Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après je n'y connais rien je donne juste ma vision de la chose, mais peut être que y'en a de base comme moi qui auront une sorte de carence et que du coup ca nous soit utile et ceux qui en ont pas besoin sa serre a rien.. ?

Après je n'y connais rien je donne juste ma vision de la chose, mais peut être que y'en a de base comme moi qui auront une sorte de carence et que du coup ca nous soit utile et ceux qui en ont pas besoin sa serre a rien.. ?
Je crois qu’il y ai une histoire comme ça aussi jsp ou j’avais vu mais oui ça compte aussi

Salut les mecs j’espère vous avez passer un bon réveillon :) .
Sinon comme vous le savez je vais changer d’entraînement pour mon deuxième blast je suis chaud pour faire un entraînement sur 8 jours l’entraînement de @barbarrian m’intéresse mais je ne sais pas si il est adapter à un volume de charger ou plutôt natty.

Sinon je penser à faire du PPL je ne sais pas trop mais j’ai envie de changer ça va me faire du bien je pense :)

Sinon comme vous le savez je vais changer d’entraînement pour mon deuxième blast je suis chaud pour faire un entraînement sur 8 jours l’entraînement de @barbarrian m’intéresse mais je ne sais pas si il est adapter à un volume de charger ou plutôt natty.

Sinon je penser à faire du PPL je ne sais pas trop mais j’ai envie de changer ça va me faire du bien je pense :)
T'as bien raison, ca fait 1 mois j'ai envoye mon split aux chiottes et je m'amuse comme un petit fou au training chaque jour

Bonne année.
Si c'est pas secret si tu peux partager le training. Et tes ressentis.
Alors mon training actuelle :

Lundi : Epaule

-Developer militaire machine 4x10 en chargeant progressivement

- developer arnold haltere avec une charge descendante (c’est à dire que je fait 5-6 reps la première série avec une charge lourde ensuite je baisse la charge en augmentant les reps)

-Dropset en élévation latérale avec haltere de 12kg - 8kg- 5kg jusqu’à l’échec 4 séries.

-Oiseaux à la machine 4x20 rep

Mardi : Dos

- Tirage verticale prise large 4x12

-Tirage verticale prise neutre 4x12 avec 1 dégressif sur chaque séries

-Tirage horizontal jusqu’à l’échec 4 séries

-Bûcheron 4x12

Mercredi : Repos

Jeudi : Pecs

- Developer coucher Incliné 4x10 (j’arrive enfin à en faire sans avoir mal aux épaules depuis que je dors sans oreillers jsp si ça un rapport mais en tout cas ça m’a aider)
- développer coucher 4x10 j’essaye de faire assez lourd car Jsuis vrmt pas fort niveau pecs en terme de force et volume...

-Écarté haltere 3x10

-Pull over 3x25

-Écarté à la poulie haute 3x15 en dégressif

-Écarté à la poulie basse 3x15 en dégressif

Vendredi : Bras
Les bras je fait full superset j’ai des bonne sensation mais je vais changer je pense car niveau volume ça pousse pas autant qu’avant quand je faisai des séries normal

-Curl biceps superset Barre au front 5x15

-Marteau superset kickback (unilateral) 5x15

Et le dernier exo c’est un superset en dégressif jusqu’à l’échec je kiff les sensaTion dessus en gros ça fair ça

Curl biceps poulie haute :
20kg
17,5
15
12,5
10
7,5
5
en superset avec triceps avec la corde et les meme charge et niveau série en generale je m’arrête à 3 car Jsuis trop congestionner et je peux plus bouger mes bras lol

-Samedi : Repos

-Dimanche : Jambes
Alors niveau jambes Jme casse vrmt pas les couilles déjà que j’ai des mollet plus grand que les biceps... donc bon
Presse : 4x10 je varie à 200kg environ ça dépend de mon énergie
Fentes : 4x20
Leg press : 4x10
Leg extension : 4x10
Et 1 fois par mois les mollets à la presse
4x10 rep.

Voilà mon training ça fait un moment que je l’ai déjà c’est pour ça j’aimerai changer.
Je pense sincèrement faire le training de @barbarrian qu’il avait poster celui des 8 jours il est vrmt intéressant ou alors un PPL je verrais j’ai encore 4 semaine pour me décider.

normalement il est adapté tout dépend de ta faculté de récupération en tenant en compte que charger elle devrai être un peu meilleure quoi que chacun réagissant différemment selon ce que dame nature la doté
après pour un natty il est également tout a fait réalisable ne pas hésiter toutefois a s'accorder un jour supplémentaire de repos donc se baser sur 9 jours

normalement il est adapté tout dépend de ta faculté de récupération en tenant en compte que charger elle devrai être un peu meilleure quoi que chacun réagissant différemment selon ce que dame nature la doté
après pour un natty il est également tout a fait réalisable ne pas hésiter toutefois a s'accorder un jour supplémentaire de repos donc se baser sur 9 jours
D’accord merci beaucoup pour ta réponse il m’a l’air très complet je pense que déjà en changeant de programme mon corps va avoir de nouvelles sensation donc encore mieux réagir :)

Salut les potes déjà 3 semaine de cruise et pas perdu de poids tj à 90kg alors que j’ai secher ! Donc franchement le proviron bordel je le kiff mdrrr dommage qu’il coûte assez chère.
Sinon niveau visu Jsuis plus tracer quand je contract les abdos je peux les apercevoir enfiiin mais je me sent un peu moins « plein » pas comme en cure quoi sinon niveau perf rien perdu malgré que j’ai secher un peu donc franchement pour l’instant tout va bien hâte de commencer le npp pour encore un peu de masse et ensuite la seche :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes