Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sait on jamais, ils y en a de plus en plus à 50 ans qui claquent la porte laissent femmes est enfants pour partir avec un homme :D
J’en connais qui avait tous laisser il mener une double vie et il supporter plus il a craquer et a laisser sa femme et son enfant
 
Bon les mecs à ce que je vois on a tous à peu près le fantasme de la milf ce qui m’étonne juste c’est @Freezer qui préfère les femme de son âge plutôt qu’une petite jeune ça m’intéresserai de savoir pourquoi :D
 
Il l'a dit,
je suis pas trop jeunette, déjà le conflit générationnel ça va pas, je suis pas génération selfie bouche en cul de poule et j'raconte ma life sur facebook et instagram.

Et je le rejoins, bien souvent en dessous de 30 ans c'est inintéressant mentalement ( sauf exception, je ne met pas tout le monde dans le même sac).
 
Il l'a dit,


Et je le rejoins, bien souvent en dessous de 30 ans c'est inintéressant mentalement ( sauf exception, je ne met pas tout le monde dans le même sac).
Apres je parler d’un plan cul plutot qu’une relation serieuse parce que bon malgre mon fanatisme pour les milf jme vois mal finir ma vie avec :D
 
Je sais mais franchement une fille qui a pas un minimum connu la vie et qui quand tu leurs parle glousse comme une poule, c'est pas le fric c'est la tête enfin ce qu'il y a dedans.
Puis une femme de 40 ans en forme comme une de 20 désolé mais c'est top.
Jsuis d’accord avec toi c’est ps pour rien que je fantasme sur les milfs :D
 
Yo les potes, simple question ma mere voulais bronzer un peu pendant l’hiver je lui est proposer le peptide melatonan Mais personne de mon entourage en a pris. Ezt ce que quelqu’un en a deja pris ?
 
Mdr oui j'ai essayé, en j'ai une vial si ca t'interesse, moi qui est deja bronzé de nature quand je l'ai pris j'ai noirci mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut