Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu restes léger par rapport à ta taille.
Après oui tu rends clairement mieux visuellement mais en sèche tu vas vite perdre patience, motivation, force. Enfin bref prends du poids ! Quel dosage masteron ? T'en es content ?
Étant en trt entre mes cures je l utilisé à l année
Quel dosage par jour ?
Je vois pas l'intérêt à l'année, déjà que c'est assez coûteux.
 
Tu restes léger par rapport à ta taille.
Après oui tu rends clairement mieux visuellement mais en sèche tu vas vite perdre patience, motivation, force. Enfin bref prends du poids ! Quel dosage masteron ? T'en es content ?

Quel dosage par jour ?
Je vois pas l'intérêt à l'année, déjà que c'est assez coûteux.
Je prends 2x500 ui par semaine
 
Pas tout à fait d'accord avec toi, en sèche oui tu perd de la force mais ça se stabilise, mais tu gagne en motivation en voyant le corp changer, se sculpter.
À long terme je suis fatigué, perte de motivation, force. Après il y a le fait que j'ai des horaires de taff pas forcément adapté et des monstres à m'occuper à la maison.
 
Pour en revenir au dbol, j'ai souvent entendu dire que tu perds aussi vite les gains que tu les as pris.

Toi tu en penses quoi ? Enfin comment t'as supporté le dbol ?
 
Le dbol si ta une bonne diète et que tu t'en sers en kick-start ta moyen de faire des bons gains qui restent si la suite de ta cure est adaptée.
 
Je pensais potentiellement en utiliser en kick-start pour ma prochaine cure, mais comme je n'ai encore jamais touché a cette molecule et qu on entend souvent tout et n'importe quoi un peu partout.

Je préfère savoir votre ressenti ^^
 
Moi j'ai fait 3 semaine en kick j'ai pas perdu 1 gr j'ai presque pas fait de flotte ! C'était top juste jaromatise trop pour ce genre de molécule quoi faut bien géré cest e2.
 
Salut à tous !
bon les insomnies sont revenu je pense que c’est du au masteron ça va faire 15j que je l’ai inclus environ et je pense que ça amplifie les effets de la tren...
Petite penser à @Viper bon training à toi :) je pense qu’en réalité tu carbure à la tren + dmaa c’est pour ça tu es si matinal avoue le :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut