Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement j’en ai poser des questions à la salle a tout les mecs charger aucun m’a dit qu’il a fait 2-3 cure et il c arrêter je pense que c’est impossible que quelqu’un qui adore ce sport et il teste les stero s’arrêter a 2-3 cure
C’est avec les stero que tu profite a 100% de tout le potentiel à la salle que tu vie à 100% ce sport
Et les ancien body qui disait qu’il n’aimer pas se charger ou quoi je pense notamment à Jamecoredz sur YouTube je ne sais pas si tu le connais, dans plein de vidéo il affirmer ne pas aimer ça et je trouve que c’est tellement hypocrite.
Bref pour moi les stero font parti de ce sport :D c’est ce que je pense en tout cas
Sur ça je suis hyper d’accord avec toi ce fameux jamecoredz hypocrite qu’il l’en peut plus menteur affirme être juste sous trt 200mg tout les 10jours rien d’autre ! Bizarrement je pense qu’il manque des choses dans sa trt...

parle aussi que les jeunes sont trop pressés lol lui dit « j’ai commencé à 23ans..! »

Il te le dit clairement sur une vidéo de « the Rob » un autre aussi qui se prend pas pour de la merde bref :rolleyes:
C’est un autre sujet !

Ok l’argument bref drôle personnage perso je peux pas me le voir ...
 
Salut les mecs en spotant ce matin j’ai senti avoir toucher une veine ça m’arrive assez fréquemment sans grande conséquence mais aujourd’hui en retirant l’aiguille j’ai tousser pendant 1-2 min sans pouvoir m’arrêter et avec une sorte d’étouffement o_Oo_O
Ca ressemble à ça la toux tren ??? Ça m’avais pas l’air si hardcore que ça au pouvoir de ne plus respirer c’est juste que je pouvais pas m’arrêter de tousser c’est tout :rolleyes:
 
Après si c’est ça la toux tren franchement ça passe juste tousser 2-3 min et c’est bon je pouvais respirer avec difficulté un peu mais ça aller
 
Chacun est différent je pense donc peut être que tu le supporte bien, mais moi quand ça me l’a fait j’ai toussé pendant 5 min qui m’ont semblé 15 avec une impression de poumon en feu et j’ai cru que j’allai finir par cracher mes poumons
 
Tu peux pas comparer ta toux avec celle de la tren pour la simple est unique raison que tu prends pas de tren.. Ceci dit la toux de tren est loin d'être un truc de fou les gens sont limite entrain d'agoniser ça tape bien au poumon mais c'est surmontable largement à part pour les petite nature :rolleyes:
 
Chacun est différent je pense donc peut être que tu le supporte bien, mais moi quand ça me l’a fait j’ai toussé pendant 5 min qui m’ont semblé 15 avec une impression de poumon en feu et j’ai cru que j’allai finir par cracher mes poumons
Ca ca devait être avec de la tren moi çt du npp lol
 
Tu peux pas comparer ta toux avec celle de la tren pour la simple est unique raison que tu prends pas de tren.. Ceci dit la toux de tren est loin d'être un truc de fou les gens sont limite entrain d'agoniser ça tape bien au poumon mais c'est surmontable largement à part pour les petite nature :rolleyes:
Oui c’est sûr mais çt bizzare quand même :D je m’y attendais pas et je savais pas qu’on pouvais avoir ça avec de la nandrolone
 
Moi perso la toux Tren me fait pas tousser .. Mais par contre quand ça arrive je ressent des picotements sur le bout des membres pied main des picotements sur la langue, les poumons en feux qui brûle, et la gorge qui brûle aussi et une bouffer de chaleur énorme mais pas de toux par contre.
 
et ça vous fait pas peur cette molécule toux amplification de l'humeur destroy les reins plus plus et relance hyper compliqué mais elle a quoi de si génial sérieux qu'on peut avoir avec une testo simplement et éventuellement un peu de gh o_O:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut