Bah jsp je vois pas en quoi tu dit que jsuis un mytho j’ai bien montrer la prescription avec les trux a analyser j’ai jusye pas montrer les infos perso cherche plus haut et tu verraÀ toi de nous le dire ???
ça influe pas mal sur les valeurs hépatiquesMaintenant que j’y pense je me rappele plus si j’ai respecté ça
Oui je sais mes valeur du foie était ok c vrmt que la bilirubineça influe pas mal sur les valeurs hépatiques
Oui je trouve ça aussi pas trop normal.non c'est pas ça qui te peut te faire monter la bilirubine
creuses le truc car c'est pas normal
Essaie le desmodium eps et radis noir eps sur 15 jours et refait le bilan hépatique.J’ai rien pris le Seul truc que j’ai pris c’etait au mois de juillet du mk677 Mais ca date ducoup Ca ne peut pas etre ca
Ce que je pense c’est a cause de ma Consomation d’energisant 2 semaine a en boire 3-4/jours
Jai commander sur realme livraison 48hCommande sur securimed cest top
Ouaip je fakt ca en ce momentEssaie le desmodium eps et radis noir eps sur 15 jours et refait le bilan hépatique.
Pas besoin de le mettre au frigo tant qu'il et pas reconstitué
met le au frigo mais c'est vrai que sur la fiole il y a marqué entre 15 et 25 degré pour la conservation d'eau bacterio mais j'ai jouer la sécurité et tout mis au frigoAh bas merde le mien traine depuis 15jours dans mon placard eau et poudre au frigo ?
Le mien depuis 1 an dans un placard dans le noirAh bas merde le mien traine depuis 15jours dans mon placard eau et poudre au frigo ?
Tant que C est pas ouvert dans un endroit 20 degré Ca craint pas.mais moi je met au frigo quand même.Mais si vous pouvez m’expliquer comment faire Jsuis preneur !