Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si ce n'est pas une bonne idée, C'est le plus important d'être honnête avec soi même
Franchement j’en ai poser des questions à la salle a tout les mecs charger aucun m’a dit qu’il a fait 2-3 cure et il c arrêter je pense que c’est impossible que quelqu’un qui adore ce sport et il teste les stero s’arrêter a 2-3 cure
C’est avec les stero que tu profite a 100% de tout le potentiel à la salle que tu vie à 100% ce sport
Et les ancien body qui disait qu’il n’aimer pas se charger ou quoi je pense notamment à Jamecoredz sur YouTube je ne sais pas si tu le connais, dans plein de vidéo il affirmer ne pas aimer ça et je trouve que c’est tellement hypocrite.
Bref pour moi les stero font parti de ce sport :D c’est ce que je pense en tout cas
 
Franchement j’en ai poser des questions à la salle a tout les mecs charger aucun m’a dit qu’il a fait 2-3 cure et il c arrêter je pense que c’est impossible que quelqu’un qui adore ce sport et il teste les stero s’arrêter a 2-3 cure
C’est avec les stero que tu profite a 100% de tout le potentiel à la salle que tu vie à 100% ce sport
Et les ancien body qui disait qu’il n’aimer pas se charger ou quoi je pense notamment à Jamecoredz sur YouTube je ne sais pas si tu le connais, dans plein de vidéo il affirmer ne pas aimer ça et je trouve que c’est tellement hypocrite.
Bref pour moi les stero font parti de ce sport :D c’est ce que je pense en tout cas
cest comme le gars qui fume 2 paquets de clope par jour et te dis de pas fumer tout en tirant une taf
 
C'est sur une fois que tu a connu les stéro soit tu stop soit ta les deux pied dedans ou tu accepte de retrouve un niveau basique.

Tu caches bien jeu lol

En te lisant, on a l'impression que tu es très calme et posé

Bas je suis calme cest pour ça :D mais quand je monte en pression c'est mort je me contrôle vraiment pas je le regrette quelque seconde apres .
Sur le fofo des que un truc me gonfle j'ignore et pas de prise de tête.

Alors que hors cure je me gère plutôt bien
 
Salut les mecs !
Juste pour ceux qui ont tester le NPP est ce que vous aussi vous avez eu super chaud ??
Parce que moi j’ai l’impression de bouillir mdrr jsuis au 4eme jours seulement Mais c’est bizzare parce que ca me le fait pas tout le Temp
 
  • Like
Réactions: dsv
C’est a dire que c’est pas quelque chose de constant parfois je vais avoir mega chaud pendant 2-3h puis apres normal ca me fait ca avec le deca Mais en moins chaud
 
Oui moi j'ai chaud avec le npp surtout la nuit et sommeil agité.
Oui Pareil encore le sommeille pour l’instant ca va Mais la premiere fois que jai tester la nandro je dormais tres tres peu la nuit
Mais la j’ai juste hyper hyper chaud limite a en avoir mal a la tete
 
Oui moi j'ai chaud avec le npp surtout la nuit et sommeil agité.
En plus tu est a 200mg/semaine toi Non ? Moi je suis a 525mg et ca fait meme ps une semaine pour l’instant
Mais tu prend Diana aussi et je sais que pour moi le Diana me donner grave chaud aussi
 
En plus tu est a 200mg/semaine toi Non ? Moi je suis a 525mg et ca fait meme ps une semaine pour l’instant
Mais tu prend Diana aussi et je sais que pour moi le Diana me donner grave chaud aussi


J'ai pris mon npp hier et cette nuit j'ai mal dormi et transpiré.
La tren à me fait pareil.

Yes je suis à 200 cette semaine mais je monte semaine pro et semaine d'après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut