Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le crea peut se prendre avec du sucre si je me rappelle bien de la lecture le concernant sur ce forum.
Par contre fait un test glycémique.
Oui ça je sais mais après une hypo jsp si c’est bien d’envoyer de la crea car je crois qu’elle est hypoglycémiante mais la Ça va j’ai manger et j’me sent mieux
Le proviron j’ai jamais lu que ça pouvais provoquer une hypo mais peut être que si.
Et oui Jvai prendre l’appareil à mon grand père pour faire un test
 
Oui ça je sais mais après une hypo jsp si c’est bien d’envoyer de la crea car je crois qu’elle est hypoglycémiante mais la Ça va j’ai manger et j’me sent mieux
Le proviron j’ai jamais lu que ça pouvais provoquer une hypo mais peut être que si.
Et oui Jvai prendre l’appareil à mon grand père pour faire un test

Il y a tellement de facteur la fatigue ta diet..... Te dirige pas direct sur les produits.
 
Salut les mecs !!
Enfaite en regardant mes vials de npp ce soir (oui je fzit ça souvent ne me juger pas:D:oops::oops:) j’ai calculé la dure de mon cycle donc 10,5 semaine j’ai calculé avec les pertes donc tout est ok et j’ai recalculé quand j’ai commencé mon cruise et j’en suis à ma 6eme semaine enfaite !!!

Donc je commence le Blast demain les potos :)
10 semaine donc :
à 525mg/semaine npp
300mg/ testo E

Voilà donc morale de l’histoire regarder vos vials plus souvent ;)

Et sinon j’ai l’impression que ma mémoire est moins bonne à cause des stero je commence à tout oublier je ne savais pas que ça pouvais faire ça mais bon ça fait parti du jeu tant pis :rolleyes:
 
Dernière édition:
Ça me fait penser un peu à ceux qui pense que l'isolat c'est pour la sèche et la pure whey pour la masse.. Si ta pas réussi à être plus sec avec du deca c'est pas du npp qui va changer grands choses mais je te laisse faire ton expérience.
 
Je ferai pas de npp, j'attends 2 ou 3 mois, et je referai cure de deca avec un oral pour dégraisser après.
Une bonne prise de masse.

Attention avec les esters courts, E2 et prolactine sont plus sensibles de ce que j'ai compris.
Avis et ressenti perso et d'un ami, les gains avec esters courts durent moins longtemps.
 
Ça me fait penser un peu à ceux qui pense que l'isolat c'est pour la sèche et la pure whey pour la masse.. Si ta pas réussi à être plus sec avec du deca c'est pas du npp qui va changer grands choses mais je te laisse faire ton expérience.
Je sais bien j’ai bien compris maintenant à voir ducoup les ressenti
 
Je ferai pas de npp, j'attends 2 ou 3 mois, et je referai cure de deca avec un oral pour dégraisser après.
Une bonne prise de masse.

Attention avec les esters courts, E2 et prolactine sont plus sensibles de ce que j'ai compris.
Avis et ressenti perso et d'un ami, les gains avec esters courts durent moins longtemps.
J’ai déjà fait un plan avec tout ce que je dois faire donc je peux pas changer :( 2 pdm et 1 seche je savais pas que les gains durer moins longtemps
Et merci pour le conseil ducoup !
Bon pour les e2 jdois pas m’inquiète la nandrolone n’aromatise pas et la testo je reste avec de la E et sinon prolactine je vais surveiller mais sinon j’etait rester dans les clous pour un dosage de 600mg/semaine et la Jvai faire 525mg donc déjà c encore moins que la dernière
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut