Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final ça a donne quoi les resultats avec la tren acetate ?
Ecoute c’est good j’ai sécher faut que je prenne des mesure ça fais un moment mais pour moi ce n’est pas la plus dosé après peut être je suis pas sensible au ES mais faudrais que je teste une autre tren pour vraiment donner un avis

En soit elle fais le taff je transpire h24 très bon pump à la salle je seche et j’ai même l’impression de prendre en muscle c’est pas un produits miracle non plus ;)
 
Ecoute c’est good j’ai sécher faut que je prenne des mesure ça fais un moment mais pour moi ce n’est pas la plus dosé après peut être je suis pas sensible au ES mais faudrais que je teste une autre tren pour vraiment donner un avis

En soit elle fais le taff je transpire h24 très bon pump à la salle je seche et j’ai même l’impression de prendre en muscle c’est pas un produits miracle non plus ;)
Ok oui j'ai quelques doutes aussi sur le dosage du produit. Comme toi à part la transpi rien et pour le gain de force pas grand chose non plus.
 
Ok oui j'ai quelques doutes aussi sur le dosage du produit. Comme toi à part la transpi rien et pour le gain de force pas grand chose non plus.
La gain de force je l’ai senti au bout de la 5ème semaine après je suis en seche mais quand ça vien tu le sens...
Je suis content que tu me dise la meme choses je pensais que j’etait pas réceptif à la molécule
 
La gain de force je l’ai senti au bout de la 5ème semaine après je suis en seche mais quand ça vien tu le sens...
Je suis content que tu me dise la meme choses je pensais que j’etait pas réceptif à la molécule
Je suis en pdm mais honnêtement ce qui m'étonne un peu c'est que j'ai vraiment aucun es à part la transpi. Aucun problème de souffle(je marche beaucoup), pas de toux, je suis aussi calme que d'habitude:D et au niveau de la force pour l'instant rien de rien. J ai pris du poids mais je suis même pas sur que ca vienne de la cure. Je verrais à la fin mais comme toi j'ai quelques doutes.
 
Je suis en pdm mais honnêtement ce qui m'étonne un peu c'est que j'ai vraiment aucun es à part la transpi. Aucun problème de souffle(je marche beaucoup), pas de toux, je suis aussi calme que d'habitude:D et au niveau de la force pour l'instant rien de rien. J ai pris du poids mais je suis même pas sur que ca vienne de la cure. Je verrais à la fin mais comme toi j'ai quelques doutes.
Bah écoute niveau souffle j’le sent un peu et j’ai eu 3 toux tren don’t une violente que je m’en rappellerais mon père a failli appeler les pompiers :D
 
Salut les mecs,
Juste petite INFO pour les interesser qui ont eu ce probleme
Enfaite je prend du HCG 500ui/week Et j’ai une qualite de sperme qui est moyenne on va dire et quasi de l’eau quoi les couilles aussi elle etait moyenne
Depuis 1 semaine jai rajouter proviron 50mg/j la taille des testicules est revenu comme Quand j’etait natty 100% + le sperme qui est a nouveau de super Bonne qualite
Voila ceux que ca interesse c’est toujours bien de savoir ;)
 
Moi les couille on pas bouger depuis que je suis ON donx le hcg il change rien ni en qualité ni en taille pour moi mais j'en prend quand même par précaution.
Juste la quantité qui et pas aussi élevé que OFF.
 
Le hcg n'a jamais rien changé sur la taille de mes boulles.
En même temps il stimulé la LH.
Par contre proviron les fait grossir car il augmente lf nombre de têtards.
 
Moi les couille on pas bouger depuis que je suis ON donx le hcg il change rien ni en qualité ni en taille pour moi mais j'en prend quand même par précaution.
Juste la quantité qui et pas aussi élevé que OFF.
Ta qualité n’a pas changer ? Tu as pas pris ce que j’ai pris en même temps lol :p
 
Le hcg n'a jamais rien changé sur la taille de mes boulles.
En même temps il stimulé la LH.
Par contre proviron les fait grossir car il augmente lf nombre de têtards.
Ah je me disais bien qu’il y avais un truc comme ça
Ducoup la j’ai arrêter HCG un moment je switch sur proviron
 
Ton hcg date de quand ?
4 à 5 max semaine après l'avoir diluer avec eau bactéro.
Et ne pas agiter la fiole pour pas abîmer le produit.

Car hcg doit suffir à retrouver une taille normale des testicules.

Le proviron jme demande si à long terme c'est si bon que ça.
OK avec meilleur libido, bien être général ( souvent lié à la libido lol), moins de rétention d'eau.
Il y a ils utilisent à l'année ici ???
 
Ton hcg date de quand ?
4 à 5 max semaine après l'avoir diluer avec eau bactéro.
Et ne pas agiter la fiole pour pas abîmer le produit.

Car hcg doit suffir à retrouver une taille normale des testicules.

Le proviron jme demande si à long terme c'est si bon que ça.
OK avec meilleur libido, bien être général ( souvent lié à la libido lol), moins de rétention d'eau.
Il y a ils utilisent à l'année ici ???
Le HCG je l’utilise en cure et le proviron en cruise comme ça j’enchaîne entre stimulation de la LH et spermatogenèse
Mais le HCG meme dès la reconstitution je ne vois pas grande diff sur mes boules contrairement au proviron qui au bout de 3j je sent mes couilles plus pleine :D
J’ai rajouter le proviron justement car je n’avais plus de HCG ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut