Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non que en deux par semaine et ça ne me dérange pas. Je fais une cuisse puis l'autre. Une épaule puis l'autre et voilà

Salut @Unjeune, j'avais vu ton programme pour les pecs et franchement ça m'avait grave choqué j'ai vu que tu faisais un superset développé couché/incliné je sais plus avec de l'avant d'épaule? :eek: tu m'étonnes que t'ailles pas beaucoup de pecs mais une bonne masse épaule, oublie l'avant d'épaule, focus que sur les pecs, j'ai pas vu la vidéo mais si jamais mountaindog a fait une vidéo 21 raisons de pourquoi je ne prends pas de pecs, la dernière, si tu comprends un peu l'anglais ;)

Yo les potes vous penser quoi des nouvelles pour la Chine et les poudres ? C chaud un peu comment on va gérer les stock :D

Bas si c'est une source qui se fournie déjà sur un pays de l'est y aura aucun changement.. Genre andro l'on dis ca ne va rien changer pour eux a par peut être plus de client ^^

Bon sinon les potos le proviron j’aime bcp et pour le spot pour l’instant je fait 0,25ml avec seringue insu dans l’épaule mais qu’est ce que c galère de tirer l’huile avec la seringue :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes