Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je confirme , a 22 ans j'avais une moitier de barbe pas de poils torse rien.
Juste avec ma 1 cure j'ai poils sur le torse ventre barbe qui commence à devenir pas trop mal.
Sa fait encore plus plaisir que les muscles :D:D
Pour la barbe Jsuis d’accord avec toi mais tout le reste du corps c’est vrmt chiant...
 
Yo poto, sympa l'évolution musculaire et pilaire mdrr !

Bon mis à part les clash inutile envers un membre qui a le mérite d'avoir un feedback complet et régulier mais le monde de la musculation n'existerait pas sans rageux.

Jsuis toujours entrain de réfléchir pour ma cure+Cruise , en plus j'ai trouvé une meuf qui est total OK pour la prise d'AAS (Hallelujah)

Tu ressent une réel différence durant tes training ? (en période de Cruise je précise)
 
Yo poto, sympa l'évolution musculaire et pilaire mdrr !

Bon mis à part les clash inutile envers un membre qui a le mérite d'avoir un feedback complet et régulier mais le monde de la musculation n'existerait pas sans rageux.

Jsuis toujours entrain de réfléchir pour ma cure+Cruise , en plus j'ai trouvé une meuf qui est total OK pour la prise d'AAS (Hallelujah)

Tu ressent une réel différence durant tes training ? (en période de Cruise je précise)
Salut poto c’est sympa merci !
Écoute pour l’instant je suis encore en cure donc oui forcément je ressent tout les effet d’une cure + de force + de congestion -de besoin de repos etc
Donc je ne pourrai pas répondre à y’a question pour l’instant
 
personnellement en blast je ressens plus de force et je peux mettre plus d'intensité dans mes trainings ( après c'est normal me dira t on ) par contre en cruise la congestion est toujours là, et ça c 'est sympa !
Ah c’est cool ça merci pour l’info ;)
 
Salut poto c’est sympa merci !
Écoute pour l’instant je suis encore en cure donc oui forcément je ressent tout les effet d’une cure + de force + de congestion -de besoin de repos etc
Donc je ne pourrai pas répondre à y’a question pour l’instant
Aaah excuses moi j'avais cru lire que tu avais déjà Cruise !
J'ai cru voir que morphologiquement tu n'est pas vraiment disposé à avoir d'énorme pectoraux (d'où les critiques non objective du mec qui parle de ton physique. Sur une photo de face avec visu sur ton Point faible morphologique c'est biaisé)

Par contre tu m'a l'air d'avoir une bonne prédisposition au dos (surtout les deltoïde et la globalité des trapèze)
T'es bras ont l'air pas mal en avance par rapport au pectoraux (surtout Pec) et au Grand dorsaux )

Donc si j'étais toi je focuserai un peu le taf sur les deux muscle cité plus haut

(D'ailleurs pardonne ma flemme j'ai pas lu ton training, tu fais quoi comme travail triceps/Pec ?)
 
Aaah excuses moi j'avais cru lire que tu avais déjà Cruise !
J'ai cru voir que morphologiquement tu n'est pas vraiment disposé à avoir d'énorme pectoraux (d'où les critiques non objective du mec qui parle de ton physique. Sur une photo de face avec visu sur ton Point faible morphologique c'est biaisé)

Par contre tu m'a l'air d'avoir une bonne prédisposition au dos (surtout les deltoïde et la globalité des trapèze)
T'es bras ont l'air pas mal en avance par rapport au pectoraux (surtout Pec) et au Grand dorsaux )

Donc si j'étais toi je focuserai un peu le taf sur les deux muscle cité plus haut

(D'ailleurs pardonne ma flemme j'ai pas lu ton training, tu fais quoi comme travail triceps/Pec ?)

Voilà un retour constructif .
Bravo et merci pour lui !
 
Désolé mon gars, mais ta shape est vraiment inacceptable pour quelqu’un qui à déjà deux cures À son actif. À son actif. Alors oui c’est bien tu as des connaissances Acquis en trois ans qui apparemment te permettrait d’écrire un bouquin… Pourtant tu n’en as même pas compris la différence sur la stabilité plasmatique entre npp et déca... je demande même pas la fréquence d’injection.

J’ai 21 ans et je peux t’assurer que ta shape n’est pas digne de la shape natty que j’avais à 16/17 ans... je n’en comprend que mieux les BB old school de ce forum qui ne comprennent pas pourquoi tu te charges. Je suis jeune aussi et pourtant j’ai déjà utilisé les AAS RÉCEMMENT mais ma diète est 100% SOLIDE sans complément bullshit et d’aliment Agréable bla-bla-bla..c’est pas du body ça ! C’est de la branlette ! Mes entraînements j’en suis presque à vomir à chaque séances et encore hier j’ai vomir un training partner. Sans ces deux points à leurs paroxysmes il te faudras 600-800mg de npp/deca , trenbo, testo etc pour essayer d’atteindre le physique d’un mec qui lui se bute vraiment. Tu me fais penser à « lefrouiter» sur insta, 19 ans, 1.98m, 99kg mais il ressemble à un natty.... pourtant première cure 700mg trenbo mdrrr.


Pour info, je fais 1m74 pour 86kg avec une seule cure à mon actif qui comportait la moitié de tes dosages.

Vous n’avez rien compris à la DOULEUR, vous prôner la FACILITÉ. Désolé, je suis pas un exemple non plus mais quand je vois ta shape, ton bla-bla sur 54 pages, et ce que tu t’envoies.... j’ai qu’une réaction YOU ARE WEAK MINDED.
 
Désolé mon gars, mais ta shape est vraiment inacceptable pour quelqu’un qui à déjà deux cures À son actif. À son actif. Alors oui c’est bien tu as des connaissances Acquis en trois ans qui apparemment te permettrait d’écrire un bouquin… Pourtant tu n’en as même pas compris la différence sur la stabilité plasmatique entre npp et déca... je demande même pas la fréquence d’injection.

J’ai 21 ans et je peux t’assurer que ta shape n’est pas digne de la shape natty que j’avais à 16/17 ans... je n’en comprend que mieux les BB old school de ce forum qui ne comprennent pas pourquoi tu te charges. Je suis jeune aussi et pourtant j’ai déjà utilisé les AAS RÉCEMMENT mais ma diète est 100% SOLIDE sans complément bullshit et d’aliment Agréable bla-bla-bla..c’est pas du body ça ! C’est de la branlette ! Mes entraînements j’en suis presque à vomir à chaque séances et encore hier j’ai vomir un training partner. Sans ces deux points à leurs paroxysmes il te faudras 600-800mg de npp/deca , trenbo, testo etc pour essayer d’atteindre le physique d’un mec qui lui se bute vraiment. Tu me fais penser à « lefrouiter» sur insta, 19 ans, 1.98m, 99kg mais il ressemble à un natty.... pourtant première cure 700mg trenbo mdrrr.


Pour info, je fais 1m74 pour 86kg avec une seule cure à mon actif qui comportait la moitié de tes dosages.

Vous n’avez rien compris à la DOULEUR, vous prôner la FACILITÉ. Désolé, je suis pas un exemple non plus mais quand je vois ta shape, ton bla-bla sur 54 pages, et ce que tu t’envoies.... j’ai qu’une réaction YOU ARE WEAK MINDED.
En attendant, c'est fait, c'est fait, qui il faut blamer, lui ou les mauvais exemple rencontré sur le net, dans les salles, sur instagram ?
De nos jours, les stéros tu tape Google tu as tout, les BB old school (et je parle en connaissances de cause) prenais de la whey (enfin les protéines en poudre et les gélules de compléments vu que la whey à l'époque ça n'existait pas) pour des anabolisant parfois par méconnaissance.
Pour connaître seulement un nom de stéroïdes, il fallait l'avoir entendu de la bouche d'un autre (à condition qu'il en parle), pour avoir un protocole il fallait qu'un préparateur aie confiance en toi et qu'il voie que tu avais du potentiel pour y arriver.
dans les années 80/90 que tu avais 16 ou 17 voir même 20 ans si tu venais et que tu brassais du vent, bonne chance pour ne fut-ce que connaître le nom d'une molécule sauf conversation entendue à la sauvette.
En gros dans les salles tu avais 90% de natty et 10% de compétiteurs de nos jours tu as 1% de compétiteur pour 40% de natty dont 30% n'ont pas de physique et prennent des doses hallucinantes parce qu'ils on lu un protocole de Mr O sur le net (sans se dire que eux n'ont pas le niveau).
Moi quand j'ai débuté, je cramais mon SNC parce que j'étais un peu trop motivé, on m'a laissé faire n'importe quoi pendant 1 ans avant qu'un préparateur qui visiblement à du se dire qu'au bout d'un ans, à me crever avec un physique ingrat à la base, j'étais peut-être vachement motivé pour continuer sans résultats, et qui est venu me dire que j'en faisait trop et me parler de catabolisme et de surentraînement, au début je comprenais pas car j'entendais des âneries du genre Arnold s’entraînait 4h en salle etc.. bref une fois que j'ai suivi ses conseils, ma progression à changé, et j'ai vraiment commencé à avoir du résultat et natty, il m'a fait des programme de training et des diète qui ont marché alors que je souffrais d'hypogonadisme héréditaire (comme quoi, même peu favorisé par la nature, on peut avoir des gains).
Mais c'est une autre époque, et crois moi, ton histoire de te tuer à la salle à en vomir, tu trouvera plus de gens pour dire que c'est toi le débile et que c'est du n'importe quoi que tu fais que celui qui brasse du vent à la salle en monopolisant les machines 15 minutes parce qu'il fait la parlote avec son pote ou qu'il consultes ses comptes facebook instagram tweeter et Jean Passe ;)
La plupart du temps, je m’entraîne seul, quand je demande à un gars de la salle si il veux pousser avec moi, j'ai systématiquement comme réponses "tu prend trop lourd pour moi" genre comme si je te demandais de prendre les même poids que moi, ou j'ai aussi "je tiens à marcher demain" celle là elle m'a toujours fait bien rire, je te passe, les commentaire style "t'a pas peur pour tes genoux", "j'ai vu une vidéo avec un gars ou sa jambe se retourne", "dans 10 ans tu seras en chaise roulante" etc etc... j'ai 45 ans bientôt et je marche encore, je reconnais que j'ai les jambes arquées mais j'ai pris trop lourds jeunes et je reconnais que c'était pas spécialement intelligent de squatter à + de 100 à 16 ans quand les os ne sont pas encore assez dur.
mais ça va je me sent bien quand je vois des gars de 30 ans se plaindre de leurs genoux à cause du foot, je me plaint pas de mon coté.
Bref, on ne peux pas comparer 2 générations différente de BB c'est comme si tu compare Frank Zane et Ronnie Colement, je suis sur que le premier trouverais insensé de prendre de l'insuline ou de la GH, mais le second à connu l'après Dorian Yates, du coup le niveau est monté d'un cran car la vision du sport est faussée.
crois moi, tu te ramène avec le physique de Steve Reeves sur le forum, et tu sors que tu veux curer, je suis curieux de voir combien vont répondre qu'il n'a pas la base ?

Steve%2BReeves%2Bin%2Bthe%2B1940s%2B%25280%2529.jpg


Je rappelle quand même que le gars c'est Mr Univers dans les années 50, c'est quoi son niveau ? Taille + 5 ? le BF 12 ou 13% soyez pas faux cul les mecs, un mec qui présente un physique comme ça sur insta, on l'ignore, et si il se présente ici en disant je veux curer, on va lui sortir "training et diète" vous foutez pas un peu de la gueule du monde.
Je dis pas que tout le monde peux curer mais ne pensez pas toujours qu'un physique de base n'est pas assez évolué, parfois y'a juste un peu de BF en trop parce qu'il faut optimiser la diète, et je sais que la diète faut des années pour maîtriser, tu peux suivre des bon conseil 2 ou 3 ans sans trouver le ratio protide lipide glucide qui te convienne, et calculer son métabolisme basal c'est pas toujours évident si tu as une thyroïde un peu forte ou basse ou d'autres paramètres comme les intolérances au lactoses, glutènes un début de diabète etc..
 
J’apprécie beaucoup ta réponse car elle est vrai. Cependant, je ne le critique pas, je suis simplement désemparé par le manque d’implication dans la diète et le training qui reste la base d’autant plus en curant.... À quoi bon mettre sa santé potentiellement en danger pour ce genre de résultats ?? Malgré la notion intergénérationnel dont je suis tout à fait d’accord.

Tu m’as bien fais rire pour les commentaires pour s’entraîner avec toi. Ça me rappelle les gens à ma salle qui ne comprennent pas pourquoi je pousses pas super lourd mais je transpire et souffre autant.... INTENSITÉ... ils ont du mal avec ça.
La meilleure solution est le coaching et c’est ce qui a changé ma mentalité et ma progressions depuis maintenant 4 ans. Je trouve ça triste malgré tout mais c’est la génération comme tu l’as.
 
Je trouve cela assez triste aussi, mais c'est un cas courant, comment expliquer à un jeune qui vois des youtubeur se faire aduler à 20 ans avec des physique de rêve (et franchement, quand tu entends leurs conseils training et diète parfois ça fait sourire) le jeune se doute bien que le mec est fruité, et lui tu va lui dire quoi, écoute mon gars youtube et ses follower c'est du caca ok il gagne de la tunes avec leurs milliers de vue et leurs sponsor mais toi va bosser à l'usine comme un con avec ton bide qui sort de ton futal parce que les AAS c'est pas bon pour ta santé et que avant il faut 10 ans de training et de diète mec.
Sérieux comment tu veux qu'un jeune écoute la voie de la raison, d'un coté allé hop 100€ une tite cure de winavar et j'ai un physique de plage sans me casser la tête et de l'autre tu vas lui sortir, mes poly-articulaire, intensité, calculer tes macro ton sommeil, cyler ta diète, revoir ta diète et ton training tout les X jeune inter-mitant calories métabolisme basal pas de junk mais juste pour le moral un petit cheat de temps en temps, le mec t'a pas fini la moitié de ton explication, il dit pfffff c'est compliqué tout ça, acheter du coin à coté c'est facile, et t'a perdu ton temps, parce que sa vision du sport est déjà salie par ces menteur sur YT qui te sortent qu'il sont sois disant natty ou qu'il ont une génétique favorable (laissez moi rire) ou que toi t'es un "fragile" le body c'est 90% de myto ça va du gars qui te sort j'ai une diète mais sa diète c'est 1 sachet de riz avec 150gr de blanc de poulet et du brocolis et 3 shake de whey puis à coté il se tape des quick et du macdo qui son éliminé par ses cures parce qu'il tien son blanc de poulet 3 jours semaines pour se donner bonne conscience, à celui qui va dire qu'il est natty alors qu'il à des bouton d'acné pleins le dos ou un début de gyno.
dans une de mes salles, j'ai un bel exemple, le mec avec sa gyno qui rentre dans la douche en pull pour pas qu'on le remarque, mais c'est tellement gros que même à travers son pull ça se voit, et qui te sort je prend pas d'AAS c'est juste du gras mal placé quand on lui dit qu'on peu l'aider si il fait une prise de sang.
Tu as aussi le semblant de réaction de surprise quand je dis que je cure des gens qui te demande "allé c'est vrai" genre comme si tu avait pas remarqué qu'avec mes épaules, je prenais pas un truc genre, et derrière mon dos blabla lui il prend à mort etc...
Tu sais le seul gars qu'on doit respecter, c'est le gars, il à sa vie, il bosse, il a sa femme et ses gosse, il vient à la salle avec son sac, il en a rien à branler de son physique, et s’entraîne pour se changer les idées et il rentre chez lui et oublie tout le reste, lui il a compris la vie, pas de stéro, pas de whey, il vient depuis 10 ans mais il s'en branle de pas progresser parce que ça lui fait juste plaisir et il est en forme tout simplement.
 
J'avais lu sur le tread qu'il ne pouvais pas manger comme il voulait donc suivre une diète

Si tu peux suivre de diète sa sert a rien de curer
Pourquoi ? c'est le cas de beaucoup, quand on peut pas suivre une diète conventionnelle, on se débrouille pour faire du plus ou moins, le mec qui bosse 8h à l'usine, sans pause ou que les pause ne sont pas dans les heures de sa diète, il peut pas curer ? ou le caissier il fait quoi ? je ferme ma caisse parce que c'est l'heure de ma diète ? non tu triches pour compenser et contourner tes problèmes d'organisation, tu change les heures tu manges plus ou moins à certains repas, tu prends des shakes (seul excuse pour inclure des shakes à mon avis), tu sais mon boss il voit très mal que je mange pendant le taf, quand il me sort "on mange pas pendant le travail" je lui répond vire moi, mais je sais qu'a coté mon taf est fait et que j'ai la gueule pour, mais le mec qui à peur de perdre son taf, il se débrouille, il change sa diète pour un moins conventionnelle, à coté de ça t'a le chômeur qui te sort une diète 3 shake de 30gr de prot par jours et qui cure, faut un peu relativiser les choses.
 
Pourquoi ? c'est le cas de beaucoup, quand on peut pas suivre une diète conventionnelle, on se débrouille pour faire du plus ou moins, le mec qui bosse 8h à l'usine, sans pause ou que les pause ne sont pas dans les heures de sa diète, il peut pas curer ? ou le caissier il fait quoi ? je ferme ma caisse parce que c'est l'heure de ma diète ? non tu triches pour compenser et contourner tes problèmes d'organisation, tu change les heures tu manges plus ou moins à certains repas, tu prends des shakes (seul excuse pour inclure des shakes à mon avis), tu sais mon boss il voit très mal que je mange pendant le taf, quand il me sort "on mange pas pendant le travail" je lui répond vire moi, mais je sais qu'a coté mon taf est fait et que j'ai la gueule pour, mais le mec qui à peur de perdre son taf, il se débrouille, il change sa diète pour un moins conventionnelle, à coté de ça t'a le chômeur qui te sort une diète 3 shake de 30gr de prot par jours et qui cure, faut un peu relativiser les choses.

Tu perds ton temps à répondre à ce guignol, c'est Maxh encore, @Viper devrait pas tarder à lui envoyer en vacances, car il a assez pourri le feed de @Unjeune avec ces interventions et méchanceté gratuite de frustré..
 
Tu perds ton temps à répondre à ce guignol, c'est Maxh encore, @Viper devrait pas tarder à lui envoyer en vacances, car il a assez pourri le feed de @Unjeune avec ces interventions et méchanceté gratuite de frustré..
J'aime les débats, partager mon avis être contredit, pour moi ça fait avancer les connaissances, je sais tout ça, mais je vais pas me mettre à detester quelqu'un parce qu'il n'est pas de mon avis, qu'il se drogue, qu'il est différent etc.. etc..
un jeune est jeune, je suis un vieux con, on à le droit de pas m'aimer, j'ai le droit de pas détester les gens, ça me rend pas malheureux, j'ai eu un désaccord avec @Andrey mais au final, on s'est respecté on s'est posé, et j'ai admis que mes propos pouvaient être interprété comme irrespectueux et que je ne comprenais pas des avis différent du miens, c'est pas pour ça que je vais me mettre à le détesté, on a eu une discussion un différent, un débat, on a pas commencé à voler dans les insultes ou sous entendus vaseux ce que je trouve malheureux parfois dans certain feed.
Les gens devraient savoir dire "c'est mon avis, je suis pas d'accord avec le tien, c'est ton avis je sais que tu n'est pas d'accord avec le mien, je trouve mes argument convaincant, les voicis, j'écoute les tiens, si je suis pas d'accord, je garde mon avis comme le bon et pareil pour toi" à trop vouloir changer les autres, on oublie de changer sois-même.
 
Aaah excuses moi j'avais cru lire que tu avais déjà Cruise !
J'ai cru voir que morphologiquement tu n'est pas vraiment disposé à avoir d'énorme pectoraux (d'où les critiques non objective du mec qui parle de ton physique. Sur une photo de face avec visu sur ton Point faible morphologique c'est biaisé)

Par contre tu m'a l'air d'avoir une bonne prédisposition au dos (surtout les deltoïde et la globalité des trapèze)
T'es bras ont l'air pas mal en avance par rapport au pectoraux (surtout Pec) et au Grand dorsaux )

Donc si j'étais toi je focuserai un peu le taf sur les deux muscle cité plus haut

(D'ailleurs pardonne ma flemme j'ai pas lu ton training, tu fais quoi comme travail triceps/Pec ?)
Ouaip biensur poto je suis entrain de travailler les pecs et mtn surtout le haut des pecs que je n’arriver pas à travailler à cause de mes épaules.
Sinon pour les pecs training assez basique :
-Developper incliné haltere en biset avec élévation frontale (un peu comme à la poulie) avec des ptit poids pour le haut des pecs
-Ensuite développer coucher haltere
-Écarte halter
Et enfin poulie
:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut