Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai aussi l'impression qu'il y a un effet de mode, sur les pages de blagues sur les stero on fait que de parler de ca... tren machin tren dick i'm on tren et j'en passe
 
j'ai aussi l'impression qu'il y a un effet de mode, sur les pages de blagues sur les stero on fait que de parler de ca... tren machin tren dick i'm on tren et j'en passe
J’avoue aussi ! o_O Même si c’est pour de la compet je trouve hyper hard cette molécule et à l’époque d’Arnold les mecs ils avaient pas ça pour être top bref un autre débat
 
toute maniere je vois certains champions ici envoyer de la tren a fond avec un niveau atteignable avec une cure simple de testo.. et d'autre n'envoye pas de tren et ont un niveau de fou. On le dira jamais assez diete et training ca a son imprtance
 
toute maniere je vois certains champions ici envoyer de la tren a fond avec un niveau atteignable avec une cure simple de testo.. et d'autre n'envoye pas de tren et ont un niveau de fou. On le dira jamais assez diete et training ca a son imprtance

Diète et training la base de tout sans ça t’es rien. Les produits c’est 10% ! :D:D:D A chaque fois vous me faite bien rire
 
et ça vous fait pas peur cette molécule toux amplification de l'humeur destroy les reins plus plus et relance hyper compliqué mais elle a quoi de si génial sérieux qu'on peut avoir avec une testo simplement et éventuellement un peu de gh o_O:confused:

Jamais aucun soucis avec la trenbolone l’humeur normal la pds des reins parfaite et la relance aucun soucis voir même une meilleur libido que sous cure .. tu voit y’a des gens comme toi très sensible et et des gens comme moi résistant on est tous différend.
 
j'ai aussi l'impression qu'il y a un effet de mode, sur les pages de blagues sur les stero on fait que de parler de ca... tren machin tren dick i'm on tren et j'en passe
Effet de mode jsp trop c’est juste que sur insta tout les fitness model doivent rester sec à l’année pour être au top etc donc il utilise le plus souvent tren masta clen primo
 
Dans ce cas autant prendre testo gh à l’année

tu resteras sec et veineux après c’est sûr il faut avoir le frigo attendre pour manger c’est cher...

bref entre le pire et le pire du pire niveau santé je choisirai testo gh
 
Dans ce cas autant prendre testo gh à l’année

tu resteras sec et veineux après c’est sûr il faut avoir le frigo attendre pour manger c’est cher...

bref entre le pire et le pire du pire niveau santé je choisirai testo gh
Je parler pqs de moi lol je parler en generale et de l’époque d’Arnold poto
 
Dans ce cas autant prendre testo gh à l’année

tu resteras sec et veineux après c’est sûr il faut avoir le frigo attendre pour manger c’est cher...

bref entre le pire et le pire du pire niveau santé je choisirai testo gh

Donc pour toi prendre de la testo GH a l’annee c’est moins dangereux qu’une cure de 350mg semaine de TREN À sur 8 semaine ? Ici j’ai l’impression on surcote trop la Tren c’est une molécule de fou ect alors que non pas du tout .. J’ai ressentit plus d’effet sous 400mg de NPP que 350mg de TREN A.
 
Ce qui a et flingue le body c'est la gh et l'insuline et l'abus de ces 2 produits, ca c'est la verité, et pas la tren. Ceux qui ne supportent pas la tren ca se voit tout de suite, comme ceux qui ne supportent pas la testo, et oui ca existe et beaucoup plus repandu que certains croient. N'incriminez pas un produit que vous n'avez jamais utilisé ou que vous ne supportez pas tout simplement
 
Donc pour toi prendre de la testo GH a l’annee c’est moins dangereux qu’une cure de 350mg semaine de TREN À sur 8 semaine ? Ici j’ai l’impression on surcote trop la Tren c’est une molécule de fou ect alors que non pas du tout .. J’ai ressentit plus d’effet sous 400mg de NPP que 350mg de TREN A.
Donc pour toi prendre de la testo GH a l’annee c’est moins dangereux qu’une cure de 350mg semaine de TREN À sur 8 semaine ? Ici j’ai l’impression on surcote trop la Tren c’est une molécule de fou ect alors que non pas du tout .. J’ai ressentit plus d’effet sous 400mg de NPP que 350mg de TREN A.
8 semaines c’est peut-être ton utilisation personnelle à l’année mais peut être que eux non donc oui je préfère choisir testo gh à l’année di j’étais à leur place dans des dosages relativement bas qui se ressemble a une HRT
Et vu le nombre de retour sur la tren des forums ça reste et restera une molécule forte en tout point.
 
C’est pas la gh et insuline directement qui a tué ça était des moyens pour accéder à des niveaux relativement haut en poids
Toujours plus gros et sec ça était l’époque de Dorian Yates a montrer des physiques énormes et sec.
Au Mister Olympia il devait revenir toujours plus développé.
Les catégories men’s physique ne sont plus comme à leur début par ex.

Du coup le moyen qui a marche c’est cette méthode gh insu a fond mais ça aurai pu être autre chose aussi si ils avaient trouvés un autre moyen.
 
Les physiques hors norme sont la depuis quand? Gh/insu comme si les men's physique ne prennent pas de gh/insu:rolleyes:

Qu'on me montre un physique hors norme ou un men's physique actuel juste avec la tren, ben oui y en a pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut