Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des que tu te regarde dans la glace tu te trouve musclé
Des que tu te prend en photo non

Car oui l'appareil photo ne te met pas en valeur mais c'est comme sa que tu es vraiment

Même un mec de l'Olympia il prend une photo sans effet ni jeu de lumière il paraît musclé lol
Mais oui c’est sûr tu sera quand même un minimum musclé mais prendre sous une bonne lumière c’est bien aussi
 
Après prendre des photos sous des lumières qui reflète tes muscles je trouve sa nul

Car tu cheat autant prendre sous une lumière normal même si on voit pas les détails si tu es musclé sa ce voit

Parceque la photo méga cheat au basic fit a balle congestionné je vois pas ce qu'elle apporte apart une satisfaction de l'ego

Pour faire genre sur un forum et dire ta vu j'ai tel ou tel muscle dessiné alors qu'en réalité tu leurre tout le monde

Prennez pas sa pour vous après c'est mon avis

Tu parle beaucoup des autres j’aimerais bien voir une photo de toi tu doit avoir un sacrée physique vus comment tu parle !
 
J'ai pas la prétention de dire j'ai un meilleur physique que Intel ou Intel

Je juge tout simplement si vous avez du mal avec les critiques faut arrêter de vous exposez
Dans ce cas là tu ferme ta bouche et tu fais pas de tread..
Et bien justement mon grand si tu n'as pas de pretention et que tu n'as pas le physique, tu n'as aussi aucune raison de critiquer qui que ce soit et tu fermes ta bouche. C'est aussi simple que ca
 
J'ai pas la prétention de dire j'ai un meilleur physique que Intel ou Intel

Je juge tout simplement si vous avez du mal avec les critiques faut arrêter de vous exposez
Dans ce cas là tu ferme ta bouche et tu fais pas de tread..

Oula t’es un sacrée rigolo sûrement un frustré de la vie qui envoie la patate comme jamais pour essayer de ce redonner confiance en sois et qui vien critiquer le physique des autres sur un forum pour essayer de ce rassuré c’est triste .... à 25 ans ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut