Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pour le milieu moi ce qui a le mieux marché, cetait des ecartés a la machine ou je commence a contracté au max, et faire des mini reps en position final, donc tu raproches tes mains l'une contre l'autre, tu les ecartes de 15-20cm et tu recontractes, une fois a l'echec tu enchaines sur des reps normal, moi ca m'a aidé de fou ce truc
 
pour le milieu moi ce qui a le mieux marché, cetait des ecartés a la machine ou je commence a contracté au max, et faire des mini reps en position final, donc tu raproches tes mains l'une contre l'autre, tu les ecartes de 15-20cm et tu recontractes, une fois a l'echec tu enchaines sur des reps normal, moi ca m'a aidé de fou ce truc
Merci du conseil !
 
T'as vu une différence entre semaine 7/8 et semaine 10 ? Tétais à quelle dosage ?
Je commence à penser comme @zyk ,les longues cures sont pas nécessaires.
Cela dépend du cycle et des produit utilisé ainsi que de leurs ester.
si il est vrais qu'un cycle avec des ester court ou d'oral n'a pas besoin de plus de 4 à 6 semaines, certaines molécules à ester long (boldo, deca), il est quand même conseillé de faire durer plus longtemps, notamment je pense que dans le cas du deca, l'aromatisation (contrôlée) et la rétention d'eau aide à fixer les gains afin de faire une période OFF plus longue, de ce que j'ai lu sur le forum, les cure courtes sont une arme à double tranchant car bien souvent je vois qu'on recommence plus rapidement une cure, notamment dans les cas de B&C.
 
Cela dépend du cycle et des produit utilisé ainsi que de leurs ester.
si il est vrais qu'un cycle avec des ester court ou d'oral n'a pas besoin de plus de 4 à 6 semaines, certaines molécules à ester long (boldo, deca), il est quand même conseillé de faire durer plus longtemps, notamment je pense que dans le cas du deca, l'aromatisation (contrôlée) et la rétention d'eau aide à fixer les gains afin de faire une période OFF plus longue, de ce que j'ai lu sur le forum, les cure courtes sont une arme à double tranchant car bien souvent je vois qu'on recommence plus rapidement une cure, notamment dans les cas de B&C.
Du coup le deca pour toi ça s'était combien l'idéal ?

De mon ressenti avec testo, dépassé 7/ 8 semaines, si je n'augmente pas les calories, je stagne. Mais j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure qualité musculaire.
 
2.5cm de tour de poitrine tu peux avoir pris des dorsaux :p mais sinon depuis le début tu as progresser, après moi ce que je vois c’est que tu as pas mal de flotte au final, pour ça aussi tu rends ‘moins massif’
Pour le milieu de pec, te focalises pas dessus non plus, l’insertion musculaire a l’air bonne ça va venir par le temps, Marathon la muscu faut pas oublier :)
 
A partir de 10 semaines j'ai tendance à stagner, c'est pour cela que l'utilisation de peptides ou de produits annexes est intéressant à ce moment là.....
 
Cela dépend du cycle et des produit utilisé ainsi que de leurs ester.
si il est vrais qu'un cycle avec des ester court ou d'oral n'a pas besoin de plus de 4 à 6 semaines, certaines molécules à ester long (boldo, deca), il est quand même conseillé de faire durer plus longtemps, notamment je pense que dans le cas du deca, l'aromatisation (contrôlée) et la rétention d'eau aide à fixer les gains afin de faire une période OFF plus longue, de ce que j'ai lu sur le forum, les cure courtes sont une arme à double tranchant car bien souvent je vois qu'on recommence plus rapidement une cure, notamment dans les cas de B&C.
C’est vrai qu’on a tendance a vouloir recurer apres Mais jsuis patient îl me reste 3 semaine de cruise et je reprend une cure de npp
 
Du coup le deca pour toi ça s'était combien l'idéal ?

De mon ressenti avec testo, dépassé 7/ 8 semaines, si je n'augmente pas les calories, je stagne. Mais j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure qualité musculaire.
Exactement Pareil ! D’ailleurs le npp je fait 8 semaine en ED.
 
2.5cm de tour de poitrine tu peux avoir pris des dorsaux :p mais sinon depuis le début tu as progresser, après moi ce que je vois c’est que tu as pas mal de flotte au final, pour ça aussi tu rends ‘moins massif’
Pour le milieu de pec, te focalises pas dessus non plus, l’insertion musculaire a l’air bonne ça va venir par le temps, Marathon la muscu faut pas oublier :)
Javais encore plus de flotte sous deca lol :p Mais franchement la ca va jsuis en cruise je repose le corps et l’estomac
 
  • Like
Réactions: dsv
T'as vu une différence entre semaine 7/8 et semaine 10 ? Tétais à quelle dosage ?
Je commence à penser comme @zyk ,les longues cures sont pas nécessaires.

Du coup le deca pour toi ça s'était combien l'idéal ?

De mon ressenti avec testo, dépassé 7/ 8 semaines, si je n'augmente pas les calories, je stagne. Mais j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure qualité musculaire.

J'ai a peu près le même constat. Sous deca je bouge les 6 premières semaines et après ça bloque et si je force la bouffe je fais juste du fat.
 
Du coup le deca pour toi ça s'était combien l'idéal ?

De mon ressenti avec testo, dépassé 7/ 8 semaines, si je n'augmente pas les calories, je stagne. Mais j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure qualité musculaire.
de 10 à 12 semaines, au début l'effet prise de masse n'est que le résultat de la rétention intracellulaire et de la rétention d'eau, ces nutriment retenu conduisent par la suite seulement à la phase d'hypertrophie, un cycle trop court et le muscle libérera les nutriment intracellulaires et l'eau et pouf tu te dégonfle comme un ballon de baudruche, raison pour laquelle on dit du dianabol que se sont des fake gain, le problème c'est que pour préserver le foie, on limite les cure de diana dans la durée et il n'a justement pas le temps de profiter de cette rétention bénéfique à la construction musculaire, mais en kick il est bénéfique, ce que j'en ai retenu, cure de diana = bad, kick au diana = good car il prépare le terrain pour les autres molécules.

Maintenant, je peux me tromper mais c'est ce que j'en ai déduis de mes multiples lecture et retour des molécules.
 
J'ai deja lu quelques retours sur les forums anglo qui mettent du diana, anadrol ou superdrol vers la semaine 8-10 pour contrer la stagnation, comme un kick mais a la fin.
 
J'ai deja lu quelques retours sur les forums anglo qui mettent du diana, anadrol ou superdrol vers la semaine 8-10 pour contrer la stagnation, comme un kick mais a la fin.
Oui j’ai également vu ça mais apparemment il prenais plus de gras que de muscle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut