Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya toujours de multiple cas.. Ya des femmes qui foute rien d'autres qui s'entraîne dur inversement pour les mecs... C'est pas nouveau

Pour l'entraînement c'est pas une histoire de natty pas natty quand tu vois des charger faire du 30kil en élévation latéral haltère tu te dis que les stero font pas tout et que faut a un moment un peu charger les barres et c'est pas d'aujourd'hui ! J'aimerais bien voir pour vous c'est quoi être énorme avev vos poids léger.. Car mon physique je les pas construit en léger et pour bcp de partenaire non plus.
 
Ya toujours de multiple cas.. Ya des femmes qui foute rien d'autres qui s'entraîne dur inversement pour les mecs... C'est pas nouveau

Pour l'entraînement c'est pas une histoire de natty pas natty quand tu vois des charger faire du 30kil en élévation latéral haltère tu te dis que les stero font pas tout et que faut a un moment un peu charger les barres et c'est pas d'aujourd'hui ! J'aimerais bien voir pour vous c'est quoi être énorme avev vos poids léger.. Car mon physique je les pas construit en léger et pour bcp de partenaire non plus.
Des elevation laterale avec des 30kg bordel jsuis un faible moi
 
Nubret ta pas bien regarder ses séries longue au coucher à Che pas combien de kg en effet ça marque de fabrique c'était l'intensité en poids modéré et contrôler mais il soulever parfois de sacré barres.
Je connaissais Nubret, il etait fort mais il a construit son physique sur du long et light, avec une super technique et une forte intensité

Je peux te citer plein d'autres exemples qui vont à l'encontre de cette légende qui dit qu'il faut obligatoirement pousser très lourd pour être volumineux
 
Il faut mélanger l'entrainement de bodybuilding et de powerlifting .....


Je confirme, j'ai déjà vu une femme squat plus lourd qu'un homme et elle pesait 55kg.

Il me semble que le record de France cette année chez les femmes n'excède que de très peu les 100kg.
Si l'homme est débutant et la femme entrainer pourquoi pas , mais sinon .... non.
 
Je connaissais Nubret, il etait fort mais il a construit son physique sur du long et light, avec une super technique et une forte intensité

Je peux te citer plein d'autres exemples qui vont à l'encontre de cette légende qui dit qu'il faut obligatoirement pousser très lourd pour être volumineux

Je te suis sur le fond mais le lourd et quelque chose de tout de même fondamental à mes yeux. Mais ya pas que ça.
 
Je fais mes epaule quasiment que comme sa enfin latéral et arrière d'epaule je fais 2 exos de cette manière.
Je touche pas au faisceau frontaux des epaules sinon sa surgonfle très vite et on dirait que j'ai des epaule énorme et sa prend le dessus sur les pecs j'aime pas sa

Je suis comme toi j'ai arrêter depuis belle lurette d'isoler la partie frontal de l'épaule ça bosse déjà trop dans le reste des mouvements je préfère le côté et l'arrière pour avoir de belle épaule ronde
 
travailler lourd permet aussi de mettre plus lourd sur des exo legers, si je gagne en force, plutot que de faire 10x80kg au bench avec des tempo lent etc je pourrai le faire a 90kg, et la on construit + de muscle, si on travaille que en leger a long terme on travaillera tojours avec les memes charges donc pas ou peu de progression
 
puis bon on va pas se mentir les power sont bien musclés aussi, gras mais on voit que y a de la masse, c'est pas pour rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut