Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pique à 45 ° et tu pince un peu la peau poto, change de point d injection à chaque fois et évite d être à moins de 8 cm du nombril.
Oui y a le 45 degrés mais pas forcément obligatoire il peut aller droit aussi.

Par contre la remarque importante que tu viens de faire c’est loin du nombril.
Un truc qu’une infirmière m’avait refilé comme tuyau, je ne vous dirai pas dans quelle conditions :D, tu mets ta main à côté du nombril et tu piques à côté de ta main. En gros, ta main définit la distance à respecter avec le nombril
 
Oui y a le 45 degrés mais pas forcément obligatoire il peut aller droit aussi.

Par contre la remarque importante que tu viens de faire c’est loin du nombril.
Un truc qu’une infirmière m’avait refilé comme tuyau, je ne vous dirai pas dans quelle conditions :D, tu mets ta main à côté du nombril et tu piques à côté de ta main. En gros, ta main définit la distance à respecter avec le nombril
Merci pour ce retour poto ;)
 
Les potos 2eme injection de Diana aujourd’hui training juste après et déjà les congestion douleureuse qui arrive...
les prods pharmacom c’est vrmt de la qualité après je ne sais pas si le diana injectable est plus rapide que le Diana oral mais en tout cas je kiff les sensations !
 
Question d'expérience, l'insuline bien qu'étant un aqueux je pince jamais en sous cutané

D'ailleurs je suis passé sur des aiguilles de 12mm pour l'insu depuis peu

Quand je pince j'ai plus régulièrement des boule de produits
 
@Isis51 @sosodef13
vous avez la raison de cette histoire de nombril?
j'ai toujours piqué à 2cm du nombril par ignorance
Car c’est une zone énormément irrigué en sang et veineuse, forcément c’est de là que viens la vie à la base, donc tu as de bonnes chance comme notre ami @Isis51 vient de le dire de toucher des vaisseaux , former des boules et tout ce qui va bien...
 
Bonsoir les gars,

Une chose j'ai entendu dire que pour le HCG et tout les autres.
Qui ce fond en SC bien c'est plus optimal de le charge en IM.

@sosodef13
Tu en pense quoi?
C'est vrai que pour seux qui prenne le HCG en cycle ca dois etre gavant
 
Dernière édition:
Bonsoir les gars,

Une chose j'ai entendu dire que pour le HCG et tout les autres.
Qui ce fond en SC bien c'est plus optimal de le charge en IM.

@sosodef13
Tu en pense quoi?
C'est vrai que pour seux qui prenne le HCG en cycle ca dois etre gavant
Pour moi le hcg ça a tjrs été en sc, et je pense que c’est préférable pour la raison suivante :

En sc ça permet une diffusion lente, étalé dans le temps et en continu, le pic plasmatique génèré est bien moins violent. Et c’est bien ce que l’on veut avec le hcg, pic doux et continu, étalé pour une gestion en continu de l’activité testiculaire.

Mais après, pour ce qui est des pep, souvent recommandé en sc, moi j’ai une préférence en im, pour ma part de meilleur ressenti et gain de cette manière.

Enfin pour la gh j’alterne, sc et im en split, ça permet de bénéficier de l’effet lypo localisé qui n’est pas vraiment qu’un mythe même si c’est pas no plus très flagrant
 
Bon 4 jour j’ai senti une différence de sommeil je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai senti que j’ai pas dormi pareil c’est vraiment particulier et quand je me suis réveiller dans la nuit j’etait comme « bouree » ou « defoncer » déjà que quand tu te réveille t’est un peu sonné mais la c’était encore plus sinon j’ai pas encore pris mon poids mais niveau visu Jsuis plus « plein » et sensation à la salle rien à dire pour l’instant vraiment lourd puis ce n’est que le début :D
 
J’ai de plus en plus chaud les potes et le visu monte également le poids j’attend dans 2 jours pour voir combien j’ai pris en 1 semaine et sinon niveau sensation bah ça marche de ouf aujourd’hui séances dos j’etait tellement congestionné des bras que j’arriver pas à finir mes séries c’était vraiment une séance d’enfer !
Je vais aussi commencer une semaine d’aspirine à 75mg/jour avant de dormir parce que je sent que mon coeur est un peu en galère et je vais me mettre au cardio également.
Voilà les potes pour l’instant c’est tout enfin c’est très bien déjà :D hâte de voir la suite
 
Pq aspirine?
Tu prend de la boldo?
Sinon fait gaff avec ca mec.
.....
Content que tout marche pour toi aux gym, et oui cardio super important meme en bulk 20 minuttes c assez.
 
Franchement je comprends pas pq tu adjoint l aspirine dans ton protocole.
Tu est partie en BC donc tu temps fou.
 
Franchement je comprends pas pq tu adjoint l aspirine dans ton protocole.
Tu est partie en BC donc tu temps fou.
Enfaite en étant allonger hier je ressentai une sorte de lourdeur au niveau de la cage thoracique et je pensai que c’était mon coeur qui devait galerer à pomper le sang mais enfaite c’est simplement mon dos le problème je vais aller voir un oestheo pour une séance et aussi je voulais vous demander
Est ce qu’il y a quelqu’un qui avait les épaule qui tomber en avant et a réussi à les redresser ? Je me tâte à acheter un redresseur pour les épaules car ça fait un moment que je fait des exo d’étirement sans trop de succès
 
Enfaite en étant allonger hier je ressentai une sorte de lourdeur au niveau de la cage thoracique et je pensai que c’était mon coeur qui devait galerer à pomper le sang mais enfaite c’est simplement mon dos le problème je vais aller voir un oestheo pour une séance et aussi je voulais vous demander
Est ce qu’il y a quelqu’un qui avait les épaule qui tomber en avant et a réussi à les redresser ? Je me tâte à acheter un redresseur pour les épaules car ça fait un moment que je fait des exo d’étirement sans trop de succès
jamais eu ce probleme, si jetais toi je travaillerais plus les trapezes et arriere d'epaule, je sais pas si t'as deja essayé. Essaie aussi de toujours te tenir droit, ca peut aider
 
Est ce qu’il y a quelqu’un qui avait les épaule qui tomber en avant et a réussi à les redresser ? Je me tâte à acheter un redresseur pour les épaules car ça fait un moment que je fait des exo d’étirement sans trop de succès
Faut arrêter de faire les pecs tous les jours :D non plus sérieusement j'avais un mec au fit qui faisait vraiment que des machines à pecs et jamais du tirage, il avait se problème là mais pas mal en plus, on lui a dit de se focus à fond sur les différents tirages et ça s'est amélioré grandement, donc je sais pas peut-être tu fais trop pousser et pas assez de tirage, ou c'est juste une question de posture :oops: regarde peut-être aussi avec un physio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut