Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En réalité y’a pas mal d’effet sur le mental que je m’y attendais pas tout le monde parle de l’énervement etc mais perso ça va de ce côté c’est au niveau des emotion enfaite tu a l’impression de les vivre a 100% quand Jsuis triste ou quoi bah Jsuis vrmt triste ou alors heureux bah Jsuis vrmt heureux jsp comment expliquer mdrr
Et oui stress plus important également pour moi, la paranoïa un peu aussi mais rien de bien méchant :D

Ben on créer des déséquilibre hormonal dans le corps donc ça provoque beaucoup de réactions.
Moi c'est pareil je suis plus émotif.
En fait toutes nos réactions et émotions sont amplifiées.
 
idem moi on m'a parlé de confiance en sois motivation agressif tout ca j'ai pas ou peu.. c'est propre a chacun je pense et surtout l'appréhension des produits.. cest pas tous les jours facile a se l'accepter surtout au debut
La confiance en moi je l’ai mais pour tout le reste peu de personne en parle c’est pour ça aussi que j’ai fait ce journal faut dire la vérité aucun intérêt de mentir
 
Ben on créer des déséquilibre hormonal dans le corps donc ça provoque beaucoup de réactions.
Moi c'est pareil je suis plus émotif.
En fait toutes nos réactions et émotions sont amplifiées.
Voilà exactement je chercher le mot, mais la mémoire pour moi est vrmt toucher j’oublie parfois ce que je devais faire ou chercher sur Internet etc
 
Mdr ça c'est pas grave ça me le fait tout le temps perso. C'est un peu chiant mais au final c'est pas important donc bon... tant que j'oublie pas de respirer ça va .. mdr
Pour les cours c’est un peu galère lol surtout quand je dois réviser des texte de lois etc j’me rappel plus des numero c une galere pas possible :D mais bon tant pis c’est la vie qu’on a décidée de mener :p
 
Ah ça je comprend par contre. Niveau mémoire pour l'apprentissage moi ça va mais si j'entretiens pas j'oublie vite..

Change ta façon de réviser sinon ?
 
Ah ça je comprend par contre. Niveau mémoire pour l'apprentissage moi ça va mais si j'entretiens pas j'oublie vite..

Change ta façon de réviser sinon ?
Oui faut que je fasse du par coeur mtn ou alors des moyen mémo technique heurement j’ai une mémoire visuel donc ça va c’est plutôt facile pour apprendre
 
Moi je suis comme @Darjeeling j'oublie souvent tous :D:D
J'ai jamais etais foutu d'apprendre des gros texte par coeur même en buchant comme un fou.

Par contre je te rejoint @Unjeune déjà de base je chiale pour un rien je sais pas pourquoi sa a toujours etais comme ca, mais depuis que j'ai cure c'est comme tu dis j'ai l'impression d'être encore plus dedans.
 
J'ai manqué un coup avec une jolie fille à cause de ça. En une semaine je lui ai dis que je l'aimais :D. J'ai fais fort !
Moi je suis comme @Darjeeling j'oublie souvent tous :D:D
J'ai jamais etais foutu d'apprendre des gros texte par coeur même en buchant comme un fou.

Par contre je te rejoint @Unjeune déjà de base je chiale pour un rien je sais pas pourquoi sa a toujours etais comme ca, mais depuis que j'ai cure c'est comme tu dis j'ai l'impression d'être encore plus dedans.
Bon j’me sent moins seul :D y’a un réel effet sur les émotions ducoup
 
Bon les potos j’ai spot épaule gauche ce matin 0,7ml de npp et la je souffre un peu lol des sensations désagrègeable quand je bouge l’épaule ou même qusnd je suis statique c’est bien chiant mais bon vu que je vais être sur du ED 10 semaine j’ai pas trop le choix :rolleyes:
 
Bon les potos j’ai spot épaule gauche ce matin 0,7ml de npp et la je souffre un peu lol des sensations désagrègeable quand je bouge l’épaule ou même qusnd je suis statique c’est bien chiant mais bon vu que je vais être sur du ED 10 semaine j’ai pas trop le choix :rolleyes:

Ça fait comme une belle béquille '.
J'aime pas cette sensation c'est pour ça je fais rarement les épaules.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut