Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos,
Petit entraînement bras aujourd’hui, la tren est incroyable pour la force, je suis à 20kg/bras pour les curl alors que c’est ce que je faisais en pdm :eek::eek:
Pour ce qui est des triceps qui est un point faible ça augmente gentiment aussi 100kg pour la machine à dips, 15kg poulie en drop set puis 10kg + superset avec biceps :p
La récupération est juste ouf 1min environ :cool:
Je ne sais pas si c’est le fais d’avoir ajouter le masta qui m’a donner autant de force ça va bientot faire 5j peut être un peu tôt pour le sentir
 
Salut les mecs,
J’ai plus de seringue à insuline pour mon HCG, quelqu’un a déjà spot avec aiguille bleu épaule ça passe ?
 
Tfacon le hcg tu peut l'envoyé avec n'importe quoi c'est juste que plus c'est petit moins sa fait mal quoi moi je prend les insu dans la cuisse tu la sens même pas
 
Tfacon le hcg tu peut l'envoyé avec n'importe quoi c'est juste que plus c'est petit moins sa fait mal quoi moi je prend les insu dans la cuisse tu la sens même pas
D’accord merci bah c en attendant de recevoir mes seringue ducoup je vais faire en intramusculaire
 
Sinon oui tu peux aussi envoyer en intramusculaire pas de soucis , juste tu vas assimiler plus vite le produit comparé à du sous cutanée
 
Salut les potos,
Bon j’ai pas finis encore ma cure que j’ai déjà commander ma prochaine :p la je pense qu’on peut parler d’une mini addiction lol enfaite j’aime juste avoir des vials de prods chez moi :D ca me rassure mdrr
Ducoup j’ai pris
4 boldo 500
2 superdrol injectable
8 testo 250
Tout ça de chez androgenix
Très très pro je ferais un feeds complet pour ma cure ;)

Ps : ca vous arrive de regarder vos vials dans votre placard ou je commence à perdre la tête? :p :D:D
 
Andr tu va pas être déçus !
Tu me dira ce que tu pense de leur boldo pour 2021 je me tâte !

Le superdrole c'est violent de ouf mon gars en 1 semaine j'ai des veine de partous et 4 abdos qui sont apparus sans rien changer d'autre :eek::eek:
 
Andr tu va pas être déçus !
Tu me dira ce que tu pense de leur boldo pour 2021 je me tâte !

Le superdrole c'est violent de ouf mon gars en 1 semaine j'ai des veine de partous et 4 abdos qui sont apparus sans rien changer d'autre :eek::eek:
Bah j’ai hâte de voir ça :p
Et sérieux ??? :eek::eek: Tu était avec l’oral ou l’injectable quel dosage ??
 
Sur quelle durée ? Car j’avais lu 3 à grand Max 4 sinon tfacon dès la 4 eme semaine plus de gains ...
Du coup tu en es où du superdrol et verdict final ?
 
Salut les potos,
Bon j’ai pas finis encore ma cure que j’ai déjà commander ma prochaine :p la je pense qu’on peut parler d’une mini addiction lol enfaite j’aime juste avoir des vials de prods chez moi :D ca me rassure mdrr
Ducoup j’ai pris
4 boldo 500
2 superdrol injectable
8 testo 250
Tout ça de chez androgenix
Très très pro je ferais un feeds complet pour ma cure ;)

Ps : ca vous arrive de regarder vos vials dans votre placard ou je commence à perdre la tête? :p :D:D
Au final ça a donne quoi les resultats avec la tren acetate ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut