Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt poto ,
Bon c’etait Une blague pour ta maman et j’apprécie que tu l’ai bien pris !

C’est Super ta prise de poids , après fait attention de pas prendre de flotte comme ça me l’a fait il y a peut !

Bonne soirée
 
Même chose je trouve sa pas net:eek:
Vive le mélanome ( d’ailleurs rien que le nom de melanotan me refroidit :D )
J'ai testé, ça marche même sans faire d'UV et je n'ai pas eu de nouveau grains de beauté.
Il ne faut pas confondre mélanome et mélanine.
Bien qu'à l'époque j'avais eu l'opportunité de parler à Lee Haney, sa peau était remplie de grains de beauté mais genre tout les millimètre, je me demande si il n'en utilisait pas pour la libido ou une autre raison, ça m'avait choqué.
Par contre quel athlète, une densité et une profondeur musculaire incroyable, autant sa masse musculaire ne m'avait pas impressionné, autant une fois en démonstration posing j'ai fait wouaw.
 
Slt poto ,
Bon c’etait Une blague pour ta maman et j’apprécie que tu l’ai bien pris !

C’est Super ta prise de poids , après fait attention de pas prendre de flotte comme ça me l’a fait il y a peut !

Bonne soirée
Tkt poto on peut rigoler de tout ;) et j’ai un peu de flotte Mais trkl ca va partir avec le proviron en trt :)
 
Bonne question je n’ai pas vu de témoignages féminin par contre mais si dans le sens de l’homme ça marche sans que ça touche aux hormones normalement chez la femme aussi
Ça marche il me semble, mais piur les femmes il y a un autre pep, je me souviens plus du nom
 
Et oui le pt 141 marche bien je l'ai testé deja quelques fois sa ma mis super bien en peu de temps envie de troncher tout ce qui bouge mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut