Sélecto
Well-Known Member
C'est un autre sport, et il faut du gras pour être fortpuis bon on va pas se mentir les power sont bien musclés aussi, gras mais on voit que y a de la masse, c'est pas pour rien
C'est un autre sport, et il faut du gras pour être fortpuis bon on va pas se mentir les power sont bien musclés aussi, gras mais on voit que y a de la masse, c'est pas pour rien
oui mais ce que je veux dire cest que travailler lourd fait aussi prendre du muscleC'est un autre sport, et il faut du gras pour être fort
Oui on a jamais dit le contraireoui mais ce que je veux dire cest que travailler lourd fait aussi prendre du muscle
Ma wife passe 10 rep à 110 au squat et plutôt propre en plusIl faut mélanger l'entrainement de bodybuilding et de powerlifting .....
Il me semble que le record de France cette année chez les femmes n'excède que de très peu les 100kg.
Si l'homme est débutant et la femme entrainer pourquoi pas , mais sinon .... non.
Ma wife passe 10 rep à 110 au squat et plutôt propre en plus
A l’époque où je benchais fort je tournai environ à 17/18 de bf, oui ça va de paire bizarrement.C'est un autre sport, et il faut du gras pour être fort
J'suis choqué
Tu lui a donné des fraises tagada ?
Sisirien du tout elle est natty, mais tu sais d’où elle est originaire poto, elles sont trop dangereuses les femmes de part chez vous
Ouai mais moi suis maso sur les bordsSisi
Moi j'ai arrêté avec les maghrébines, c'est trop sauvage pour moi
Française ou noich, c'est plus docile
Tu kif trop le charme oriental pour lâcher çaOuai mais moi suis maso sur les bords
Avec une chinoise j’ai jamais tester faut dire que c’est vraiment une autre culture déjà j’ai du mal avec les française j’ai besoin d’une femme qui fait à manger et le ménage pas qui veut sortir en boîte avec ces copine ou qui me demande de faire la vaisselle Jsuis pas macho je vien juste d’Europe de l’Est las bas c’est comme ça que ça fonctionneSisi
Moi j'ai arrêté avec les maghrébines, c'est trop sauvage pour moi
Française ou noich, c'est plus docile
Les asiatiques sont les meilleures pour ça, pour la plupart elles sont dévouéesAvec une chinoise j’ai jamais tester faut dire que c’est vraiment une autre culture déjà j’ai du mal avec les française j’ai besoin d’une femme qui fait à manger et le ménage pas qui veut sortir en boîte avec ces copine ou qui me demande de faire la vaisselle Jsuis pas macho je vien juste d’Europe de l’Est las bas c’est comme ça que ça fonctionne
Je suis surpris car elle poussait bien 120, ya même eu une vidéo à l'époque mais j'arrive pas à la retrouver.Il faut mélanger l'entrainement de bodybuilding et de powerlifting .....
Il me semble que le record de France cette année chez les femmes n'excède que de très peu les 100kg.
Si l'homme est débutant et la femme entrainer pourquoi pas , mais sinon .... non.
elles doivent etre heureuses vos femmes avec ce planning
Biensur peut être y’a un peu d’exagération mais en tout cas la plus part du temp c’est comme ça mais par exemple si ma mère rentre tard le soir bah mon père fait à manger mais sinon c’est ma mèreelles doivent etre heureuses vos femmes avec ce planning
Moi ça me choque pas ce que tu dit je trouve ça normal bon pour le massage peut être c abuser mais sinon oui rien de choquantBen j'annonce direct la couleur, c'est a prendre ou a laisser
Après c'est sur que ce n'est pas une vie de tout repos avec un mec comme moi