Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdrr surtout pour quelqu'un qui fait de la salle... Moi je prefere de loin une qui a du caractère qui s'affirme et intelligente aussi, apres chacun ses gouts
C’est pas pour autant que ma mère est soumise ! La nuance est la enfaite elle font tous ça mais tkt pas que quand ça va pas le daron il la ferme lol :p

jsais pas moi en tout cas je fais pas aux meufs ce que j'aimerais pas qu'on fasse a ma mere c'est tout, j'ai pas envie qu'elle fasse les corvées de son type donc je voudrais pas que ma femme fasse ca c'est comme ca que je vois le schoses
Je te comprend aussi poto biensur on a pas eu le même vécu pas la même éducation en Europe de l’Est y’a rien de plus normal en France ça m’a paru bizzare quand ma première meuf ma dit « je sors en boîte avec mes copine » lol dans mon pays c’est soit tu reste à la maison soit tu sors avec ton homme mais bon encore une fois c’est pas la même éducation biensur ;) et surtout je ne dis pas la quel est la meilleure hein chacun pense ce qu’il veut :)

jsais pas moi en tout cas je fais pas aux meufs ce que j'aimerais pas qu'on fasse a ma mere c'est tout, j'ai pas envie qu'elle fasse les corvées de son type donc je voudrais pas que ma femme fasse ca c'est comme ca que je vois le schoses
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il existe des femmes qui font ces choses là naturellement

Ma femme est heureuse lorsque je la félicite sur ses plats, ou la manière dont elle gère les enfants

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il existe des femmes qui font ces choses là naturellement
Ma femme est heureuse lorsque je le félicite sur ses plats ou la manière dont elle gère les enfants
Oui également c’est dans leur nature jsp comment expliquer mais pour le coup tu me comprend ;)

Je te comprend aussi poto biensur on a pas eu le même vécu pas la même éducation en Europe de l’Est y’a rien de plus normal en France ça m’a paru bizzare quand ma première meuf ma dit « je sors en boîte avec mes copine » lol dans mon pays c’est soit tu reste à la maison soit tu sors avec ton homme mais bon encore une fois c’est pas la même éducation biensur ;) et surtout je ne dis pas la quel est la meilleure hein chacun pense ce qu’il veut :)
Ca doit être bien les meufs de l'est

Intéressant ce que tu dis :)

Deja je suis belge donc cest pas pareil, apres les histoires d'aller en boite c'est surtout question de gout, plein de meufs n'aiment juste pas aller en boite, d'autres aiment bien, apres bon en toute logique on va en boire pour draguer donc je comprend pas trop l'interet d'une meuf en couple d'aller en boite enfin soit.. mais comme je dis je pense que cest plus une question de gout que d'education, dans ma classe y avait 2 polonaises heu tqt pas que ca sortait en boite tout les week end mdr

Ma femme est heureuse lorsque je la félicite sur ses plats, ou la manière dont elle gère les enfants
oui je sais qu'il en existe, mais la plupart je crois pas qu'elle fassent les taches menageres par plaisir

Deja je suis belge donc cest pas pareil, apres les histoires d'aller en boite c'est surtout question de gout, plein de meufs n'aiment juste pas aller en boite, d'autres aiment bien, apres bon en toute logique on va en boire pour draguer donc je comprend pas trop l'interet d'une meuf en couple d'aller en boite enfin soit.. mais comme je dis je pense que cest plus une question de gout que d'education, dans ma classe y avait 2 polonaises heu tqt pas que ca sortait en boite tout les week end mdr
Ah oui pardon ! Autant pour moi je ne savais pas que tu était belge poto ;) mais oui bisneur y’en a aussi ou sa sort etc je dis pas le contraire mais pour la généralité c’est souvent avec son mec ou mari la plus part des activités les amis, les fêtes etc :)

oui, je pense aussi que l'age influence, a 30 ans et 2 enfants je vois mal la femme aller en boite seul.. ou alors c'est sur que le gars est cocu :p

Y a de tous chez les femmes, certaines aiment les machos c’est dans leur adn, les autres aiment aussi les machos, mais que dans leur lit car c’est dur à vivre la vie de tous les jours.
Faut pas oublier que les femmes ont une capacité de dévotion et de responsabilité du devoir qui je pense nous dépasse de loin.

Aprss tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Les asiatiques sont les meilleures pour ça, pour la plupart elles sont dévouées

Elle te fera de super plats, le ménage, la vaisselle, le linge... pendant que tu regardes les Simpsons, et le soir après le sport elle viendra te masser
Le rêve !
Moi elle est d’origine polonaise mais bien française car pas soumise et bien casse Couille parfois !

Les asiatiques sont les meilleures pour ça, pour la plupart elles sont dévouées

Elle te fera de super plats, le ménage, la vaisselle, le linge... pendant que tu regardes les Simpsons, et le soir après le sport elle viendra te masser
Le rêve !
Moi elle est d’origine polonaise mais bien française car pas soumise et bien casse Couille parfois !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes