Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu



Ça progresse c’esr Bien ! Par contre tu fait 90kg pour 1m84 pdc +6 t’es sûr à jeun le matin ??? Je fait 1m88 pour 94kg pdc +6 et j’ai l’impression d’avoirplus de volume.
Merci et oui lol bien à jeun peut être tu a L’air d’avoir plus de volume car tu est plus sec ? :confused:
 
Trt.
Je fais une cure quand je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Je pense que tu minimises les produits dopants toi.
Minimiser non je pense pas, je suis assez conscient de ce que je fait enfin si le mot conscient est un bon mot car déjà une personne censée jamais se foutrai un truc dans le cul acheter sur internet sans être sur de ce que c’est lol
 
Je commence le proviron aujourd’hui à 50mg/day tout le long de mon Cruise
Ducoup jsp quoi faire pour la testo si vous pouvez m’aider
Soit 2x 0,25ml/semaine (75mg x2)
Soit 1x 0,5ml/semaine (150mg)
 
Je commence le proviron aujourd’hui à 50mg/day tout le long de mon Cruise
Ducoup jsp quoi faire pour la testo si vous pouvez m’aider
Soit 2x 0,25ml/semaine (75mg x2)
Soit 1x 0,5ml/semaine

Je trouve les deux façons correctes
Et de la Test C 1 injection sc toute les 2 semaines cest bien aussi.. non ?
 
Sinon les mecs prise du proviron hier libido au Max ce matin ça fait plaisir de retrouver une libido comme ça
Avec le deca je l’avais perdu je bander mais sans avoir forcément envie
 
Avec le deca je l’avais perdu je bander mais sans avoir forcément envie

Bordel cette sensation me manque j'avais la même chose sous deca bander h24 pour rien lol j'en connais un qui va aller s'amuser ! :oops:

T'enmerde pas tous ceux en trt pique 1 fois en fin les 3/4 sa suffit bien !

Je plussoie j'ai essayer en split lundi/jeudi avec la testo E je suis repasser juste le lundi maintenant et je ne vois pas la différence du moins en terme de ressentit, après bien entendu le taux est moins stable mais bon. :rolleyes:
 
Bordel cette sensation me manque j'avais la même chose sous deca bander h24 pour rien lol j'en connais un qui va aller s'amuser ! :oops:



Je plussoie j'ai essayer en split lundi/jeudi avec la testo E je suis repasser juste le lundi maintenant et je ne vois pas la différence du moins en terme de ressentit, après bien entendu le taux est moins stable mais bon. :rolleyes:
Le problème est que je bande sous deca mais j’ai bcp moins de libido ! Ducoup c comme avoir une Ferrari mais pas d’essence :D
Et merci pour le témoignage ! Écoute je vais voir psychologiment yu te sent mieux si tu pique 2 fois mais après si c’est le même ressenti autant reposer les fesse un peu surtout qu’après je vais faire ED
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut