Unjeune
Well-Known Member
90kg pour 1m85Tu mesure combien ?? 90kg c’est un jolie poid ! J’ai aussi un point faible pec depuit quelque temps Je les fait 3 fois par semaine mais Bon ça évolue pas plus que ca
90kg pour 1m85Tu mesure combien ?? 90kg c’est un jolie poid ! J’ai aussi un point faible pec depuit quelque temps Je les fait 3 fois par semaine mais Bon ça évolue pas plus que ca
J’ai vu la meme choses c’est pour ça je m’inquiète pas car je n’ai pas de réel sensation au niveau du tétons mais je sent qu’il eT à la limite ou alors je psychose totalementC'est souvent lié à la prise de masse il me semble.
J'ai cru lire sie ce forum c'est que plus t'as du gras plus t'es sensible à la prolactine et e2.
Natty j'étais à limite max pour la prolactine, j'ai augmenté de 1 ou 2 en cure, je prenais 0,5mg arimidex, 1 jour sur 2.
Il y en a ici, ils dépassent la limite max en cure, prennent aucunes protections et ils ont aucun effet secondaire.
Tu a eu de la sensibilité ou pas dutout c’est venu d’un coup ?Perso j'ai eut ca juste avant mon début de gynéco..
Tu prenais aucune protection ??Sensible au début puis puffy et plus sensible et début de gynéco. En 15 jours du début de la sensi au début de gynéco
En réalité elle fait pas effet sur le muscle mais niveau hormonal le corps sait qu’il y a un changement mais j’avoue que tu ne pouvais pas savoir en tout cas moi je vais avant l’inévitable !! Enfaite ta réussi a t’en débarrasser ou tu la garde encoreNon en même temp je pensé pas aromatise en semaine 2 avec de la E x)
Oui Jsuis au labo la je stress un peu pck déjà même avec une ordonnance il me casser les couilles alors sans ordonnance j’imagine même pas bon je vous diraiAttends déjà les résultats de la pds.
Pour le dosage j'ai lu un demi comprimé par semaine. Mais attends confirmation je suis pas sûr de moi et je ne l'ai jamais utilisé.