Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tiens je les retrouver alors je montre pas cette photo pour dire que je suis mieux c'est plus pour montrer la condition que j'avais à la base avec un protocole trés mal agencé et la diete pareil ...

si je me souviens bien c'était sur 10 semaines 250mg de susta ORGANON semaine en une injection
et il y avait une injection semaine sur les 5dernières de win à 50mg/ml XBS en une fois aussi je l'avais commandé sur xtrembodie
aucune protection hépatique pas d'anti E2 nada celon lui j'allais pas être affecté par une gynco :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
diete je crois que c'était même pas 2400kcal bref j'ai fait confiance à ce soi disant coach mais malgré tout voilà le résultat
 
Dernière édition:
Moi je pense surtout que vous avez un soucis quelques part

Car j'avais vraiment pas une grosse base et en une cure de test e ainsi que dbol j'ai clairement explosé

1 er cure 1 ans de training après sa a suivi jusqu'à la tren et maintenant 4 semaine sans rien faire ou je mange sans +
Et je conserve un bon physique de dopé ^^
Tant mieux pour toi gros ! Mais combien de fois jdois te dire que tu met 2 personne avec meme dosage molecule diete et elle vont pas avoir les meme resultat
 
Moi je pense surtout que vous avez un soucis quelques part

Car j'avais vraiment pas une grosse base et en une cure de test e ainsi que dbol j'ai clairement explosé

1 er cure 1 ans de training après sa a suivi jusqu'à la tren et maintenant 4 semaine sans rien faire ou je mange sans +
Et je conserve un bon physique de dopé ^^
Tant mieux pour toi și ta exploser fait un Feed en montrant ton evolution ;)
 
Ecoute jte connais pas ca se trouve tu me dit de la merde sa se trouve la verite Mais ne le prend pas mechament tant mieux pour T resultat Mais je men fou un peu je vois que tu essaye de me dire que les prod marche pas sur moi etc Bah ecoute meme și ca marche ps Bah je continuerai Quand meme quoi que tu me dise.
On est sur internet tu peux me Dire que ta eu ce physique avec du turi jpourrai pas le verifer bref
tu peux la chercher cette photo ça m'étonnerait que tu la trouve, tant pis écoute continu comme ça malgré les conseils des gens.
un jour tu verras qu'aura raison comme disait nos chers parents.
 
Jsuis pas la pour dire Ouais jai un phyisque de ouf jsuis la pour partager mes debut de chimie C tout.
Tfacon tout le monde c’est pris ces critique dans la tranche je pense notamment à @simobbuilder a ces début il se faisai limite insulter pour les trux qu’il prenais bref
On est pas un concours de bite les mecs si vous en avez une plus grosse tant mieux mais moi deriere ça me fait ni chaud ni froid.
Les critiques ça me dérange pas au contraire ça m’aide à pousser plus deriere mais juste me comparer a personne car j’ai ni votre âge ni votre métabolisme ni votre historique de cure
 
Mais non mais un Natty 2 ans de training il peu avoir autant de lvl que toi c'est la vérité

Je dis pas sa méchamment faut juste a un moment ce rendre compte des choses et pas être aveuglé

Ce remettre en question
Jsp dans quel salle tu est mais moi j’en vois tout les jours des natty +5-6 et ils ont pas ce niveau
 
j'ai rien à prouver mais juste pour te montrer que curer pour ce résultat ça sert à quoi ?
sur la photo que je montre j'avais 10 ans de training et pas 10ans de diète et training au top mais beaucoup d'erreur et d'autre sport en parallèle.
mais malgré ça j'arrive avoir un physique respectable à ce moment là.

si tu cures ok ! mais fais le bien !
il y a de bons coach sur ce forum ils seront t'aider c'est des conseils que je donne c'est tout.
 
j'ai rien à prouver mais juste pour te montrer que curer pour ce résultat ça sert à quoi ?
sur la photo que je montre j'avais 10 ans de training et pas 10ans de diète et training au top mais beaucoup d'erreur et d'autre sport en parallèle.
mais malgré ça j'arrive avoir un physique respectable

si tu cures ok ! mais fais le bien !
il y a de bons coach sur ce forum ils seront t'aider c'est des conseils que je donne c'est tout.
Voila gros tu avais 10 ans deriere toi moi j’ai 3 ans oui c’est rien mais j’ai passer le pas voilà la différence
 
Dans la vie c'est les critiques qui te font avancer

Tout le monde peut donner son avis mais si tout le monde dit la même chose il faut ce remettre en question
Je n'ai jamais dis le contraire. Mais a mon sens si il veut curer il le fera. Le mieux serait un coaching. Il gagnerai en efficacité. Après physique look natty ou pas compliqué avec des photos.
 
Tkt pas moi je me surestime pas comparer au autres Natty ou non

Parceque j'en est rien a faire d'avoir un bon physique ou non
Tant mieux alors, je m’en fou de avoir un bon physique ou pas juste le fait que t’insiste et tu me compare a d’autre gens C’est ça que j’aime pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut