Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un autre sport, et il faut du gras pour être fort
A l’époque où je benchais fort je tournai environ à 17/18 de bf, oui ça va de paire bizarrement.

‘J’ai benchais a un très bon niveau, je tapais environ 10 rep a 150k pour mes 69 k tout mouillé de l’époque, bah je dois le dire j’avais pas des pecs de ouf en terme d’esthétisme
Depuis que je ne fais que de l’haltère, charge modéré et en technique d’intensification bah je dois dire que j’ai très bien rattrapé mes pecs.

En gros ma conclusion, qui n’engage que moi, pas besoin de tirer lourd pour faire un physique.
Par contre, ce qui est sûr, c’est que depuis que je m’entraîne en charge modérée et intensifiée, bah je n’ai plus aucune douleur nulle part, que dalle nada

quand je faisais la force, j’avais tout le temps des petits bobo divers et variées.

pour durer dans ce sport, le lourd tout le temps, je ne pense vraiment pas que ça soit adapté
 
Jai eu le loisirs de rencontrer un ancien de FA et haltérophilie de haut niveau et il n'avait pas plus de pecs que ça avant

Maintenant qu'il a changé de type d'entraînement je pense, il est vraiment propre

Niveau olympique en 2008 et championnat du monde donc haut niveau vraiment
 
Sisi :D

Moi j'ai arrêté avec les maghrébines, c'est trop sauvage pour moi

Française ou noich, c'est plus docile :D
Avec une chinoise j’ai jamais tester faut dire que c’est vraiment une autre culture déjà j’ai du mal avec les française :p j’ai besoin d’une femme qui fait à manger et le ménage pas qui veut sortir en boîte avec ces copine ou qui me demande de faire la vaisselle :D Jsuis pas macho je vien juste d’Europe de l’Est las bas c’est comme ça que ça fonctionne :D
 
Avec une chinoise j’ai jamais tester faut dire que c’est vraiment une autre culture déjà j’ai du mal avec les française :p j’ai besoin d’une femme qui fait à manger et le ménage pas qui veut sortir en boîte avec ces copine ou qui me demande de faire la vaisselle :D Jsuis pas macho je vien juste d’Europe de l’Est las bas c’est comme ça que ça fonctionne :D
Les asiatiques sont les meilleures pour ça, pour la plupart elles sont dévouées

Elle te fera de super plats, le ménage, la vaisselle, le linge... pendant que tu regardes les Simpsons, et le soir après le sport elle viendra te masser
 
Il faut mélanger l'entrainement de bodybuilding et de powerlifting .....




Il me semble que le record de France cette année chez les femmes n'excède que de très peu les 100kg.
Si l'homme est débutant et la femme entrainer pourquoi pas , mais sinon .... non.
Je suis surpris car elle poussait bien 120, ya même eu une vidéo à l'époque mais j'arrive pas à la retrouver.
 
elles doivent etre heureuses vos femmes avec ce planning
Biensur peut être y’a un peu d’exagération mais en tout cas la plus part du temp c’est comme ça mais par exemple si ma mère rentre tard le soir bah mon père fait à manger mais sinon c’est ma mère
Mais jsp moi ça me choque pas
 
mdrr surtout pour quelqu'un qui fait de la salle... Moi je prefere de loin une qui a du caractère qui s'affirme et intelligente aussi, apres chacun ses gouts
 
Ben j'annonce direct la couleur, c'est a prendre ou a laisser
Après c'est sur que ce n'est pas une vie de tout repos avec un mec comme moi :D
Moi ça me choque pas ce que tu dit je trouve ça normal bon pour le massage peut être c abuser :p mais sinon oui rien de choquant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut