Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon du coup t'en es où Unjeune?
Quelle cure ?
Ca se passe?
Salut actuellement sur de la tren et du masteron que j’ai ajouté hier sur les 4 dernière semaine ;)
Le poids bouge plus trop ça varie entre 80-81kg et sinon je me suis pas mesurer encore mais je m’affine j’ai l’impression :)
Tout va bien j’ai très très chaud la tren marche bien aucun ES maintenant à part sueur nocturne ;)
 
80kilo Sa me fait mal au coeur pour toi ta du mental jamais je pourrais voirs se poids sur ma balance.

Tu as tort de penser comme ça.
Pour mon poid plume et mon petit niveau, j'ai jamais aussi bien looker qu'à l'heure actuelle à environ 75kg.
Alors oui a 88/90kg les barres sont plus grosses et les t shirt plus remplis. Mais c'est tout.

Body = visuel
 
80kilo Sa me fait mal au coeur pour toi ta du mental jamais je pourrais voirs se poids sur ma balance.
Comme disent les autres @Megatron.ERA , @Freezer et @Kram7 bah bizzarement c’est maintenant qu’on me traite grv de doper à la salle mdrr alors qu’à 93-94kg et bah on me faisais quasi pas de remarque en ce moment à la salle j’ai le droit à 2-3 remarque par soir style « ptn tu as pris en muscle et sécher » alors que en soit j’ai juste sécher mais le rendu est vrmy meilleure enfaite après pour toi ça va tu es plutot sec de base te casse pas les couilles à sécher :p
 
Ah oui mais c'est spy je crois je me suis jamais sentie aussi bien que a mes 91kilo apres faut reste propre genre 12 15% quoi mais sa me briserais le coeur de seche :(:(
 
Les gars, sachant que la GH coûte une fortune et n’ayant pas le budget, j’ai trouver de l’IGF1 LR3 pour un prix très correct la qualité jsp encore ce qu’elle vaut on verra bien mais est ce que vous trouver intéressant de l’inclure à l’année 4 semaine ON et 4 semaine OFF ?
J’ai pas trouver grand vhoses sur le peptide je recherche si ça vaut le coup mais déjà rien que pour le prix 88$ pour 10 vials, même si je dois mettre double dose ça vaut le coup :)
 
Pour quand l’insuline ?
Pas prévu dutout, tu vois je voulais même pas te répondre enfaite mais enfaite vu que ça me casse les couille bah j’le fait
Ton commentaire sert strictement à rien, si tu as une info intéressante sur le peptide Vsy je t’en prie mais déjà tu dis « gnehehehehe a quand l’insuline »woau mec t’es super marrant vraiment je pense tu t’es tromper de hobby va faire de la comédie plutôt que de la muscu :rolleyes::rolleyes: gros deja tu compare 2 truc différent qui n’ont rien à avoir comme si tu parler de diana et jte parlais d’anavar
Et en plus ton commentaire est la juste pour me casser les couilles bref sans argument sans rien juste pour casser les couille bravo tu as réussi je sais que c’était le but mais mtn si tu as un truc interessant à dire je t’en prie sinon arrête simplement de lire mon feed et le pourrir avec des connerie comme ça merci
 
Dernière édition:
89519622-8F8D-4F18-898B-2DD6A1634AEC.jpeg 9C38F9CE-A546-4AED-82E8-3EDABB385DDB.jpeg
Voila J :-26 aujourd’hui, poids à jeun 80kg (shape a froid :)), ça fais 1-2 semaine que j’me suis pas mesurer mais je perd et je m’affine de façon bizzare quand même, je perd bcp de gras qui est devant sur le ventre mais derrière dans les hanche et le dos bah j’en ai pas mal encore plus qu’à espérer d’accélér ça avec le masta :)
 
Dernière édition:
D’ailleurs sur les 2 photos on voit la différence du visuel des pecs, la première on voit que j’en ai un minimum mdrr et la deuxième bah ils sont inexistants comme quoi la photo change le corps de quelqu’un ;)
 
Je trouve qu'avec la tren tu devrais en profiter pour manger justement pour faire de la viande et réduire post cure pour éviter de prendre du bf ensuite.
Mais je suis en seche tu me conseille de manger comme en pdm ?
Tes pas trop bas en E2 toi ?
Tu dis ça par rapport aux tétons ? Parce que si c’est le cas je pense pas je suis à 0,25mg e4d d’Ari, enfaite c’est la gyno provoquer par le deca ou npp jsp trop... j’ai des petite boule je vai essayer d’attaquer du letro histoire de voir si ça part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut