Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon les potos je suis actuellement à 92kg donc j’espère gagner encore 8kg pour atteindre les 100 enfin :D
 
Tu devrais essayer de te sortir cet objectif de la tête, c’est comme ça que tu vas réussir à avoir un physique degueu, c’est pas pour être méchant , je parle d’expérience j’étais comme toi avant je voulais c’est 3 chiffres et c’est comme ça que j’ai fait plus de gras qu’autre chose... d’autant plus qu’il me semble avoir vu ta vidéo si je me souviens tu avais déjà une petite couche de gras au niveau du bas ventre.

en plus tu es grand il me semble, ça va vite arrivé les 100kg, de ce que j’ai lu dans ton post et j’ai pas tout lu, tu m’as l’air pressé!!! Trop pressé!!!
 
Tu devrais essayer de te sortir cet objectif de la tête, c’est comme ça que tu vas réussir à avoir un physique degueu, c’est pas pour être méchant , je parle d’expérience j’étais comme toi avant je voulais c’est 3 chiffres et c’est comme ça que j’ai fait plus de gras qu’autre chose... d’autant plus qu’il me semble avoir vu ta vidéo si je me souviens tu avais déjà une petite couche de gras au niveau du bas ventre.

en plus tu es grand il me semble, ça va vite arrivé les 100kg, de ce que j’ai lu dans ton post et j’ai pas tout lu, tu m’as l’air pressé!!! Trop pressé!!!
Oui en effet je veux bien atteindre cette barre là pck j’ai pas pris plus de gras qu’avant comme tu peux voir dans la vidéo que je vien de poster Jsuis tj gras mais pas plus qu’avant donc ça va si j’arriver a garder ce bf si ça augmente je baisse direct les calories je vois en fonction du Miroir et balance ;)
 
Jolie largeur. Manque clairement de pecs par contre poto.
Et tu es comme moi, tu stock pas mal au niveau des triceps.. foutue génétique
 
Jolie largeur. Manque clairement de pecs par contre poto.
Et tu es comme moi, tu stock pas mal au niveau des triceps.. foutue génétique
Ouaip pourtant je trouve que je manque de rondeur au niveau des épaule peut être en seche on les verra bien ces foutu epaule en 3D :D et oui les triceps pecs pas mon moins fort sinon le dos en ce moment j’ai des vergetures qui se forme pck jlai massacrer à mon dernier blast :D
 
Page 30 tu as mis une photo et franchement t’as l’air moins gras après l’éclairage peut faire mais quand même.

En tous cas si tu y arrives tant mieux mais tu verra qu’arrivé tout prêt genre 98kg tu va te dire plus que 2 kg et tu vas les monter tes calories et c’est là que ça va être la merde.
 
Ca parait bien 100kg et plus mais tu finiras par constater si tu y arrives qu'il faudra les maintenir et quand tu seras off, la vraie vie commencera.
Moi je suis deja monté a 108 et plus jamais, mon but dans l'annee a venir sera d'etre entre 90 et 95 et ca sera deja tres(trop) bien.
 
Ca parait bien 100kg et plus mais tu finiras par constater si tu y arrives qu'il faudra les maintenir et quand tu seras off, la vraie vie commencera.
Moi je suis deja monté a 108 et plus jamais, mon but dans l'annee a venir sera d'etre entre 90 et 95 et ca sera deja tres(trop) bien.
Je vois totalement ce que tu veux dire mais de toute façon je compte pas rester à 100kg car après le blast je maintien 2-3 semaine et je commence la seche donc pour l’été le but ce sera 95-90kg mais bien sec :)
 
  • Like
Réactions: dsv
Les épaules ont assez de rondeurs poto. Concentre toi sur les pecs. Et si tu fais pecs triceps, commence par les triceps pour les fatiguer car c'est clairement eux qui prennent l'avantage dans tes séances pecs à mon avis.
 
Les épaules ont assez de rondeurs poto. Concentre toi sur les pecs. Et si tu fais pecs triceps, commence par les triceps pour les fatiguer car c'est clairement eux qui prennent l'avantage dans tes séances pecs à mon avis.
J’ai très peu de courbatures dans le triceps mais quand je les travaille je les sent bien et oui la ce blast Jvai essayer de corriger ce foutu probleme avec les pecs
 
Pourquoi attendre le blast pour corriger ce problème ? Fait le, le plus tôt possible.

est ce que tu ressert bien tes omoplates quand tu fais tes exercices? Moi j’ai commencé à prendre des pecs quand j’ai fait ça et passé de la barre aux haltères et encore mieux si tu as des machines convergentes.

on est fait à peu prêt pareil j’ai l’impression, 1,85m aussi, pecs en point faible...
 
Pourquoi attendre le blast pour corriger ce problème ? Fait le, le plus tôt possible.

est ce que tu ressert bien tes omoplates quand tu fais tes exercices? Moi j’ai commencé à prendre des pecs quand j’ai fait ça et passé de la barre aux haltères et encore mieux si tu as des machines convergentes.

on est fait à peu prêt pareil j’ai l’impression, 1,85m aussi, pecs en point faible...
Je le fait mais pss tout le tzmp car souvent j’ai mal a l’épaule gauche qusnd je sers les omoplates :(
 
Bizarre ça, même avec des poids plus léger tu as mal à l’épaule ?
Comme l’a dit Billy c’est la clef et du coup si tu serre pas les omoplates c’est pas étonnant que tu prends dans les épaules
 
Bizarre ça, même avec des poids plus léger tu as mal à l’épaule ?
Comme l’a dit Billy c’est la clef et du coup si tu serre pas les omoplates c’est pas étonnant que tu prends dans les épaules
Je suis à 35kg-37,5kg le mal d’épaule la plus part du temp vien quand je passe à l’incline
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut