Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ducoup les potes j’ai commander tout ce qu’il me fallait pour mon prochain blast qui va être :
8 semaine NPP dosage : 525mg/week
Testo E : 300mg/week
J’aimerai avoir votre avis est ce que je peux augmenter la testo pour une meilleure synergie et avoir un côté plus androgenique ou je risque d’alourdir les effet secondaire de la nandrolone ?

J’ai également commander 1 boîte de proviron les potes jsp le dosage je pense 0,5mg/j c’est ok n’est pas ?
 
Salut poto, j’ai exactement le même dosage que toi sur la NPP en ce moment est je le ressens vraiment bien.
Pour la Testo je te conseillerai de rester à 300mg. Perso je suis avec la testo P a 300mg.
La testo a haut dosage amplifie les ES du deca
 
Salut poto, j’ai exactement le même dosage que toi sur la NPP en ce moment est je le ressens vraiment bien.
Pour la Testo je te conseillerai de rester à 300mg. Perso je suis avec la testo P a 300mg.
La testo a haut dosage amplifie les ES du deca
Est ce que tu a déjà tester le deca seul ? Et si oui est ce que tu ressent une différence ?
 
Salut les mecs juste pour vous dire que ptn jamais je me suis énerver comme ça je crois une haine venant de l’intérieur de moi pour un truc de merde envers ma copine elle ma pas reconnu je lui ai fait peur... bref tout ça pour dire que le deca doit bien agir la sinon poids sur la balance 90kg :) au moins une bonne nouvelle ce soir
 
Ah encore une choses rassurer moi c normal d’avoir hyper envie de manger alors que j’ai manger 6 repas cette journée ? et la je vien de m’enfiler 100g de saucisson :D
Jsp si le deca donne + faim ou pas mais j’ai l’impression
 
1573158077-a92ab180-a347-487e-b9b0-12c8c4a370b6.jpeg

Petite photo à froid 1 semaine sans entraînement à cause de mon angine mais demain je reprend mon entraînement.
90kg les potos !!
 
J’avais grave un point faible pecs aussi, je les ai envoyer deux fois par semaine , j’ai arrêter les barre pour les haltères , avec beaucoup d’incliner et c’est beaucoup mieux
Malheureusement l’incline me fait énormément mal aux épaules malgré les milliers de position tenter.. donc je fait du développer et énormément de poulie pour le haut de pecs
 
Malheureusement l’incline me fait énormément mal aux épaules malgré les milliers de position tenter.. donc je fait du développer et énormément de poulie pour le haut de pecs
Essaye de pré fatiguer les pecs à la poulie haute avant de commencer l’incliner sa peut aider
 
A mon avis tu fait simplement partis de ces gens qui n'ont pas de pec tu pourra rien y faire même si sa sera mieux.
Regarder Anthony weiss même pour ça prépa il a explosé de partous mais il avait pas de pec même charger comme jamais.
 
A mon avis tu fait simplement partis de ces gens qui n'ont pas de pec tu pourra rien y faire même si sa sera mieux.
Regarder Anthony weiss même pour ça prépa il a explosé de partous mais il avait pas de pec même charger comme jamais.
C’est surment ça mais j’abandonnerai pas !! Je vais me butter sur les pecs pendant tout mon blast and cruise je vais faire énormément de poulie et faire les pecs 2 fois par semaine au moins j’aurai tenter :D
 
C’est surment ça mais j’abandonnerai pas !! Je vais me butter sur les pecs pendant tout mon blast and cruise je vais faire énormément de poulie et faire les pecs 2 fois par semaine au moins j’aurai tenter :D

Tu mesure combien ?? 90kg c’est un jolie poid ! J’ai aussi un point faible pec depuit quelque temps Je les fait 3 fois par semaine mais Bon ça évolue pas plus que ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut