Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai deja lu quelques retours sur les forums anglo qui mettent du diana, anadrol ou superdrol vers la semaine 8-10 pour contrer la stagnation, comme un kick mais a la fin.
C'est ce que j'ai fait sur mesure ma dernière cure , ça a bien fonctionné pour moi.
 
Je m’inquieter je penser avoir un probleme de diete jetait monter presque a 5000 calorie Mais je monter plus en poids enfaite ct juste normal

Ça je l'ai expérimenté plusieurs fois.
Je me forçais même à manger.
Le soucis vient de la sensibilité à l'insuline des muscle qu'on grille en montrant trop vite en calories et en poids. Puis la prise de masse grasse lz diminue également.
 
Ça je l'ai expérimenté plusieurs fois.
Je me forçais même à manger.
Le soucis vient de la sensibilité à l'insuline des muscle qu'on grille en montrant trop vite en calories et en poids. Puis la prise de masse grasse lz diminue également.
Je comprend mieux... Çt vrmt horrible jle forcer aussi j’avais aucun plaisir à manger y’avait 2-3 jours ou j’ai vomi ptn jusqu’à quel point on est prêt à se sacrifier pour ce sport :oops::rolleyes:
 
Pas pris de gras ?? Quel molécule ?
Dianabol 20 mg 2heures avant l'entraînement et et 10 mg 1heure après ,sur deux semaines.
j'ai pas l'impression d'avoir pris du gras ,mais niveau force et sensation c'est plus efficace qu'en début de cycle pour ma part ,
je pense même avoir fait un peu de muscle.
 
Jamais teste ce proto car j'ai pas ce soucis mais avec du superdrol je peux t'assurer que tu feras pas de gras, pour l'avoir essayé d'une autre maniere
Le superdrol me tenter mais jsp j’ai l’impression mon foie est pas très solide faut que je fasse des analyse tu le trouver plus hepatotoxique que le Diana ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Dianabol 20 mg 2heures avant l'entraînement et et 10 mg 1heure après ,sur deux semaines.
j'ai pas l'impression d'avoir pris du gras ,mais niveau force et sensation c'est plus efficace qu'en début de cycle pour ma part ,
je pense même avoir fait un peu de muscle.
En théorie y’a grv moyen car ça rentre en synergie avec l’injectavle alors qu’au début tu est seulement avec l’oral
 
Le superdrol me tenter mais jsp j’ai l’impression mon foie est pas très solide faut que je fasse des analyse tu le trouver plus hepatotoxique que le Diana ?
Absolument pas et aucune remontee d'acide ce que j'avais parfois avec le diana, pour moi le meilleur oral. Je suis sous win pour le moment car j'avais profité de la promo M.F, mais dans le futur ca sera uniquement s.d
 
Je comprend mieux... Çt vrmt horrible jle forcer aussi j’avais aucun plaisir à manger y’avait 2-3 jours ou j’ai vomi ptn jusqu’à quel point on est prêt à se sacrifier pour ce sport :oops::rolleyes:


Yes et si tu arrives à prendre du poids à ce moment là ce sera pas du muscle.
L'idéal est de commencer lf plus bas possible en calories. Et quand ce moment du blocage arrive, une micro sèche de 1 ou 2 semaines pour relancer la progression et vu que tu seras sous prods tu conservera les gain le temps de la micro sèche.
 
Yes et si tu arrives à prendre du poids à ce moment là ce sera pas du muscle.
L'idéal est de commencer lf plus bas possible en calories. Et quand ce moment du blocage arrive, une micro sèche de 1 ou 2 semaines pour relancer la progression et vu que tu seras sous prods tu conservera les gain le temps de la micro sèche.
J’avais essayer de baisser les calories à 2500 puis les remonter j’avais grappiller 1-2kg mais c vite redescendu
 
Absolument pas et aucune remontee d'acide ce que j'avais parfois avec le diana, pour moi le meilleur oral. Je suis sous win pour le moment car j'avais profité de la promo M.F, mais dans le futur ca sera uniquement s.d
Pk autant d’histoire avec le foie alors pour le superdrol ? Oui la perte d’appétit avec le Diana était cassé couille aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut