Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que tu devrai prendre un bon moment pour revoir l’execution de tes exos pecs. Perso je suis à ma 6ème année de muscu, les 2 première année je galéré avec les pecs et prené tout dans les épaules aussi mais si tu prends le temps de redescendre en charge, te focaliser sur l'exécution tu peux améliorer ce point. Je look mieux alors que je suis naty je pense que tu devrai mieux adapter le training pour que ça fonctionne bien. Bon courage à toi.
 
Pour ma part j'ai explosé niveau pecs depuis que j'arrive à les ressentir, essayez de mettre moins lourds et de travailler en tempo, pour ma part ça a marché !
Je devais trop pousser avec les épaules avant..
 
Dernière modification par un modérateur:
Si t’as mal au épaule en incliné haltère, intensifie tes exo, du négatif, du positif, de l’iso, du superlent, tu vas diviser les poids par deux et ainsi tu n’auras pas ou moins mal aux épaules
 
La position est correct j’ai déjà était corriger dessus c’est seulement que les épaules me font mal a cause du frottement jsp comment expliquer c’est hyper bizzare mais j’ai réduit la charge aujourd’hui j’ai mieux ressenti lors de l’entraînement avec une prefatigue à la poulie avant ;)
 
Salut les potos demain analyse e2 et prolactine pck mes tétons sont devenu « puffy » jsp comment dire mais soit c a cause de la prise de masse pck j’ai pas l’impression d’avoir de boule soit c’est une montée de prolactine je les sent un peu plus sensible mais ça se trouve c’est dans ma tête lol
Bref demain analyse et direct 1mg d’Ari pour éviter la hausse de prolactine en attendant les resultat pck apparement si on garde les e2 bas la prolactine suit et descend après si elle est trop haute j’ai du caber mais je connais pas dutout le dosage
 
C'est souvent lié à la prise de masse il me semble.
J'ai cru lire sie ce forum c'est que plus t'as du gras plus t'es sensible à la prolactine et e2.

Natty j'étais à limite max pour la prolactine, j'ai augmenté de 1 ou 2 en cure, je prenais 0,5mg arimidex, 1 jour sur 2.

Il y en a ici, ils dépassent la limite max en cure, prennent aucunes protections et ils ont aucun effet secondaire.
 
C'est souvent lié à la prise de masse il me semble.
J'ai cru lire sie ce forum c'est que plus t'as du gras plus t'es sensible à la prolactine et e2.

Natty j'étais à limite max pour la prolactine, j'ai augmenté de 1 ou 2 en cure, je prenais 0,5mg arimidex, 1 jour sur 2.

Il y en a ici, ils dépassent la limite max en cure, prennent aucunes protections et ils ont aucun effet secondaire.
J’ai vu la meme choses c’est pour ça je m’inquiète pas car je n’ai pas de réel sensation au niveau du tétons mais je sent qu’il eT à la limite ou alors je psychose totalement
 
Après faut savoir qu’en 6 semaine j’ai pris 10kg quoi donc ça peut venir de la l’effet puffy des tétons mais bon demain prolactine et e2 pour être sûr sûr en plus j’ai même pas eu le tzmp de prendre rdv avec le médecin car je peux plus attendre j’ai pas envie d’avoir une gyno
 
Sensible au début puis puffy et plus sensible et début de gynéco. En 15 jours du début de la sensi au début de gynéco
 
Non en même temp je pensé pas aromatise en semaine 2 avec de la E x)
En réalité elle fait pas effet sur le muscle mais niveau hormonal le corps sait qu’il y a un changement mais j’avoue que tu ne pouvais pas savoir en tout cas moi je vais avant l’inévitable !! Enfaite ta réussi a t’en débarrasser ou tu la garde encore :(
 
Et sinon les potos personne sait le dosage adéquat pour du caber je connais vrmt pas la molécule
 
Attends déjà les résultats de la pds.

Pour le dosage j'ai lu un demi comprimé par semaine. Mais attends confirmation je suis pas sûr de moi et je ne l'ai jamais utilisé.
 
Attends déjà les résultats de la pds.

Pour le dosage j'ai lu un demi comprimé par semaine. Mais attends confirmation je suis pas sûr de moi et je ne l'ai jamais utilisé.
Oui Jsuis au labo la je stress un peu pck déjà même avec une ordonnance il me casser les couilles alors sans ordonnance j’imagine même pas bon je vous dirai
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut