Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors enfaite je m’entraîne le soir çt avant que je m’entraîner après le petit déjeuner.
Je suis dans l’immobilier ;) je commencer à 10h30 avant 1 semaine / 2 et Maintenant je commence à 8h chaque jour mais je fini à 17h30 donc je m’entraîne vers 18h :)

Et pour la prot j’me suis dit autant y aller vu que je peux bien assimilé mais peut etre j’en ai un peu trop ??


Déjà quand on tourne à 2g il faut réussir à les assimiler. Les produits aide effectivement mais à tes dosages accroches toi pour assimiler 3g.

Ok donc taf pas physique.
Ta diète est vraiment pas terrible niveau répartition.
J'aimerais bien voir les aliments.
 
Déjà quand on tourne à 2g il faut réussir à les assimiler. Les produits aide effectivement mais à tes dosages accroches toi pour assimiler 3g.

Ok donc taf pas physique.
Ta diète est vraiment pas terrible niveau répartition.
J'aimerais bien voir les aliments.
Pas de problème poto ;)
Jte ferai ça demain par contre ce soir je serai avec ma copine :p
 
J’ai une hernie l4/l5. Crois moi que le jour où t’as Ca au début tu fais meme pas du rowing à 20kg lol je l’ai depuis 2/3 mois, ceinture au taquet et je rowing barre à 60kg... demi soulever de terre etc.. autant dire la merde total lool j’me suis bloqué le dos une fois juste en posant une haltère de 16kg dans le rack :D:D
Après pour être sur IRM des lombaires et tu seras fixé directement !
 
J’ai une hernie l4/l5. Crois moi que le jour où t’as Ca au début tu fais meme pas du rowing à 20kg lol je l’ai depuis 2/3 mois, ceinture au taquet et je rowing barre à 60kg... demi soulever de terre etc.. autant dire la merde total lool j’me suis bloqué le dos une fois juste en posant une haltère de 16kg dans le rack :D:D
Après pour être sur IRM des lombaires et tu seras fixé directement !
Toi c’est une hernie discale, Lejeune parle d’une hernie inguinale
 
J’ai une hernie l4/l5. Crois moi que le jour où t’as Ca au début tu fais meme pas du rowing à 20kg lol je l’ai depuis 2/3 mois, ceinture au taquet et je rowing barre à 60kg... demi soulever de terre etc.. autant dire la merde total lool j’me suis bloqué le dos une fois juste en posant une haltère de 16kg dans le rack :D:D
Après pour être sur IRM des lombaires et tu seras fixé directement !
Poto c’sT ps au dos que j’ai mal mais entre la séparation de la cuisse et l’abdomen...
 
@Unjeune j'ai une tendinite au psoas depuis 2 ans cest une horreur par moment puis d'autre ca va cest comme toi liaison cuisse abdomen genre en moto ca me tire en permanence la position ou quand tes allongé et que tu veux ramené la jambes vers toi.

J'ai toute essaye la seule solution que j'ai trouvé travailler les jambe et force dessus.
Si je fait pas ca toute les semaine sa reviens x10.
 
@Unjeune j'ai une tendinite au psoas depuis 2 ans cest une horreur par moment puis d'autre ca va cest comme toi liaison cuisse abdomen genre en moto ca me tire en permanence la position ou quand tes allongé et que tu veux ramené la jambes vers toi.

J'ai toute essaye la seule solution que j'ai trouvé travailler les jambe et force dessus.
Si je fait pas ca toute les semaine sa reviens x10.
Merci pour ton trmoignage moi ca me fait mal seulement Quand j’appuie et un mal comme une sorte de “bleu” jsp și tu vois
 
Tu devrais bosser un peu tes abdos et obliques surtout le bas des abdos avec des relevés de jambes/genou, ça améliorera vachement ton rendu visuel, sinon je trouve que t'as effectivement progressé dans cette vidéo, ce qui n'est pas évident à voir dans les photos, il te reste maintenant à améliorer ta densité et qualité musculaire, la nandrolone donne un peu cet aspect mou au muscle, le choix de ta prochaine cure devrait être plus qualitatif (anavar, boldo, primo, trenbo..), ton training devrait être orienté dans ce sens également pour que tu puisses améliorer ta densité. Bon courage :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut