Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jsuis pas la pour dire Ouais jai un phyisque de ouf jsuis la pour partager mes debut de chimie C tout.
Tfacon tout le monde c’est pris ces critique dans la tranche je pense notamment à @simobbuilder a ces début il se faisai limite insulter pour les trux qu’il prenais bref
On est pas un concours de bite les mecs si vous en avez une plus grosse tant mieux mais moi deriere ça me fait ni chaud ni froid.
Les critiques ça me dérange pas au contraire ça m’aide à pousser plus deriere mais juste me comparer a personne car j’ai ni votre âge ni votre métabolisme ni votre historique de cure

Quand simo a commencer à taper dedans il affichais quand même une belle base !! Il a pas commencer avec 0 niveau
 
Quand simo a commencer à taper dedans il affichais quand même une belle base !! Il a pas commencer avec 0 niveau
Ça y est tu va t’y mettre aussi :D ? Si pour vous ça c’est 0 niveau et bah ptn j’aurai aimer vous voir quand vous avez commencer
 
Ahah mais j'ai rien à prouver moi

De + j'ai pas les droits je te l'aurai bien envoyé en mp mais tu risquerai de la poster et sa serait pas dans mon intérêt de mettre ma sécurité en jeu pour rien
C'est vrai que je suis une grosse merde a faire ce genres de truc poster ta photo je galère a ce point c'est sur:D:D

Pk tu peux pas la poster d'ailleurs ??

Ta sécurité en Jeu ???
Tu bosse pour les RG :D
 
Ça y est tu va t’y mettre aussi :D ? Si pour vous ça c’est 0 niveau et bah ptn j’aurai aimer vous voir quand vous avez commencer

Noon quand je dit 0 niveau je parle pas de toi quand même !! Après chacun évolue à Sont rythme !! Tant que tu progresse c’est le principal tant que tu atteint tes objectifs .. beaucoup parle mais personne assume combien de cure il on fait et les dosages qui on pris !
 
Noon quand je dit 0 niveau je parle pas de toi quand même !! Après chacun évolue à Sont rythme !! Tant que tu progresse c’est le principal tant que tu atteint tes objectifs .. beaucoup parle mais personne assume combien de cure il on fait et les dosages qui on pris !
Ahhhh ouffff je pensai que tu disai que j’avais 0 niveau lol pck jme remettai serieusement en question la mdrr
 
Ton physique ce qui est sûr, c'est qu'une fois que tu arrêtes les stero, même si tes en trt, tu seras moins gonflé, congestionne, etc donc perte de poids.

Essaye de prendre ded photos après le training avec les lumières qui vont bien.

Au moins t'as le mérite d'afficher ton physique, ta progression, cure etc

Moi j'ai pas ce courage là.
 
Ton physique ce qui est sûr, c'est qu'une fois que tu arrêtes les stero, même si tes en trt, tu seras moins gonflé, congestionne, etc donc perte de poids.

Essaye de prendre ded photos après le training avec les lumières qui vont bien.

Au moins t'as le mérite d'afficher ton physique, ta progression, cure etc

Moi j'ai pas ce courage là.
Après prendre des photos sous des lumières qui reflète tes muscles je trouve sa nul

Car tu cheat autant prendre sous une lumière normal même si on voit pas les détails si tu es musclé sa ce voit

Parceque la photo méga cheat au basic fit a balle congestionné je vois pas ce qu'elle apporte apart une satisfaction de l'ego

Pour faire genre sur un forum et dire ta vu j'ai tel ou tel muscle dessiné alors qu'en réalité tu leurre tout le monde

Prennez pas sa pour vous après c'est mon avis
 
Ton physique ce qui est sûr, c'est qu'une fois que tu arrêtes les stero, même si tes en trt, tu seras moins gonflé, congestionne, etc donc perte de poids.

Essaye de prendre ded photos après le training avec les lumières qui vont bien.

Au moins t'as le mérite d'afficher ton physique, ta progression, cure etc

Moi j'ai pas ce courage là.
Je montre mon physique tel qu’il est mais oui je sais je serai moins imposant en trt c’est pas bien grv je travaillerai la qualité
 
Moi a sa place pendant le cruise je travaillerai deja sur le body fat, pas drastique mais de quoi deja baisser de 2 ou 3 points, ca n'en sera que plus benefique pour son second blast
C’est prévu un ptit dégraissage pour mieux relancer le métabolisme pendant le seconde blast ;)
 
Après prendre des photos sous des lumières qui reflète tes muscles je trouve sa nul

Car tu cheat autant prendre sous une lumière normal même si on voit pas les détails si tu es musclé sa ce voit

Parceque la photo méga cheat au basic fit a balle congestionné je vois pas ce qu'elle apporte apart une satisfaction de l'ego

Pour faire genre sur un forum et dire ta vu j'ai tel ou tel muscle dessiné alors qu'en réalité tu leurre tout le monde

Prennez pas sa pour vous après c'est mon avis
Les stero c'est déjà cheat, on est plus à ça près mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut