Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mecs, sans déconner les mino vous savez pas où vous mettez les pieds.

Alors oui pour certains tout se passe bien mais rares sont les mecs qui portent leurs couilles et qui viennent témoigner en disant je suis dans la merde…

Je vous assure que c’est très loin d’être anodin réfléchissez bien vous avez toute la vie devant vous.

Un crash hormonal c’est très très très très difficile à surmonter.

Si d’autres membres du forum ont déjà vécu un crache merci d’apporter vos témoignages ça sera peut-être plus constructif De parler à cœur ouvert
On ta pas mis en trt un moment avant d’essayer de relancer ?
 
C’est pour ce que je disai, on est sur de rien ! Toi ta vrmt pas eu de chance tu a eu un crash hormonal après 2 mois c’est vrmt pas cool je comprend mieux pourquoi tu me met autant en garde mais un crash peut arriver à n’impporte quel moment
Je suis sur que tu est quelqu’un de bien et que t’est pas là pour rabaisser mais je connais déjà tout ces risque et si jamais ça m’arrive bah je pourrai rien faire ! C’est la vie c’est comme ça quand on joue parfois on peut gagner ou perdre...

Mais c’est ça le problème je te jure sur tous ce que j’ai de plus chère que c’est un enfer !! A 19 ans tu va peté les plombs si tu crash.

Pourquoi direct blast and cruise ???

Cure et relance C’est déjà plus sage
Franchement t’es jeune t’a le temps de monter un beau physique
 
Mais c’est ça le problème je te jure sur tous ce que j’ai de plus chère que c’est un enfer !! A 19 ans tu va peté les plombs si tu crash.

Pourquoi direct blast and cruise ???

Cure et relance C’est déjà plus sage
Franchement t’es jeune t’a le temps de monter un beau physique
Je ne voulais pas relancer car je voulais seulement faire 3 cure et nesuite relancer et faire une grande POSE juste avec des peptide
 
En tout cas apres mon blast and cruise je vais faire un don de sperme pour etre en securite niveau progeniture
 
J’ai fait une power pct mai ça fluctuait régulièrement et j’ai mis 1 ans et demi à récupérer mentalement et physiquement pour mon zboube
 
En tout cas apres mon blast and cruise je vais faire un don de sperme pour etre en securite niveau progeniture

Fait le avant. Moi si ya un truc que je peux regretter a la limite c'est ça. Franchement si tu peux fait le avant ta cure au moin tes tranquil si avoir un gamin ça te tient vraiment a coeur
 
Fait le avant. Moi si ya un truc que je peux regretter a la limite c'est ça. Franchement si tu peux fait le avant ta cure au moin tes tranquil si avoir un gamin ça te tient vraiment a coeur
Tu peux plus avoir d’enfant ?
Îl faut pas baiser pendant 2 mois avant un don avec ma copine C impossible ducoup :(:oops:
 
Oui pour moi aucun soucis sous cure ou pas je fais des gosses donc bon.

Après chacun reste différent c'est pas parce que je procréer sous tren et npp que ca va être la même chose pour tout le monde
Tu a fait des blast and cruise ou toujours avec des relance?
 
Tu peux plus avoir d’enfant ?
Îl faut pas baiser pendant 2 mois avant un don avec ma copine C impossible ducoup :(:oops:

Pendant deux mois ? Tu tiens cette info dou ?

J'en sais rien mais je pense à en faire un avec ma meuf donc je vais faire des test voir si ça va bien de se coté là. va peut-être falloir que je relance ou je vais essayer en trt je me renseigne un peut la. On es pas plus pressé que ça donc je vais voir comment je procède
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut