Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Teint blanc sujet au grains de beauté je conseillerai pas
Bizzarement moi je suis tres sujet au grain de beaute pas ma mere elle a fait des Annes de solarium et pas eu de souci simplement mtn elle suporte plus donc elle a essayer de trouver une solution le melatonan me sembler bien
 
Renseigne toi sur le body tan ?
Je compte faire ça perso d'ici quelques semaines.
Ça évite de ruiner ton corps avec des UV et en plus ça hydrate la peau le produit.
Bon par contre le point négatif c'est le budget par ce que ça tient 7 à 10 jours apparemment donc faut prévoir de faire ça toutes les semaines si tu veux pas ressembler à un oreo une semaine sur 2
Je te ferai un retour dès que j'aurai testé si tu veux
 
Moi je le supporte pas, ça marche vu que je suis blanc de nature, mais à chaque injection j'ai mal au ventre et j'arrive plus à manger.
J'ai même jeté le reste de ma vial.

jai un pote mal au bide aussi, il pique en SC au pec et plus de douleur :)


Mt2 c’est top mais faut aller au soleil pour bronzer.
Pour ma part j’en prend 1 fiole par an avant l’été et je fais UV ( je ne bronze pas au soleil,tres peu meme avec le mt2) sinon avec le combo mt2/UV j’étais noir on aurait dit un mineur :D la meuf de l’accueil hallucinait a chaque sortie
 
Moi je le supporte pas, ça marche vu que je suis blanc de nature, mais à chaque injection j'ai mal au ventre et j'arrive plus à manger.
J'ai même jeté le reste de ma vial.
On peut le faire en Sc n’importe ou peut etre en injectant aitre part ca fait plus cette effet
 
Renseigne toi sur le body tan ?
Je compte faire ça perso d'ici quelques semaines.
Ça évite de ruiner ton corps avec des UV et en plus ça hydrate la peau le produit.
Bon par contre le point négatif c'est le budget par ce que ça tient 7 à 10 jours apparemment donc faut prévoir de faire ça toutes les semaines si tu veux pas ressembler à un oreo une semaine sur 2
Je te ferai un retour dès que j'aurai testé si tu veux
Ca m’interrsse tu commence Quand ?
 
jai un pote mal au bide aussi, il pique en SC au pec et plus de douleur :)


Mt2 c’est top mais faut aller au soleil pour bronzer.
Pour ma part j’en prend 1 fiole par an avant l’été et je fais UV ( je ne bronze pas au soleil,tres peu meme avec le mt2) sinon avec le combo mt2/UV j’étais noir on aurait dit un mineur :D la meuf de l’accueil hallucinait a chaque sortie
Donc au minimum une seance d’uv obliger ?
 
Ce ne sont pas les maux de ventre qui doivent inquieter, mais les grains de beauté qui poussent avec et qui n'auraient jamais du se trouver la.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut