Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime les débats, partager mon avis être contredit, pour moi ça fait avancer les connaissances, je sais tout ça, mais je vais pas me mettre à detester quelqu'un parce qu'il n'est pas de mon avis, qu'il se drogue, qu'il est différent etc.. etc..
un jeune est jeune, je suis un vieux con, on à le droit de pas m'aimer, j'ai le droit de pas détester les gens, ça me rend pas malheureux, j'ai eu un désaccord avec @Andrey mais au final, on s'est respecté on s'est posé, et j'ai admis que mes propos pouvaient être interprété comme irrespectueux et que je ne comprenais pas des avis différent du miens, c'est pas pour ça que je vais me mettre à le détesté, on a eu une discussion un différent, un débat, on a pas commencé à voler dans les insultes ou sous entendus vaseux ce que je trouve malheureux parfois dans certain feed.
Les gens devraient savoir dire "c'est mon avis, je suis pas d'accord avec le tien, c'est ton avis je sais que tu n'est pas d'accord avec le mien, je trouve mes argument convaincant, les voicis, j'écoute les tiens, si je suis pas d'accord, je garde mon avis comme le bon et pareil pour toi" à trop vouloir changer les autres, on oublie de changer sois-même.
Freezer j’adore lire t’est commentaire qui sont très instructif je n’ai aucun problème avec toi et je l’ai bien compris que tu n’était pas d’accord avec ma prise de produits mais on en avait parler et je fait ça le plus proprement possible mais comme dit @simobbuilder les commentaire de maxh c’est juste de la haine pur enfaite il a le seum car lui il supporte aucun prods donc n’arrive pas à avoir une shape et s’acharne sur les autres avec c’est hématocrite qui s’envole juste avec un peu de testo et a encourager Rems à prendre de la drogue etc bref je veux pas faire parti de leur histoire mais tout ça pour dire que aucun de c’est commentaire sont instructifs
 
Tu perds ton temps à répondre à ce guignol, c'est Maxh encore, @Viper devrait pas tarder à lui envoyer en vacances, car il a assez pourri le feed de @Unjeune avec ces interventions et méchanceté gratuite de frustré..
C’est incroyable à quel point il doit se faire chier dans la vie pour inventer autant de compte et de venir sur un forum de steroide pour insulter les aitre quoi :D
 
On dira se qu'on veut cette nouvelle generation de kéké j en ai un bel exemple la ou je m entraîne.
Faut que jeunesse se passe mais quand même ça craint
Je préfère ma génération car on poussait sans penser aux aas pas de youtube pour avoir des exo farfelus et inutiles
Nous on s impirait sur un athlete qu'on aimait ou allais demander conseil à un culto confirmé pour savoir comment faire pour la pdm.(natty)
Et C est vrai qu'il en a pas mal même avec des aas ont les mêmes résultats qu'un natty du même âge .
Heureusement qu il y a quelques jeunes qui sortent du lot et gèrent bien leur diet et training et qu ils ont compris que C est là où il faut se focaliser en 1er.
 
Yooo, j’ai reçu mon 2eme blast (npp) et en cadeau j’ai 49cp de anadrol 25mg/cp
Je pense faire 25 jour pour la fin du blast a 50mg/j
L’anadrol j’ai jamais pris @simobbuilder t’en a penser quoi toi ? Tu pense ça peut être utile vu que tu avais fait 150mg si jme souvien bien
 
Yooo, j’ai reçu mon 2eme blast (npp) et en cadeau j’ai 49cp de anadrol 25mg/cp
Je pense faire 25 jour pour la fin du blast a 50mg/j
L’anadrol j’ai jamais pris @simobbuilder t’en a penser quoi toi ? Tu pense ça peut être utile vu que tu avais fait 150mg si jme souvien bien
Je pense aussi que tu devrais arrêter d’empiler fini ce Cruise et ensuite attends pour repartir.
 
Yooo, j’ai reçu mon 2eme blast (npp) et en cadeau j’ai 49cp de anadrol 25mg/cp
Je pense faire 25 jour pour la fin du blast a 50mg/j
L’anadrol j’ai jamais pris @simobbuilder t’en a penser quoi toi ? Tu pense ça peut être utile vu que tu avais fait 150mg si jme souvien bien

Gardes pour une autre cure à 50 mg pour commencer déjà, je suis monté à 150 mg mais à la toute fin, déjà à 75 mg par jour la force explose et t'as des bons gains
 
Seulement deux comme tu dis c’est déjà beaucoup trop pour ce rendu
Les gens sont sympas mais si tu montres pas un peu maturité dans tout ça,

les gens vont t’envoyer balader en cas de problème fini sérieux ce Cruise.
Il est en cure poto, c est après qu il fait un cruise.
 
Yo les potos,
Bon cette semaine ça fera 10 semaine que j’ai commencer ma cure je pense m’arrêter en fin de semaine et rentrer en Cruise pour 6 semaine pour reposer le corps le poids monte plus limité l’impression qu’il baisse après le volume est toujours la donc pas vrmt de problème je pense que j’ai perdu un peu de gras.
Donc fin de semaine j’entame le Cruise à 150mg de testo/ semaine et 50mg proviron :)
 
Je veux mettre une vidéo en ligne mais je ne sais pas comment faire à part la mettre sur YouTube vous avez pas d’autre solution ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut