Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu comptes tout tester toi.

Ta pds était OK, t'as pris du gras avec le deca. C'est juste que t'es en cruise donc c'est fini d'être gonflé /congestionne.
Bref t'es gros ( je te rassure moi aussi).

Avant de t'envoyer un énième produit essaye de perdre 1 kg, et tu seras fixé si il y a une amélioration.

Edit : ou alors une pds comme le dit Freezer, évite les produits quand t'en a pas besoin...
J’avais justement secher mais enfaite c’est hyper bizzare quand je pointe bah les tétons sont normaux y’a rien deriere mais qusnd je pointe pas bah ils ressortent pas mal...
 
Le pire c que je pourrai pas savoir si c une gyno ou pas seulement à ma seche mais j’ai pas envie de attendre ma seche et me rendre compte que c’était une...
 
Tu as mi un tire-lait pour avoir de tel tétons ?


Nan je rigole :p

Ils sont normaux je pense !

@Freezer sauras dire lui !
Ça me fait peur lol quand je touche je ressent comme du « vide » jsp trop comment expliquer c vrmt trop bizzare le problème c’est qu’avant d’être en cure bah je faisai pas attention à mes tétons ducoup jsp comment il était ça se trouve c’était pareil ! Mais le pire c que je regarde les tétons des aitre pour voir si il sont comme les miens mtn :D:D:oops::oops:
 
Ça me fait peur lol quand je touche je ressent comme du « vide » jsp trop comment expliquer c vrmt trop bizzare le problème c’est qu’avant d’être en cure bah je faisai pas attention à mes tétons ducoup jsp comment il était ça se trouve c’était pareil ! Mais le pire c que je regarde les tétons des aitre pour voir si il sont comme les miens mtn :D:D:oops::oops:
En fait c'est ca t'es un mateur, tu nous raconte tout ca pour qu'on te montre nos tetons.
Petit filou
 
Mais le souci qui m’inquiète c’est qu’avec un pote on fait le même blast and cruise enfaite et il a le même souci de tétons un peu puffy mais sa se trouve il a du gras aussi... on psychote tout les deux :oops::oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut