Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je paie par carte mais c'est sur que c'est beaucoup plus que 1%.
J'ai jamais passer commande pour pluq de 350euro et j'ai déjà payer 20 euro de frais.
 
encore faut que le fournisseur accepte ces cryptomonnaies, je sais que pharmacom prend bitcoin et eth mais le reste aucune idée, l'eth etant assez populaire il reste fiable et on peut esperer qu'il soit accepter chez pas mal de fournisseur, et en plus on peut en acheter direct sur coinbase sans devoir passer par un autre site d'exchange
 
si ca n'a pas bougé depuis, c'est la 2e crypto la plus populaire apres le btc (entre temps ca a peut etre bien changé) mais l'eth est connu pour avoir des frais de transaction bcp plus petit, par exemple pour illustrer mon propos, le bitcoin peut servir a acheter un appart, une voiture etc.. des gros montants, l'eth c'est plutot pour des petits achats de tout les jours, beaucoup comparent le bitcoin avec de l'or, et l'eth avec de l'argent
 
si ca n'a pas bougé depuis, c'est la 2e crypto la plus populaire apres le btc (entre temps ca a peut etre bien changé) mais l'eth est connu pour avoir des frais de transaction bcp plus petit, par exemple pour illustrer mon propos, le bitcoin peut servir a acheter un appart, une voiture etc.. des gros montants, l'eth c'est plutot pour des petits achats de tout les jours, beaucoup comparent le bitcoin avec de l'or, et l'eth avec de l'argent
D’accord merci pour l’explication !
 
Bon les mecs j’ai belle est bien une fucking gyno je tente 3 semaine de nolva à 3 semaine si ça marche pas j’achète du letro ou alors Jvai chez le médecin pour demande une crème mais je pense que le letro est plus efficace qu’une crème
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut