Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais je suis en seche tu me conseille de manger comme en pdm ?

Tu dis ça par rapport aux tétons ? Parce que si c’est le cas je pense pas je suis à 0,25mg e4d d’Ari, enfaite c’est la gyno provoquer par le deca ou npp jsp trop... j’ai des petite boule je vai essayer d’attaquer du letro histoire de voir si ça part
Avec ton physique et la tren je ferais pas de sèche, j'essaierai de faire un max de viande.
Ta prise de sang dit quoi pour les E2 trop bas tu risques aussi une gynécomastie.
 
Avec ton physique et la tren je ferais pas de sèche, j'essaierai de faire un max de viande.
Ta prise de sang dit quoi pour les E2 trop bas tu risques aussi une gynécomastie.
La dernière était à <25ng pas + d’infos...
Et pour la masse j’ai trop peur pour le gras tu sais j’ai fais de la merde avec le ptn de deca à la con et npp que j’ai pas trop gérer ducoup bcp de fat, je partirai en septembre sur une pdm lean, avec masta testo anavar et le boldo je le garde pour du parabolan comme toi ;)
 
pour la gyneco ,jte conseille le nolvadex ,c'est tres efficace par contre il faut arreter l'ari et prendre de l'exemestane a la place
 
Avec ton physique et la tren je ferais pas de sèche, j'essaierai de faire un max de viande.
Ta prise de sang dit quoi pour les E2 trop bas tu risques aussi une gynécomastie.
T'en sûr que trop bas ça provoque gyneco ? Je sais que très bas ça te casse le moral, déprimé et libido HS.
 
Tu as tort de penser comme ça.
Pour mon poid plume et mon petit niveau, j'ai jamais aussi bien looker qu'à l'heure actuelle à environ 75kg.
Alors oui a 88/90kg les barres sont plus grosses et les t shirt plus remplis. Mais c'est tout.

Body = visuel
Pareil quoi toi et en plus à 90kg quand je joue au tennis ou même quand je fais de la rando, je me sens trop lourd.
 
Les mecs bordel de merde j’ai trop le seum, par curiosité je voulais vérifier le sustanon pharmacom commander chez basicstero et regardais le résultat...FA7921AE-58D7-464F-943A-A96F7D9A2A4B.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut