Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potes juste pour vous dire que j’ai baisser mes calorie je suis à 2500-3000 calorie car mon ventre veut plus accepter la nourriture vrmt j’ai aucune faim.


Mais c’est pas bien grv car je perd pas du muscle mais de la graisse on va dire que je prépare le terrain pour partir sur quelque choses de plus propre avec le npp.


Et sinon pour le blast npp tellement j’ai plus faim je pense faire 4 semaine de pdm lean et ensuite commencer à baisser les calories pour la seche.
 
J’me suis pas peser depuis le début de mon Cruise donc je ne connais pas le poids sinon niveau mensu ça n’a pas bouger.

128cm tour d’épaule
42cm tour de bras
Pecs faut que je redemande à quelqu’un de me mesurer
Cuisse 63cm
Mollet 42,5
Toute les mesures prise à froid

Oui vous ne rêvez pas j’ai plus de mollet que de biceps :D:oops::oops:
 
Les potes ça fait depuis que je prend des produits j’ai arrêter quasiment tout supplément juste proteine bcaa je continue mais j’me disai si je prenais de la créatine ça pourrai aider a crée plus de muscle ou aucun intérêt juste ça chargera les reins pour rien ?
 
Bon sinon les potos je me suis peser ce matin
90kg et des poussières donc vrmt content surtout car j’ai secher un peu
Aujourd’hui j’ai également commencer la charge avec la créatine.
0,3mg/kg donc je dois ingérer 27g/j pendant 5 jours
Et après maintien à 5g/jour
 
Ah ouais tu pense ? J’avais vu l’article de hardwork qui était intéressant après j’avais un pot ouvert depuis avril dernier quand j’avais commencer les produits donc autant le terminer
Oui fini pour éviter le gaspillage mais franchement sa reste mon avis bien sur mais quand tu prend des stero je crois plus a un bénéfice possible de la créatine.
D'ailleurs natty j'avais essayé plein de creatine différentes et que dalles sur moi
 
Oui fini pour éviter le gaspillage mais franchement sa reste mon avis bien sur mais quand tu prend des stero je crois plus a un bénéfice possible de la créatine.
D'ailleurs natty j'avais essayé plein de creatine différentes et que dalles sur moi
Ouais c’est ce que je me disai c pour ça j’ai pas continuer juste prot et bcaa
Et sinon natty moi j’avais exploser j’avais des vergetures et tout donc de bon résultat
D’ailleurs mtn j’ai des vergetures dans le dos c vrmt moche Jsai plus quoi faire pour arrêter
 
J'ai des potes pareille abec la créa sa leur change rien moi j'arrête je perd 1kilo500 je la reprend +1kg500 cest ca a chaque fois que j'arrête ou que jen et plus.
Sur moi je vois clairement son effet.
 
Ouais c’est ce que je me disai c pour ça j’ai pas continuer juste prot et bcaa
Et sinon natty moi j’avais exploser j’avais des vergetures et tout donc de bon résultat
D’ailleurs mtn j’ai des vergetures dans le dos c vrmt moche Jsai plus quoi faire pour arrêter
J'ai jamais eu de vergetures, tu mets de la crème hydratante ?
Je sent ma peau tirer en cure mais jamais eu ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut