits » par jalousie, c’est marrant

Arrete de prendre tous le monde pour une généralité tous le monde pense pas comme sa. Ta 3 membre qui parle sa y et Tous le monde pense comme sa
 
Arrete de prendre tous le monde pour une généralité tous le monde pense pas comme sa. Ta 3 membre qui parle sa y et Tous le monde pense comme sa

pourquoi tu prends le message pour toi si c’est pas ton cas ?
Évidement que ce commentaire est dédié aux gens qui m’ont dit des choses concernant mon ami.
Il faut préciser chaque pseudo pour que tu ne te sentes pas viser ?
 
tu sais a partir du moment ou tu compares certains physiques, avec les meilleurs physiques d'une époque ou les steros n'existaient pas (je parle bien des meilleurs au monde, pas juste une bonne génétique) tu comprends vite que niveau dosage on n'est pas dans le soft. Les mythomanes de nos jours ca court les rues donc.. chacun a son avis toute facon
 
Je comprends tu as peut être été atteint quand je parle de personnes qui font de grosses cures avec un petit physique..

Sinon je vois pas pourquoi tu le prends pour toi;)

bref je stop le HS, je vais pourrir ton thread avec un débat stérile.

bonne cure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut