Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais gars t'es un troll toi je te jure tu sais meme pas ecrire le code de verif normalement xd j'ai eu peur j'ai verifier mes vials du coup et ca va c'est legit
 
mais gars t'es un troll toi je te jure tu sais meme pas ecrire le code de verif normalement xd j'ai eu peur j'ai verifier mes vials du coup et ca va c'est legit
Mdrrrr sorry les mecs, j’ai effacer pour le nolt faut que je vérifie tout les vials ce soir pour être sûr
 
Mdr quelle blague, à quel moment tu achètes du site officiel et ils vont te filer du fake ? :D

En plus en parlant de soudosé je sais pas si vous avez vu leur vidéos, mais la chaine de production est automatisée, c'est pas de la cuisine faite dans un studio. C'est pour ça dans les tests labos, souvent ils sont au dosage au mg près mais ils se laissent quand meme 10% de marge.
Après si vous êtes sûres d'un soudosage:

Furthermore, if the lab report shows a negative result and some considerable deviations are found, Basicstero.ws will completely cover all testing expenses and provide to the customer a bonus for all inconvenience caused. However, if the report shows a positive result and no significant deviations are found, the customer will be required to cover all testing expenses, but he or she still gets a replacement for the item that was sent to be tested.
 
Mdr quelle blague, à quel moment tu achètes du site officiel et ils vont te filer du fake ? :D

En plus en parlant de soudosé je sais pas si vous avez vu leur vidéos, mais la chaine de production est automatisée, c'est pas de la cuisine faite dans un studio. C'est pour ça dans les tests labos, souvent ils sont au dosage au mg près mais ils se laissent quand meme 10% de marge.
Après si vous êtes sûres d'un soudosage:

Furthermore, if the lab report shows a negative result and some considerable deviations are found, Basicstero.ws will completely cover all testing expenses and provide to the customer a bonus for all inconvenience caused. However, if the report shows a positive result and no significant deviations are found, the customer will be required to cover all testing expenses, but he or she still gets a replacement for the item that was sent to be tested.
Je comprend pas alors...le sustanon faut que je le revérifie sa se trouve j’me suis tromper aussi... je vais Check tout les vials ce soir.
Pour ce qui est du dosage crois le ou non j’ai senti une différence entre les labos après il faut un test pour voir le taux exact Mais perso j’ai pris npp pharmacom et npp meditrope ça n’avais rien à avoir... au niveau du ressenti en tout cas ! Niveau dosage rien qu’un test peut le dire
 
Mdr quelle blague, à quel moment tu achètes du site officiel et ils vont te filer du fake ? :D

En plus en parlant de soudosé je sais pas si vous avez vu leur vidéos, mais la chaine de production est automatisée, c'est pas de la cuisine faite dans un studio. C'est pour ça dans les tests labos, souvent ils sont au dosage au mg près mais ils se laissent quand meme 10% de marge.
Après si vous êtes sûres d'un soudosage:

Furthermore, if the lab report shows a negative result and some considerable deviations are found, Basicstero.ws will completely cover all testing expenses and provide to the customer a bonus for all inconvenience caused. However, if the report shows a positive result and no significant deviations are found, the customer will be required to cover all testing expenses, but he or she still gets a replacement for the item that was sent to be tested.

Bas poto moi j'ai un pds daube sur pharmacom je les et contacté il mon dis : le résultat et fausse car vous avais pas demander au laboratoire qu'il devais le faire pour un résultat au dessus des norme.
400 mg semaine j'étais à 22 de testo.
 
Bas poto moi j'ai un pds daube sur pharmacom je les et contacté il mon dis : le résultat et fausse car vous avais pas demander au laboratoire qu'il devais le faire pour un résultat au dessus des norme.
400 mg semaine j'étais à 22 de testo.

En même temps t'étais à 2 semaines d'utilisation de pharmacom puis t'as fait 2 semaines de andro, et t'as fait ta pds.
Du coup c'est une pds andro ou pharmacom ?
Le jour quand tu l'as posté c'était sur le feed d'androgenix
 
Dernière modification par un modérateur:
J’ai vérifié la plus Part de mes vials, elle sont pas fake ils me reste quelque une à tester mais flemme, donc autant pour moi, j’ai mal écrit les numero, mais je reste persuadé qu’il y avais quelque choses car je n’ai pas ressenti les meme effets qu’avec les autres labos mais bon mystère on le s’aura jamais pourquoi :oops:
 
J’ai vérifié la plus Part de mes vials, elle sont pas fake ils me reste quelque une à tester mais flemme, donc autant pour moi, j’ai mal écrit les numero, mais je reste persuadé qu’il y avais quelque choses car je n’ai pas ressenti les meme effets qu’avec les autres labos mais bon mystère on le s’aura jamais pourquoi :oops:

Exacte mais si y'a bien un truc que je suis sur cest la qualité de andro on va vite y voirs quand y aurai mon résultat de pds semaine pro d'ailleur.
Il me reste des ampoule pharmacom je referais une pds en trt pour voirs mais jen suis sur @simobbuilder

Après @Unjeune va savoir si meditrope cest pas surdose aussi cest sa le problème de l'UG.
 
Exacte mais si y'a bien un truc que je suis sur cest la qualité de andro on va vite y voirs quand y aurai mon résultat de pds semaine pro d'ailleur.
Il me reste des ampoule pharmacom je referais une pds en trt pour voirs mais jen suis sur @simobbuilder

Après @Unjeune va savoir si meditrope cest pas surdose aussi cest sa le problème de l'UG.
C’est la question que j’me poser aussi... bah écoute je suis curieux de voir ta pds et on verra si y’a une diff ducoup ;) sinon moi aussi je vais passez chez andro pour une cur de pdm en septembre ;)
 
Exacte mais si y'a bien un truc que je suis sur cest la qualité de andro on va vite y voirs quand y aurai mon résultat de pds semaine pro d'ailleur.
Il me reste des ampoule pharmacom je referais une pds en trt pour voirs mais jen suis sur @simobbuilder

Après @Unjeune va savoir si meditrope cest pas surdose aussi cest sa le problème de l'UG.

Désolé mais je vois toujours pas la logique dans ton raisonnement et ta conclusion, ce que tu dis n'as pas de sens.

Quand tu fais une pds pharmacom de testo il faut que tu prennes la testo pharmacom au moment de la pds, pas 15 jours après son arrêt :D

2 semaines que t'es sous testo androgenix, tu fais PDS et tu conclu que la testo que t'as pris il y a 15 jours est soudosée? :eek:

C'est pas parce que t'as pris pharmacom pendant 15 jours que tu vas garder son taux de testo à vie :p:p
 
J’ai vérifié la plus Part de mes vials, elle sont pas fake ils me reste quelque une à tester mais flemme, donc autant pour moi, j’ai mal écrit les numero, mais je reste persuadé qu’il y avais quelque choses car je n’ai pas ressenti les meme effets qu’avec les autres labos mais bon mystère on le s’aura jamais pourquoi :oops:
À mes débuts : testo cypio pharmacom. Zero ressenti, à force de lire libido x1000, effet superman etc, j'ai crié au fake, j'ai fait prise de sang et j'ai fermé ma gueule quand j'ai aperçu le taux de testo biodisponible multiplié.

Bref pour ma part zero ressenti avec de la testo.
 
À mes débuts : testo cypio pharmacom. Zero ressenti, à force de lire libido x1000, effet superman etc, j'ai crié au fake, j'ai fait prise de sang et j'ai fermé ma gueule quand j'ai aperçu le taux de testo biodisponible multiplié.

Bref pour ma part zero ressenti avec de la testo.
D’accord depuis tu as plus tourné avec leur labo ? Moi à 500mg de testo avec le labo dragon pharma je l’ai bien senti après c’était ma première cure :)
 
La base c'est l'entraînement et la nutrition

Sa me fait bien rire ton message :D:D même avec la meilleur diete et le meilleur entraînement du monde j'aurai pas le physique que j'ai aujourdhuit :D

Mais bon après on va partir en débat la chimie cest la cerise sur le gâteau blabla.

il faut un bonne entraînement une bonne diete est une bonne chimie cest un tous :D
 
Sa me fait bien rire ton message :D:D même avec la meilleur diete et le meilleur entraînement du monde j'aurai pas le physique que j'ai aujourdhuit :D

Mais bon après on va partir en débat la chimie cest la cerise sur le gâteau blabla.

il faut un bonne entraînement une bonne diete est une bonne chimie cest un tous :D

Regarde la dernière vidéo de H coaching sur YouTube tu va comprendre quand tu fais n'importe quoi en chimie et que tu sais pas t'entrainer le résultats et médiocre h coaching la pris sous sont aile 100% natty le mec est clairement à un level bien plus que tout les charger d'ici ce n'es pas la cerise sur le gâteau faut juste etre a 100% partout.
 
D’accord avec megatron, après shark j’ai vu tes dernières photos, tu as des progressions c’est sur mais je rejoins megatron, pas à 100% partout, pour 91kg il me semble après je sais pas combien de cm tu mesures, mais la chimie ça marche c’est certain, mais faut se donner à fond pour en bénéficier un Max. Comme si tu utilisais du NOs en voiture en roulant à 50... et c’est pas des mauvaise critiques, desfois on pense avoir tout optimiser, entraînement diète et produit, et au final on remarque que c’est pas le cas, car le physique ne bouge pas beaucoup..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut