Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'idéal est de jouer sur les glucides pour redonner de l'appétit et y être plus réceptif.
En tout cas avec cette cure j’ai compris que si on avait olus de plaisir à manger ça servait à rien de forcer ça aller rien changer.
Mtn je vais prendre le telp qu’il faut quitte à prendre un peu moins sinon Jvai jamais durer à la longue...
surtout que la mon père me chauffe pour faire des compète en 2021 donc déjà je pense que pour la relance ce sera pas tout de suite...
 
Jamais tester faudrai que je me renseigne mais ça me parait un peu compliquer j’aime bien les choses classique

C'est sur que c'est chiant mais c'est le must. Après tu peux faire des variantes genre.
Les jours de training moyen en prot, bas en lipide et haut en glucides.
Les jours off haut en prot et lipide en bas en glucides.

Les jours on c'est les glucides qui font le taf.
Les jours off c'est les pros qui construisent.
 
En tout cas avec cette cure j’ai compris que si on avait olus de plaisir à manger ça servait à rien de forcer ça aller rien changer.
Mtn je vais prendre le telp qu’il faut quitte à prendre un peu moins sinon Jvai jamais durer à la longue...
surtout que la mon père me chauffe pour faire des compète en 2021 donc déjà je pense que pour la relance ce sera pas tout de suite...


Depuis le temps que je le dis.
L'appétit est le meilleur indicateurs.
Si ta faim c'est que ton corps est demandeur car il cherche à construire et il réagis bien à l'insuline.

Quand ta plus faim c'est qu'il ne veut plus construire.
 
C'est sur que c'est chiant mais c'est le must. Après tu peux faire des variantes genre.
Les jours de training moyen en prot, bas en lipide et haut en glucides.
Les jours off haut en prot et lipide en bas en glucides.

Les jours on c'est les glucides qui font le taf.
Les jours off c'est les pros qui construisent.
Ah oui merci !! Je voyais pss les choses comme ça à la limite je pourrai faire ça mais bon ça demande bcp de temp et de variation sachant que j’habite avec mes parents je peux pas demander à ma mère de faire a manger comme ça mais moi je pourrai essayer quand même de le faire moi même sur quelque semaine à voir :)
 
Cc les potos,
J’ai testé le superdrol sur les 3 dernières semaines de ma cure en ayant baissé les kcal légèrement !
Gros pump , force et grosse veine à la première prise !
20 mg le matin !
Les transa dans la norme haute mais par contre le bon cholestérol au plus bas malgres des compléments d’arkosteroles forts ainsi que du saumon , fruits sec et avocat !
Très peut de mauvaise graisse !
Le mauvais cholestérol et resté dans les normes !
Bonne journée
 
Cc les potos,
J’ai testé le superdrol sur les 3 dernières semaines de ma cure en ayant baissé les kcal légèrement !
Gros pump , force et grosse veine à la première prise !
20 mg le matin !
Les transa dans la norme haute mais par contre le bon cholestérol au plus bas malgres des compléments d’arkosteroles forts ainsi que du saumon , fruits sec et avocat !
Très peut de mauvaise graisse !
Le mauvais cholestérol et resté dans les normes !
Bonne journée
Cool merci pour ton retour et niveau poids tu avais baisser ducoup j’imagine
 
En faite tu perd de l’eau avec donc pour moi oui j’ai perdu du poids mais j’etait tellement mieux dans mon corps ensuite car j’avais fait pas mal de rétention du à mes e2 et mon arimidex qui est du fake !
 
C’est du mutant gear , une autre personne a fait une genyco avec le même ! J’ai du taper le letro à faible dosage pour baisser les e2 qui sont monté à 130 malgres la masta et 1 cachet d’ari Par jour !
Pour le coup je suis resté assez haut en e2 trop longtemps car j’augmentais l’ari au fure et à mesure des pds et au finale malgres ça au lieu de descendre ça montais !
 
C’est du mutant gear , une autre personne a fait une genyco avec le même ! J’ai du taper le letro à faible dosage pour baisser les e2 qui sont monté à 130 malgres la masta et 1 cachet d’ari Par jour !
Pour le coup je suis resté assez haut en e2 trop longtemps car j’augmentais l’ari au fure et à mesure des pds et au finale malgres ça au lieu de descendre ça montais !
Pas de gyneco?
 
Salut les potes depuis la semaine 8-9 de mon blast jusqua maintenant mes tetons resortai je penser que Çt du à une prise de masse rapide et donc une adipomastie mais je pense plus à une gyno c bizzare car parfois les tétons sont normaux donc je pense faire 3 semaine de nolva pour voir si ça réduit à 20mg/Ed
 
Salut les potes depuis la semaine 8-9 de mon blast jusqua maintenant mes tetons resortai je penser que Çt du à une prise de masse rapide et donc une adipomastie mais je pense plus à une gyno c bizzare car parfois les tétons sont normaux donc je pense faire 3 semaine de nolva pour voir si ça réduit à 20mg/Ed
Tu as une masse au toucher ?
 
  • Like
Réactions: dsv
Je pense c’est vu que Jsuis rentrer en cruise il y a eu peur etre un rebond œstrogènique qui a accentuer la choses jsp mais 3 semaine a 20mg de nolva en tout cas pour être sûr de pas la faire grossir
 
Tu comptes tout tester toi.

Ta pds était OK, t'as pris du gras avec le deca. C'est juste que t'es en cruise donc c'est fini d'être gonflé /congestionne.
Bref t'es gros ( je te rassure moi aussi).

Avant de t'envoyer un énième produit essaye de perdre 1 kg, et tu seras fixé si il y a une amélioration.

Edit : ou alors une pds comme le dit Freezer, évite les produits quand t'en a pas besoin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut