shark-cht
Well-Known Member
Bas va voirs mon feed tu va rigoler si je fait de grosse cure
Salut actuellement sur de la tren et du masteron que j’ai ajouté hier sur les 4 dernière semaineBon du coup t'en es où Unjeune?
Quelle cure ?
Ca se passe?
80kilo Sa me fait mal au coeur pour toi ta du mental jamais je pourrais voirs se poids sur ma balance.
En effet80kg et en paraître 90 c'est ça le culturisme.
80kilo Sa me fait mal au coeur pour toi ta du mental jamais je pourrais voirs se poids sur ma balance.
Comme disent les autres @Megatron.ERA , @Freezer et @Kram7 bah bizzarement c’est maintenant qu’on me traite grv de doper à la salle mdrr alors qu’à 93-94kg et bah on me faisais quasi pas de remarque en ce moment à la salle j’ai le droit à 2-3 remarque par soir style « ptn tu as pris en muscle et sécher » alors que en soit j’ai juste sécher mais le rendu est vrmy meilleure enfaite après pour toi ça va tu es plutot sec de base te casse pas les couilles à sécher80kilo Sa me fait mal au coeur pour toi ta du mental jamais je pourrais voirs se poids sur ma balance.
J’etait dans les 20% de bf au moins donc j’etait gras la je dois avoir dans les 13-14%Ah oui mais c'est spy je crois je me suis jamais sentie aussi bien que a mes 91kilo apres faut reste propre genre 12 15% quoi mais sa me briserais le coeur de seche
Pas prévu dutout, tu vois je voulais même pas te répondre enfaite mais enfaite vu que ça me casse les couille bah j’le faitPour quand l’insuline ?
Pour le coup oui mdrr au moins elle agis bienLa tren te rend moins patient mdr.
Mais je suis en seche tu me conseille de manger comme en pdm ?Je trouve qu'avec la tren tu devrais en profiter pour manger justement pour faire de la viande et réduire post cure pour éviter de prendre du bf ensuite.
Tu dis ça par rapport aux tétons ? Parce que si c’est le cas je pense pas je suis à 0,25mg e4d d’Ari, enfaite c’est la gyno provoquer par le deca ou npp jsp trop... j’ai des petite boule je vai essayer d’attaquer du letro histoire de voir si ça partTes pas trop bas en E2 toi ?