Unjeune
Well-Known Member
Nan pas faitPrise de sang post cure ?
Nan pas faitPrise de sang post cure ?
J’avais justement secher mais enfaite c’est hyper bizzare quand je pointe bah les tétons sont normaux y’a rien deriere mais qusnd je pointe pas bah ils ressortent pas mal...Tu comptes tout tester toi.
Ta pds était OK, t'as pris du gras avec le deca. C'est juste que t'es en cruise donc c'est fini d'être gonflé /congestionne.
Bref t'es gros ( je te rassure moi aussi).
Avant de t'envoyer un énième produit essaye de perdre 1 kg, et tu seras fixé si il y a une amélioration.
Edit : ou alors une pds comme le dit Freezer, évite les produits quand t'en a pas besoin...
Lol oui ça y est je devien vieuxC'est la peau qui est fatiguee, comme certaines femmes a un certain age ca tient plus, ca pend
Tu as une photo ?J’avais justement secher mais enfaite c’est hyper bizzare quand je pointe bah les tétons sont normaux y’a rien deriere mais qusnd je pointe pas bah ils ressortent pas mal...
je peux en poster une ouiTu as une photo ?
Peut-être trop bas en E2 fait une prise de sang.Le dopage paraît tellement simple
je peux en poster une oui
Pas possible je prend 0 ai depuis 4 semainePeut-être trop bas en E2 fait une prise de sang.
Ça me fait peur lol quand je touche je ressent comme du « vide » jsp trop comment expliquer c vrmt trop bizzare le problème c’est qu’avant d’être en cure bah je faisai pas attention à mes tétons ducoup jsp comment il était ça se trouve c’était pareil ! Mais le pire c que je regarde les tétons des aitre pour voir si il sont comme les miens mtnTu as mi un tire-lait pour avoir de tel tétons ?
Nan je rigole
Ils sont normaux je pense !
@Freezer sauras dire lui !
En fait c'est ca t'es un mateur, tu nous raconte tout ca pour qu'on te montre nos tetons.Ça me fait peur lol quand je touche je ressent comme du « vide » jsp trop comment expliquer c vrmt trop bizzare le problème c’est qu’avant d’être en cure bah je faisai pas attention à mes tétons ducoup jsp comment il était ça se trouve c’était pareil ! Mais le pire c que je regarde les tétons des aitre pour voir si il sont comme les miens mtn
ExactRegarde tes photos de vacances.
C'est du gras pour moi. Quand t'es congestionne deviennent petit.
Ah ahah bon je voulais pas être démasqué mtn que c’est fait envoyer vos tétons pour qu’on les compareEn fait c'est ca t'es un mateur, tu nous raconte tout ca pour qu'on te montre nos tetons.
Petit filou
Pas con je vais jeter un œilRegarde tes photos de vacances.
Hésite pas à montrer photos de vacance de ta copine.Pas con je vais jeter un œil
Ahah vous êtes des tueurs les mecs mais plus sérieusement je psychote pour rien c ça ?Hésite pas à montrer photos de vacance de ta copine.