Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personnellement à ta place je ferai pré fatigue à la poulie et après des machines en isolation.
Achète toi ça ça gardera tes épaules en arrière.
Tu tapes rogue downie Thompson formal pro. Un truc du genre sur Google
 
Bah voilà c’est juste que t’es pas fait pour l’incliné,arrête avec ce mouvement tu prends tout dans les épaules.
Je te conseil le flypress ça m’a bien fait progresser pour l’extérieur des pecs qui te manque aussi.

après pour le haut de pecs essaye les élévations frontales, mais par exemple pour le pec gauche au lieu de faire une élévation toute simple tu dois dévier jusqu’à ton épaule droite tout en remontant je vais essayé de te montrer une vidéo. Et aussi les gundill shrug pour isoler les haut de pecs
 
Personnellement à ta place je ferai pré fatigue à la poulie et après des machines en isolation.
Achète toi ça ça gardera tes épaules en arrière.
Tu tapes rogue downie Thompson formal pro. Un truc du genre sur Google
Merci bcp !!! Je regarderai ça peut m’aider en effet
 
Bon en tout cas je sors d’une seance pecs actuellement j’ai fair de la Pre fatigue avant et la j’ai bien penser tout le Temp a resserer les omoplate et j’avais l’impression de mieux les rwssentir je verrai demain avec les courbature ;)
 
Les mecs sinon 2 question qui tourne dans ma tête depuis que je prend des stero
1er : pourquoi on a si chaud quand on est en cure ?
2eme : pourquoi on est + fatigué quand on est en cure ?
 
Les mecs sinon 2 question qui tourne dans ma tête depuis que je prend des stero
1er : pourquoi on a si chaud quand on est en cure ?
2eme : pourquoi on est + fatigué quand on est en cure ?
jai l'impression que y a pas mal de placebo en cure aussi..
 
jai l'impression que y a pas mal de placebo en cure aussi..
perso moi je suis plus sensible au stress..
En réalité y’a pas mal d’effet sur le mental que je m’y attendais pas tout le monde parle de l’énervement etc mais perso ça va de ce côté c’est au niveau des emotion enfaite tu a l’impression de les vivre a 100% quand Jsuis triste ou quoi bah Jsuis vrmt triste ou alors heureux bah Jsuis vrmt heureux jsp comment expliquer mdrr
Et oui stress plus important également pour moi, la paranoïa un peu aussi mais rien de bien méchant :D
 
En réalité y’a pas mal d’effet sur le mental que je m’y attendais pas tout le monde parle de l’énervement etc mais perso ça va de ce côté c’est au niveau des emotion enfaite tu a l’impression de les vivre a 100% quand Jsuis triste ou quoi bah Jsuis vrmt triste ou alors heureux bah Jsuis vrmt heureux jsp comment expliquer mdrr
Et oui stress plus important également pour moi, la paranoïa un peu aussi mais rien de bien méchant :D
idem moi on m'a parlé de confiance en sois motivation agressif tout ca j'ai pas ou peu.. c'est propre a chacun je pense et surtout l'appréhension des produits.. cest pas tous les jours facile a se l'accepter surtout au debut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut