Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton hcg date de quand ?
4 à 5 max semaine après l'avoir diluer avec eau bactéro.
Et ne pas agiter la fiole pour pas abîmer le produit.

Car hcg doit suffir à retrouver une taille normale des testicules.

Le proviron jme demande si à long terme c'est si bon que ça.
OK avec meilleur libido, bien être général ( souvent lié à la libido lol), moins de rétention d'eau.
Il y a ils utilisent à l'année ici ???
Étant en trt entre mes cures je l utilisé à l année
 
A force de vous lire, la tren me fait de plus en plus envie
Je m’attendais à autre vhoses quand même perso, le style genre « surhumain » « envie de baiser h24 » etc non ok je bande + ok quand je vois une meuf dans la rue j’ai envie de la baiser mais c contrôlable à ma première cure 500 testo et 40 diana la c’était infernales ptite qu’avec la tren actuellement
 
Moi j'ai tous le temp la même libido que natty sous testo masta anavar ou sous npp testo je vois aucune diff ya que quand je prend le superdrole de chez andro ou la j'ai une libido de dingue sinon tous le reste rien.
 
Je m’attendais à autre vhoses quand même perso, le style genre « surhumain » « envie de baiser h24 » etc non ok je bande + ok quand je vois une meuf dans la rue j’ai envie de la baiser mais c contrôlable à ma première cure 500 testo et 40 diana la c’était infernales ptite qu’avec la tren actuellement
C'est quel labo ta tren
 
C'est quel labo ta tren
Dxm de chez anabolic, malheurement je peux pas la comparé c’est la seul que j’ai tester suite au différent retour positif, mais vraiment libido bahhh 500 testo et 40 diana c’était infernale je voulais parler à toute les filles dans la rue alors que la bah ça va franchement
 
Dxm de chez anabolic, malheurement je peux pas la comparé c’est la seul que j’ai tester suite au différent retour positif, mais vraiment libido bahhh 500 testo et 40 diana c’était infernale je voulais parler à toute les filles dans la rue alors que la bah ça va franchement
C'est clair que normalement la tren tu la sens en général niveau libido.
Je dirais même que c'est particulier:rolleyes:o_O:rolleyes: Envie de limer tout le temps:eek::eek:
 
C'est clair que normalement la tren tu la sens en général niveau libido.
Je dirais même que c'est particulier:rolleyes:o_O:rolleyes: Envie de limer tout le temps:eek::eek:
Bah bizzarement jai moins envie qu’avec 500 de testo ? Peut etre je reagis pas bien a la molecule ? Les 19-nor m’ont pas trop reussi.
Je retenterais une prochaine plus tard peut etre avec du parabolan Mais en prise de masse :)
 
Perso que ce soit avec de la testo P/C/E, susta, boldo etc
Je suis prêt a me taper n'importe quoi tant que ça a un vagin .. :D

Par rapport a ce qu on ma dit ca va être encore pire avec la tren
 
Bah bizzarement jai moins envie qu’avec 500 de testo ? Peut etre je reagis pas bien a la molecule ? Les 19-nor m’ont pas trop reussi.
Je retenterais une prochaine plus tard peut etre avec du parabolan Mais en prise de masse :)

J'ai pas d'envies particulières avec 600 mg de tren e, c'est plutôt une question de mental si je puis dire. Le seul es c'est les insomnies.
 
Tu as noté un gros changement physique ?
Un changement Visuel oui forcement étant + sec, les épaules sont + galbé et plus veineux de partout donc je dirais un changement mais pas si « énorme » que l’on entend dire avec la tren.
Petit avant après si tu veux :

Avant la Tren et après le confinement donc entraînement et diete de merde BCE47AB0-E0D8-4B52-B0FE-197C49043E66.jpeg

Shape Actuelle :
99744CA3-2866-4975-89CB-56FD344F0C0C.jpeg

Bon enfaite en regardant les 2 photos y’a eu un petit changement mdrrr :D 10kg de différence entre les 2 d’ailleurs
 
Un changement Visuel oui forcement étant + sec, les épaules sont + galbé et plus veineux de partout donc je dirais un changement mais pas si « énorme » que l’on entend dire avec la tren.
Petit avant après si tu veux :

Avant la Tren et après le confinement donc entraînement et diete de merde Regarde la pièce jointe 18204

Shape Actuelle :
Regarde la pièce jointe 18205

Bon enfaite en regardant les 2 photos y’a eu un petit changement mdrrr :D 10kg de différence entre les 2 d’ailleurs

Salut juste pour savoir, tu as fait de la muscu combien de mois avant de commencer les ass pcq il me semble que tu n'as pas été fort passiant lol après je ne critique pas du tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut