Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut être commencer avec la barre et passer avec les haltere ensuite poulie ça peut être un bon enchaînement oui j’y penserai
Aussi faire des séances qu a la barre et d autres qu au haltères en cycle par exemple fait des finish au pull over pour ouvrir la cage aussi.
 
Fait de la pre fatigué aussi vu que t’as les épaules qui prennent à mort, 5/10 série à la poulie vis à vis en série de 15 ça va les tuer direct et après tu fais tes développer
 
Fait de la pre fatigué aussi vu que t’as les épaules qui prennent à mort, 5/10 série à la poulie vis à vis en série de 15 ça va les tuer direct et après tu fais tes développer
J’ai commencer à en faire depuis 3 semaine ;) je met moins lourd sur le développer ensuite mais c’est l’intensité qui compte « la contraction volontaire » :D
 
Franchement poto c’est pas pour critiquer et on est grands on se dit les choses sans pleurer c’est rien mais pour des cures comme tu fait t’as une shape d’un natty je sais pas qui te l’avais dit tu l’avait mal pris mais malheureusement beaucoup doivent penser ça et ne veulent pas te le dire, te faire des compliments vont te faire rester sur tes aquis franchement pour 90kg je trouve sa pas ouf revois des choses ou prend un coach. Mais testo deca 90kg normalement tu t’attend a autres choses. Je te dit simplement ce que je pense ne voit pas ça mal poto
 
Franchement poto c’est pas pour critiquer et on est grands on se dit les choses sans pleurer c’est rien mais pour des cures comme tu fait t’as une shape d’un natty je sais pas qui te l’avais dit tu l’avait mal pris mais malheureusement beaucoup doivent penser ça et ne veulent pas te le dire, te faire des compliments vont te faire rester sur tes aquis franchement pour 90kg je trouve sa pas ouf revois des choses ou prend un coach. Mais testo deca 90kg normalement tu t’attend a autres choses. Je te dit simplement ce que je pense ne voit pas ça mal poto
Je sais poto j’ai jamais dit que j’avais des gains de ouf et que j’etait hyper baleze des gains j’en ai eu c’est ce qui compte Oui j’ai peut etre pas optimiser le truc au max Mais je suis plutot satifsait sauf pour le deca ou je j’attendais a autre choses j’ai preferer ma cure de mois d’avril avec de la testo
 
Perso le deca en plus je trouve que c'est vraiment de la merde sa reste mon avis je préfère de loin la boldo en terme de gain physique c'est meilleur et la qualité 100x mieux
Comme je t’ai dit jsuis un peu decu du deca Mais tellement c’est un “incontournable” jme suis dit que j’etait obliger de le mettre au moins pour essayer
Le boldo jsp c’est une question d’hematocrite natty j’etait a 51% donc jsp quoi en penser
Le prochain blast je suis sur du npp donc nandro encore Mais je ferai autrement pour la diete
 
Comme je t’ai dit jsuis un peu decu du deca Mais tellement c’est un “incontournable” jme suis dit que j’etait obliger de le mettre au moins pour essayer
Le boldo jsp c’est une question d’hematocrite natty j’etait a 51% donc jsp quoi en penser
Le prochain blast je suis sur du npp donc nandro encore Mais je ferai autrement pour la diete
Tu fais un don du sang mec et au pire pds a la con toute les semaine sa te vire du sang et si sa suffit pas fait du mma tu prends des pain dans la gueule et tu vas saigner mdrrr
 
Reste sur du deca. Tu vas pas t'amuser à tester toute les molécules, et après ça sera quoi si t'es déçu ? Trenbolone ?

Ta diet est à quelle page que je regarde ?
 
Reste sur du deca. Tu vas pas t'amuser à tester toute les molécules, et après ça sera quoi si t'es déçu ? Trenbolone ?

Ta diet est à quelle page que je regarde ?
Oui je reste sur ce que je Dis je pensai pour les futur cure seulement, j’ai fait un plan jvai pas tout deregler.
Ma diete est dans les premiere page Mais je la changerai pour le npp
Édit : page 11 ;)
 
Dernière édition:
Moi je fais 14 semaine en général sa suffit deja bien tu sais tu peux faire de la boldo et switcher sur autre chose y a pas de code molécules sa c'est en France que tu vois sa
Ouaip biensur le boldo a l’air bien Mais pour une prochaine j’ai deja recu mon npp donc je peux pas me permettre avec mon budget d’encore acheter du boldo surtout que c’est une molecule qui coute assez chere :oops:
 
C'est pas question de molécule mais plutôt de bouffe et techniques d'entrainement, le deca ça reste une molécule efficace, c'est un 19nor puissant qui donne des gains spectaculaires comparé à une boldo.
NPP ou deca c'est la même chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut