Oui ça je sais mais après une hypo jsp si c’est bien d’envoyer de la crea car je crois qu’elle est hypoglycémiante mais la Ça va j’ai manger et j’me sent mieuxLe crea peut se prendre avec du sucre si je me rappelle bien de la lecture le concernant sur ce forum.
Par contre fait un test glycémique.
Oui ça je sais mais après une hypo jsp si c’est bien d’envoyer de la crea car je crois qu’elle est hypoglycémiante mais la Ça va j’ai manger et j’me sent mieux
Le proviron j’ai jamais lu que ça pouvais provoquer une hypo mais peut être que si.
Et oui Jvai prendre l’appareil à mon grand père pour faire un test
Ouais tu a raison je commence à psychoter un peu trop en ce moment lolIl y a tellement de facteur la fatigue ta diet..... Te dirige pas direct sur les produits.
Moi c’est L’âge , j’ai jamais autan manger de poisson et pourtant je n’ai jamais eu si peut de mémoire !
10 semaine de Blast en EDcb de temps dure ton blast? et apres ca tu cruise a nouveau ou relance?
Je sais bien j’ai bien compris maintenant à voir ducoup les ressentiÇa me fait penser un peu à ceux qui pense que l'isolat c'est pour la sèche et la pure whey pour la masse.. Si ta pas réussi à être plus sec avec du deca c'est pas du npp qui va changer grands choses mais je te laisse faire ton expérience.
J’ai déjà fait un plan avec tout ce que je dois faire donc je peux pas changer 2 pdm et 1 seche je savais pas que les gains durer moins longtempsJe ferai pas de npp, j'attends 2 ou 3 mois, et je referai cure de deca avec un oral pour dégraisser après.
Une bonne prise de masse.
Attention avec les esters courts, E2 et prolactine sont plus sensibles de ce que j'ai compris.
Avis et ressenti perso et d'un ami, les gains avec esters courts durent moins longtemps.
Ça me la fait aussi j’ai mis 1 an et demi à récupérer... mais la ca recommence pourtant je fume 1 de yemp en tempC'est le bedo qui me faisait perdre la mémoire moi quand je fumais