Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui après sa reste propre a chaque personne surveille tes burnes si ca bouge pas reste a ce dosage la puisque chez certains le hcg leur mets les E2 dans l'espace perso j'avais rien donc j'ai pas hésité a mettre le paquet
L’histoire des E2 qui grimpent c’était seulement quelque h après l’injection de ce que j’ai compris
 
Perso je le sens mieux depuis que j'ai arrêté HCG. Mes.couilles sont nickels et j'ai du jus qui sort à foison donc c'est vraiment propre a chaque personne.
J'ai un mauvais souvenir du au HCG. On partait a Londres en amoureux et je me fais l'injection puis un mal de couille horrible ça a passe après le.cohit c'est la la je me suis dis essayé sans et c'est mieux pour moi

Je lutiliserai le jour où je relancerai
 
Perso je le sens mieux depuis que j'ai arrêté HCG. Mes.couilles sont nickels et j'ai du jus qui sort à foison donc c'est vraiment propre a chaque personne.
J'ai un mauvais souvenir du au HCG. On partait a Londres en amoureux et je me fais l'injection puis un mal de couille horrible ça a passe après le.cohit c'est la la je me suis dis essayé sans et c'est mieux pour moi

Je lutiliserai le jour où je relancerai
C'est sous cutané l'injection pas dans les burnes heiin:p:p
Mais je vois ce que tu veux dire j'ai deja eu sa aussi quand j'envoyais des 1500ui de hcg apres des cure de tren
 
C'est sous cutané l'injection pas dans les burnes heiin:p:p
Mais je vois ce que tu veux dire j'ai deja eu sa aussi quand j'envoyais des 1500ui de hcg apres des cure de tren
Mdr encule j'ai explose de rire et foutu du riz partout mes collègues se foutent de ma gueule mdr :D

Mais oui une douleur atroce et depuis que je n'en prends pas mes burnes sont de taille normale alors que je suis sous trenE donc chacun est différent
 
Mdr encule j'ai explose de rire et foutu du riz partout mes collègues se foutent de ma gueule mdr :D

Mais oui une douleur atroce et depuis que je n'en prends pas mes burnes sont de taille normale alors que je suis sous trenE donc chacun est différent
Mdrrr je suis dsl pour ton riz :p:p:p
Pareil j'ai stopper un peu les injection de hcg et rien de différent pour le moment donc bon on verra en temps et en heure quand j'en aurais besoin
 
Perso je le sens mieux depuis que j'ai arrêté HCG. Mes.couilles sont nickels et j'ai du jus qui sort à foison donc c'est vraiment propre a chaque personne.
J'ai un mauvais souvenir du au HCG. On partait a Londres en amoureux et je me fais l'injection puis un mal de couille horrible ça a passe après le.cohit c'est la la je me suis dis essayé sans et c'est mieux pour moi

Je lutiliserai le jour où je relancerai
Trop tôt pour me prononcer moi mais j’espère ça aidera à la relance en fin de blast and cruise
 
Idem j'ai voulu évite de l'utilise sa fait 7 semaine ras tous va bien .
Jen et sous le coude au cas ou et pour la relance
 
Pour moi le HCG en intra c'est uniquement en même temps que du winstrol, sinon je préfère en sous-cutané, parce que je suis pas trop fan des piqûres, sinon, c'est 0,33 ml en sous cutané donc 500UI (450UI environ avec les pertes) sur une vial de 1500UI avec 1ml d'eau bactériostatique.
1xsemaine, c'est juste ce qu'il faut pour la santé des boules sans trop aromatiser ni désensibiliser les cellules.
 
L’histoire des E2 qui grimpent c’était seulement quelque h après l’injection de ce que j’ai compris
Euuuux non c'est pas que quelque heures croit moi
Ah bon ? Bizzare alors c’est ce que j’avais vu dans un article
Si j'ai bien tout recoupé, elle simule les propriété de la LH (sans en être) et activerais la production de progestérone et de testostérone, donc vu que la testostérone s'aromatise au même titre que la testostérone exogène, le processus dure le temps de la vie active du produit.
La différence entre la LH et le HCG en terme de demi vie est de quelques heures pour la LH et 2 jours pour le HCG, on peut donc en déduire que l'aromatisation dure quelques heures pour la LH et 2 jours pour le HCG au minimum.
Mais normalement, l'HCG n'aromatise pas plus que la testostérone exogène, elle s’additionne juste avec, donc il faudra contrôler avec un ajustement de son AI en fonction de sa prise.
 
Pk ne pas l'utiliser que pour le moment de ta relance du coup?
Je préfère garder une ptite activité tout au long de mon blast and cruise pour éviter d’être vemt a plat biensur je vais faire des pause pendant la phase Cruise et pendant les blast je l’utiliserai
 
Si j'ai bien tout recoupé, elle simule les propriété de la LH (sans en être) et activerais la production de progestérone et de testostérone, donc vu que la testostérone s'aromatise au même titre que la testostérone exogène, le processus dure le temps de la vie active du produit.
La différence entre la LH et le HCG en terme de demi vie est de quelques heures pour la LH et 2 jours pour le HCG, on peut donc en déduire que l'aromatisation dure quelques heures pour la LH et 2 jours pour le HCG au minimum.
Mais normalement, l'HCG n'aromatise pas plus que la testostérone exogène, elle s’additionne juste avec, donc il faudra contrôler avec un ajustement de son AI en fonction de sa prise.
Mervi pour l’explication ! Ducoup j’imagine que c’est à éviter quand on prend des grandes dose de testo car avec l’aromatisation ça va être pire ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut