Unjeune
Well-Known Member
Jveux eviter d’être afficher partout lol si je la met sur YouTube ça va pas le faire mdrr@simobbuilder a déjà mis des vidéos , sinon YouTube et le lien !
Jveux eviter d’être afficher partout lol si je la met sur YouTube ça va pas le faire mdrr@simobbuilder a déjà mis des vidéos , sinon YouTube et le lien !
@simobbuilder a déjà mis des vidéos , sinon YouTube et le lien !
Comment on insère la vidéo de Vimeo sur le forum ?Les miens c'est sur vimeo, car youtube compresse à mort, tu vois flou.
https://fr.thinksteroids.com/commun...ilder-top-de-colmar.19176/page-22#post-544744
Comment on insère la vidéo de Vimeo sur le forum ?
Sur l’application ou on trouve l’URL ?Tu cliques sur Média puis tu fais entrer l'URL du média
Toujours eu des bon épaules c’est pour ça pas trop de pecstu mets du synthol dasn tes épaules ? : )))
bien rondes les épaules
Tu as fait une pds pour voir ta testo total ? Ou j’ai loupé ce passage parce que encore une fois même en vidéo personnellement j’ai l’impression que t’as pas réagit ou tu loupes quelques
Complet on va encore de rabâcher la même chose mais t’as pas de physique mais rien du tout. pourquoi s’obstinerPas de diet je crois si je dis pas de bêtise donc peu de résultat. Il y a rien de magique.
De ouf mdrrr bcp trop blancIl te faut un bronzage toi
Les pecs ont vrmt du mal j’hésite à repasser à la barre pour le développer mais jles sent bien avec les haltères jsp quoi faireBien mais au vue des dosages je trouve que les pecs n ont pas pris assez de volume, accentue là-dessus change tes entrainements tous les 6/7 semaines par exemple pour les pecs, sinon ca vas
Faut faire les 2, perso c est ce que je fais poto, faut faire un max de changements cyclésLes pecs ont vrmt du mal j’hésite à repasser à la barre pour le développer mais jles sent bien avec les haltères jsp quoi faire
Peut être commencer avec la barre et passer avec les haltere ensuite poulie ça peut être un bon enchaînement oui j’y penseraiFaut faire les 2, perso c est ce que je fais poto, faut faire un max de changements cyclés