Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je dis le plus important est que tu sois heureux et que tu kiff ce que tu fais.
Tu n'as peut être pas la meilleure façon de faire mais tu vas apprendre et te faire ton expérience.
J’ai déjà beaucoup appris grâce à vous et maintenant j’en apprend grâce à mon expérience.
C’est incroyable comment les dire sur les steroide et la réalité est totalement différente... on s’attend à des trux de ouf alors qu’en réalité tu est quelqu’un de normal lol juste les congestion à la salle et biensur la prise de poids assez conséquente quand même mais sinon les roid rage, les sentiments de « surpuissance » pas vécu ça pour l’instant j’ai un effet bien être oui et plus confiant aussi mais ça s’arrête là. :)
 
@billy as raison ,
moi je rajouterais que tu as quand même les couilles de tout déballer sur ton feed et de continuer à l’alimenter malgres des critiques qui néanmoins sont très constructives mais pas tous !
Je continuerai quand même à l’alimenter même si y’a pas énormément de gens sur mon feed car je veux laisser une trace pour ceux qui débutent et voir réellement les vrai effet et non pas ceux qui croit et ce qu’il ont entendu. :)
 
Et sinon aujourd’hui 3eme jour je commence à avoir vrmt chaud ahah bcp plus chaud qu’avec le nolt (mélange deca et npp) et sinon à part ça de meilleure congestion à la salle, le sommeil ça va pour l’instant :)
 
J’ai déjà beaucoup appris grâce à vous et maintenant j’en apprend grâce à mon expérience.
C’est incroyable comment les dire sur les steroide et la réalité est totalement différente... on s’attend à des trux de ouf alors qu’en réalité tu est quelqu’un de normal lol juste les congestion à la salle et biensur la prise de poids assez conséquente quand même mais sinon les roid rage, les sentiments de « surpuissance » pas vécu ça pour l’instant j’ai un effet bien être oui et plus confiant aussi mais ça s’arrête là. :)


Tout à fait, c'est pour ça que souvent on reprend les petits jeune qui pensent savoir à quoi s'attendre en se basant sur la théorie.
Dans ce domaine entre théorie et pratique y a un monde.
 
J’ai déjà beaucoup appris grâce à vous et maintenant j’en apprend grâce à mon expérience.
C’est incroyable comment les dire sur les steroide et la réalité est totalement différente... on s’attend à des trux de ouf alors qu’en réalité tu est quelqu’un de normal lol juste les congestion à la salle et biensur la prise de poids assez conséquente quand même mais sinon les roid rage, les sentiments de « surpuissance » pas vécu ça pour l’instant j’ai un effet bien être oui et plus confiant aussi mais ça s’arrête là. :)
Les stéroïdes ont surtout tendance à accentuer les traits de caractère

Si tu es émotif de nature ou encore nerveux, ça peut être compliqué à gérer
 
De quoi des stéros ?
Si oui depuis 2016.
Oui stero mdrr et d’accord tu était en blast and cruise un moment si j’me trompe pas est ce que tu avais relancer ou Çt seulement la fois a cause de t’est cervicales ? Tu a réussi quand même à bander un minimum etc ?
 
Les stéroïdes ont surtout tendance à accentuer les traits de caractère

Si tu es émotif de nature ou encore nerveux, ça peut être compliqué à gérer
Enfaite je ressent surtout un sentiment de culpabilité parfois alors que je n’ai rien fait de mal c’est le seul point négatif que je pourrai dire pour le mental... sinon roid rage et tout les aitre truc non Jsuis pas dutout atteint.
Simplement quand je m’énerve bah Jsuis plus énerver que d’habitude ça vient de l’intérieur mais j’me controle biensur pas au point de casser la gueul de ma copine ou autre.
 
Oui stero mdrr et d’accord tu était en blast and cruise un moment si j’me trompe pas est ce que tu avais relancer ou Çt seulement la fois a cause de t’est cervicales ? Tu a réussi quand même à bander un minimum etc ?

Je suis directement partie en blast and cruise.
Si tu veux a la base niveau hormonal j'étais pas top et aucune libido ni rien.
La testo m'a fait revivre donc je ne voulais pas redevenir natty pour mon bien être.
J'ai fait une relance fin 2017 qui c'est bien passée mais je me retrouvais comme avant avec ma libido inexistence donc j'ai repris vers juin 2018.
Et j'ai tout stoppé avec mes soucis de cervical.

Aucun soucis pour bande mais aucune envie.
 
Je suis directement partie en blast and cruise.
Si tu veux a la base niveau hormonal j'étais pas top et aucune libido ni rien.
La testo m'a fait revivre donc je ne voulais pas redevenir natty pour mon bien être.
J'ai fait une relance fin 2017 qui c'est bien passée mais je me retrouvais comme avant avec ma libido inexistence donc j'ai repris vers juin 2018.
Et j'ai tout stoppé avec mes soucis de cervical.

Aucun soucis pour bande mais aucune envie.
D’accord ça me rassure quand même enfaite Jsuis vrmy conscient du danger que je prend mais les resultat sont présent bordel et j’ai pas envie de m’arrêter biensur je vais relancer septembre ou alors 2021 mais je sais que plus je passe de temp ON plus ca va être dur
 
Sinon les mec j’ai pris mes mesure et j’me suis pesée y’a 10 minute (j’ai pas encore manger) et bordel le npp qu’est ce que c’est efficace :eek: en 3 jours j’ai perdu 0,5cm de tour de taille Jsuis a 87,5cm et j’ai pris 1kg donc je suis à 93kg :D:Dles epaule ressortent mieux aussi :)D3ECD7C2-D3C8-4A06-AC47-500D37AACDAF.jpeg
 
D’accord ça me rassure quand même enfaite Jsuis vrmy conscient du danger que je prend mais les resultat sont présent bordel et j’ai pas envie de m’arrêter biensur je vais relancer septembre ou alors 2021 mais je sais que plus je passe de temp ON plus ca va être dur

Oui plus tu restes on plus le retour a la réalité fait mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut