Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est là où je voulais en venir. Avec dianabol et deca t'es obligé d'exploser, surtout pour une première cure donc soi t'as eu du fake/ sous dosé , soi la diet ne va pas, et tu auras beau te mettre dans le cul ce que tu veux, tu seras déçu.
 
C'est pas question de molécule mais plutôt de bouffe et techniques d'entrainement, le deca ça reste une molécule efficace, c'est un 19nor puissant qui donne des gains spectaculaires comparé à une boldo.
NPP ou deca c'est la même chose.
Oui je vais tout revoir tfacon la, même l’entraînement Jvai le changer ça fait un moment que j’ai le même
 
Oui c'est là où je voulais en venir. Avec dianabol et deca t'es obligé d'exploser, surtout pour une première cure donc soi t'as eu du fake/ sous dosé , soi la diet ne va pas, et tu auras beau te mettre dans le cul ce que tu veux, tu seras déçu.
J’ai quand même pris 9kg je suis à 90kg j’avais commencé à 81kg
Et diana c’était 2 semaine
 
Dernière édition:
Prends toi quelqu'un si tu y connais rien, c'est plus bénéfique de payer un coach que tout les stéroïdes du monde.
 
Si Arnold est devenu ce qu'il est avec du deca diana, c'est que le problème en soi ne vient pas des molécules.
Tu peux la reposter?
Diète PDM

TOTAL : 3870 kcal
Prot. 290 g* | Glu. 470 g | Lip. 83 g

Petit déjeuner : 700 kcal
Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g

Post-Workout : 265 kcal
Prot. 41 g | Glu. 22 g | Lip. 1 g

Collation matin : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Déjeuner : 850 kcal
Prot. 51 g | Glu. 152 g | Lip. 5 g

Collation après-midi : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Dîner : 1040 kcal
Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g

Avant coucher (caséine) : 180 kcal
Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g
Enfaite en y pensant j’ai garder cette diete quasiment toute la cure alors que c’était quand j’avais 81kg j’avais augmenté les glucides avec 1-2 collation par jour en plus mais pas tout les jours
Peut être le problème venais de la
 
Diète PDM

TOTAL : 3870 kcal
Prot. 290 g* | Glu. 470 g | Lip. 83 g

Petit déjeuner : 700 kcal
Prot. 50 g | Glu. 90 g | Lip. 17 g

Post-Workout : 265 kcal
Prot. 41 g | Glu. 22 g | Lip. 1 g

Collation matin : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Déjeuner : 850 kcal
Prot. 51 g | Glu. 152 g | Lip. 5 g

Collation après-midi : 420 kcal
Prot. 40 g | Glu. 20 g | Lip. 23 g

Dîner : 1040 kcal
Prot. 66 g | Glu. 165 g | Lip. 13 g

Avant coucher (caséine) : 180 kcal
Prot. 38 g | Glu. 5 g | Lip. 1 g
Enfaite en y pensant j’ai garder cette diete quasiment toute la cure alors que c’était quand j’avais 81kg j’avais augmenté les glucides avec 1-2 collation par jour en plus mais pas tout les jours
Peut être le problème venais de la
Le dîner un peu trop chargé (66 de prot et 165 de glucides c'est trop) et le post workout trop léger en calories (déplace tes glucides du dîner là et augmente un peu tes lipides, tu as besoin d'énergie pour la récupération et la synthèse protidique à ce moment là)
 
Le dîner un peu trop chargé (66 de prot et 165 de glucides c'est trop) et le post workout trop léger en calories (déplace tes glucides du dîner là et augmente un peu tes lipides, tu as besoin d'énergie pour la récupération et la synthèse protidique à ce moment là)
Un peu d’amande pour les lipides ça passe ou une autre source ?
 
J’avais une question mtn je part sur du 150mg testo/semaine en 2 spot donc ça va être à peine 0,25ml de testo par spot
Je peux utiliser la seringue à insuline en sous cutanée pour spotter ou je dois quand même être en intramusculaire ?
 
J’avais une question mtn je part sur du 150mg testo/semaine en 2 spot donc ça va être à peine 0,25ml de testo par spot
Je peux utiliser la seringue à insuline en sous cutanée pour spotter ou je dois quand même être en intramusculaire ?

Tu peux faire les 2
 
J’avais une question mtn je part sur du 150mg testo/semaine en 2 spot donc ça va être à peine 0,25ml de testo par spot
Je peux utiliser la seringue à insuline en sous cutanée pour spotter ou je dois quand même être en intramusculaire ?
Je ferais à 125mg plutôt, par contre pour le sous cutané, j'ai testé j'ai eu mal donc à moins de spot de très petites quantités souvent, je ferais en IM
 
Je ferais à 125mg plutôt, par contre pour le sous cutané, j'ai testé j'ai eu mal donc à moins de spot de très petites quantités souvent, je ferais en IM
J’ai des fiole doser à 300mg/ml donc plus simple pour moi 150mg
Et sinon c’est impossible de spot avec des seringue à insuline en IM si on est pas sec on est d’accord ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut